| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
hdlmmdlh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2025 à 17:17:22 ![]() ![]() |
deah Easyyyyyyyyy | Du coup on va pas de blinder les yeucou ? Je comprends plus rien depuis que l’autre énervé embête Olivie |
autocall Wallah | Si mais faudra sortir avant que la famille Trump nous dump tout à laggle --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
deah Easyyyyyyyyy |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
D"ou il sort lui Message édité par Olivie le 20-07-2025 à 18:04:52 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
autocall Wallah | ETH 3800 pas le temps de niaiser. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
deah Easyyyyyyyyy | Qu’est ce qui explique que btc stagne ces derniers jours par rapport aux alt ? Est ce la vraie alt saison ? Franchement je suis surpris car le rsi du btc est loin de la surchauffe et je pense pas qu’on soit au max de ce cycle pour btc, enfin non j’en sais rien au final. Message cité 1 fois Message édité par deah le 20-07-2025 à 19:06:50 |
Publicité | Posté le 20-07-2025 à 19:06:01 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 20-07-2025 à 19:16:36 |
Poly |
Toujours un régal ce genre de commentaire. Je les cherche dans les réactions aux articles traitant des cryptos.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mitch2Pain |
C'est fixé à 15%. |
Mitch2Pain |
andhar Vieillir ou mourir |
fred_div91 |
chrispc | Pour les détenteurs de minimum 100$ sur ces coins ADA, BTC, ETH, SOL, XRP, BNB, AVAX, or BAT, il y a moyen d'avoir un bel airdrop pour la nouvelle blockchain cardano MIDNIGHT : https://www.midnight.gd/how-to-get-night Vous savez si les CEX ont des adresses similaire aux wallets pour qu'ils puissent voir ce que l'on a ? Parce qu'entre Binance et Neverless, je risque de ne rien gagner si ça ne fonctionne pas avec. D'après ce cher GePeTo, je l'ai bien dans le baba, tout doit être en wallet... Message cité 3 fois Message édité par chrispc le 20-07-2025 à 20:41:45 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hdlmmdlh |
|
max-fx |
|
aurel Fraggueur en liberté |
|
autocall Wallah | NEAR à $3 allez on y croit --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
chrispc |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
autocall Wallah | Sonic qui va finir sa saison 2 avant d'avoir balancé l'airdrop de la saison 1 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Aesthetics |
|
aurel Fraggueur en liberté |
Tuxerman12 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
vincent_libre | Ne vas pas leur donner des idées, ils vont niquer nos rendements |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Tuxerman12 | Quand j'ai regardé c'était en plein dump |
Poly |
L'article dit 2023.
|
Ryu- | Gogo AR gogogo --------------- [ |
louyseiz | Mon trade de WIF d'il y a un mois qui me paye une 5070Ti... (si je vends...... peut-etre une 5090 si je reste |
AllenMadison | Une 5090 qui crame ou rien --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Domicron | Allez, je suis à 500$ prêt d'atteindre un palier psychologique en dollar |
Effaceur | N'oubliez pas, dans les périodes d'euphorie, on pose son plan de sortie sur Excel et on s'y tient. Et on ne court surtout pas après les pumps en cours ou on ne saute pas de coin en coin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |