| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Ryu- | Reprise du message précédent :
--------------- [ |
Publicité | Posté le 16-07-2025 à 16:52:08 ![]() ![]() |
vincent_libre |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vincent_libre |
|
raskoln | Bravo pour l'argent --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Domicron | On se remplit les bourses là |
hdlmmdlh |
adriiiiien |
|
Publicité | Posté le 16-07-2025 à 17:30:21 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
lux-or |
Message édité par lux-or le 16-07-2025 à 17:41:39 |
autocall Wallah | ETH le bulldozer allez là. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tzotzo HIN HIN HIN |
vincent_libre | ALLEZ ETH |
tamino master proxy 2 gates |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
autocall Wallah | J'ai switch un peu trop d'ETH pour du BTC via les CL mais bon ça va je profite commeme bien du pump. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... | Vous achetez encore du BTC à 125 000? Je dis ça mais je me posais la même question à 30 000. Je suis un putain d'enuque. Aucun ETH j'avais que des shitcoins que binance a delisté et que je ne peux rien faire : je suis nul. Message cité 5 fois Message édité par multi_virus le 16-07-2025 à 19:01:28 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tzotzo HIN HIN HIN | On est tellement tous les mêmes |
autocall Wallah | Ça fait plusieurs jours où on prend un salaire de fiotte du tertiaire par jour lô --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tamino master proxy 2 gates |
|
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Dans ce cas, il faut avoir les couilles d'attendre pour acheter quand ça divisera par 3 et d'avoir des regrets si ça n'arrive pas. Tu m'as convaincu, mon point d'entrée sera à 45 000. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | First they ignore you, then they laugh at you, then they fight you, then you win.
--------------- |
ze_snake |
|
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Treust ze plan
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tzotzo HIN HIN HIN | Qui ici a sécurisé ? |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
vincent_libre | ETH 3300$ |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | https://www.linkedin.com/posts/coin [...] 69zi2Yj0b8 Ça se précise pour les '' 200k btc automne 2025 ''. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
autocall Wallah | Ashkaran le vrai oracle. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah | ETH 25% en une semaine --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
hdlmmdlh |
J’en ai repris 20k€ hier à 117… je suis revenu dans le game qq jours après l’élection de Trump. Et je suis en positif en euro. 10% de gain seulement mais j’ai confiance, j’ai renforcé au fil des mois. Si tu vises le long terme (pas 6 mois) peu importe le cours finalement, tu es convaincu qu’on ira bcp plus haut. J’ai l’impression qu’en tant qu’investisseur mainstream, moins tu réfléchis, plus tu agis, plus tu hold, plus tu gagnes. Message cité 1 fois Message édité par hdlmmdlh le 16-07-2025 à 20:04:24 |
vincent_libre | ATH WALLET |
tzotzo HIN HIN HIN |
hdlmmdlh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |