| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Deltissou | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Publicité | Posté le 17-07-2025 à 17:03:53 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
raph0ux Amateur de PC | Le GRT c'est finito ? Binance l'a même pas listé en USDC. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
vincent_libre |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
tamino master proxy 2 gates | Allin ETH ? Road to ATHx2 ? |
tzotzo HIN HIN HIN | Le bull qui fait se rendre compte de tous les shitcoins so 2020 de nos PF
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 17-07-2025 à 18:24:53 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | --------------- |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
vincent_libre |
tamino master proxy 2 gates | AAVE qui se casse la gueule. Allout ?
|
tzotzo HIN HIN HIN |
|
vincent_libre |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Il demandait un avis, pas de savoir Il faut juste penser à mettre 'not financial advice' à la fin d'une opinion random --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
chrispc | Bientôt un nouvel ATH chez XRP, à quand la seconde place ? ETH mcap : 414B$ Bientôt ! J'espère que vous avez votre moon bag Et pour ceux qui trouve le XRPL inutile, il y a eu un hackathon XRPL ce mois ci au parc des princes et des projets intéressant via les smart contracts sur XRPL. Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 17-07-2025 à 20:57:31 |
chienBlanc | Mon DCA en ETF BTC commencé le 01/04/2025 se passe bien. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vincent_libre | Ce marché n'a aucun sens |
Jet bêêêê ! |
Punaise 1250 boules investis dans le CRO et a peine 250 récupéré en reward. Message édité par Jet le 17-07-2025 à 21:13:27 |
Jet bêêêê ! | Bon je suis a -11% sur cette ligne |
vincent_libre | ils ont enfin re-fill la WPOL pool.
|
chrispc |
D'ailleurs c'est pas les Coréens qui drive le XRP là, Amérique et Europe qui font pump. Côté Afrique, aucune idée de leur exposition sur ce token Edit : On a tapé l'ATH XRP putaing !! Message édité par chrispc le 17-07-2025 à 21:36:08 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Treust ze plan --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | W en weekly pour Link, bordel c'est le moment d'envoyer la purée Message édité par Olivie le 17-07-2025 à 21:46:43 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Treust ze plan
--------------- |
vincent_libre |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Flemme de retrouver les posts de ce topik "Il s'en fout des cryptos, c'est juste pour les voix. Une fois élu il va rien faire pour les cryptos
--------------- |
sardhaukar |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | De quoi pousser ETH
--------------- |
andhar Vieillir ou mourir | Le BTC à $1M dans 8 ans, 10 dans 20 ans, c’est ma-thé-ma-tique!
|
Mitch2Pain |
Mitch2Pain |
Tain mais c'est clair, ya pas 8% la ! |
chrispc | XRP en price discovery on a pété l'ATH, free money lô ! |
deah Easyyyyyyyyy | Eth 3500 dollars et btc 120k ça pump Lo |
adriiiiien |
|
raskoln | En plus le dollar a bottom, c'est tout droit --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |