| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2025 à 12:19:29 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | On aura une alt season
--------------- |
adriiiiien |
|
sardhaukar |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
Publicité | Posté le 17-07-2025 à 13:06:16 ![]() ![]() |
c_nechal de bethlehem | Mon xrp sur +700% depuis last summer --------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
vincent_libre |
hdlmmdlh |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les républicains se battent pour que leur pays n’ait pas de CBDC --------------- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | N’oubliez pas qu’avec les alts ça peut faire des +2000% alors que le risque n’est de perdre que 100%.
--------------- |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Deltissou | Vendu 10% de mes ETH à l'instant (enfin wsteth). Je sécurise. --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
tzotzo HIN HIN HIN | AAVE qui n'a pas eu le mémo disant qu'il doit aller à 1000$ |
Chips |
Tumacru |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
slr56 Tout problème a sa solution. |
--------------- Configurations type du moment : https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1331_1.htm https://www.jouannetphotographe.com |
hdlmmdlh |
|
vincent_libre |
sardhaukar |
|
Mitch2Pain |
Ryu- |
Idem, j'ai gardé 100 atom et basta --------------- [ |
sardhaukar |
|
Mitch2Pain |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Actuellement au congrès US, y a le débat sur le Clarity Act des cryptos.
La sénile en question
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 17-07-2025 à 16:35:45 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | --------------- |
hdlmmdlh |
|
tzotzo HIN HIN HIN | Vitalik jamais douté
|
tzotzo HIN HIN HIN | Qui ici a une conciergerie pour gérer ses investissements ? Message édité par tzotzo le 17-07-2025 à 16:57:13 |
sardhaukar | Je sais pas vous mais moi la productivité quand le PF monte rapidement comme ça, c'est pas brillant... |
autocall Wallah | J'avoue que j'ai du mal à comprendre les allocations qui n'ont pas une majorité de BTC/ETH. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |