| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
tzotzo HIN HIN HIN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2025 à 11:57:54 ![]() ![]() |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Effaceur |
|
Chips | sur harvest en autopilot on est revenu à 4.4% sur ETH pour les feignasses (tellement féneant que je suis encore en WBETH chez binance) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 16-07-2025 à 12:08:16 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tzotzo HIN HIN HIN | Je sais absolument pas faire et n'assume pas le risque sur ce genre de sommes Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 16-07-2025 à 12:05:07 |
Le taux apy officiel est ~7,4% Liste des validateurs recommandés sur stakewiz Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 16-07-2025 à 12:07:38 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Publicité | Posté le 16-07-2025 à 12:21:32 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | SEND THEM --------------- |
Mitch2Pain |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
|
autocall Wallah | Tzotzo le boomer qui met le gros argent dans le fonds qui prend des tonnes de fees et en a rien à foutre, il regarde les manants essayer de gratter 50 balles avec du yield sur des shitcoins. Message cité 1 fois Message édité par autocall le 16-07-2025 à 12:53:44 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lux-or |
Message cité 3 fois Message édité par lux-or le 16-07-2025 à 13:03:07 |
hdlmmdlh |
|
Deltissou |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Deltissou |
louyseiz |
|
Mitch2Pain |
|
vincent_libre | parfois on se demande |
Mitch2Pain | Je vend un peu d'XRP |
Deltissou |
lux-or |
vincent_libre |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Ryu- | Pas mal de tp pris sur ETH et Link today Message cité 1 fois Message édité par Ryu- le 16-07-2025 à 16:38:40 --------------- [ |
sardhaukar | Les convertisseurs d'ETH en SOL au bottom de ce ratio en PLS. Quelle belle journée. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Plus besoin qu'un +20% pour revenir à mon ATH wallet de mars --------------- |
AllenMadison | C'est toujours merguez l'eth, autocall ? --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les eunuques avaient préféré vendre alors qu'ils auraient pu éponger leur dette
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 16-07-2025 à 16:45:49 --------------- |
Ryu- |
--------------- [ |
Lagoon57 |
Ryu- |
--------------- [ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |