| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 14-07-2025 à 16:41:12 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le 5 janvier 2024, le BTC était à $44k --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ca c'était avant que Trump soit pro-crypto --------------- |
autocall Wallah | 90% APY sur le IMF USDS --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 14-07-2025 à 17:59:25 ![]() ![]() |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Poly | Ça dépend de s'ils vérifient les comptes cryptos.
|
Domicron | Ça crache |
sokaaar Craftyoursoul |
chrispc |
La TVA c'est aussi un impôt. Un pauvre paye plus de taxes/impôts qu'un riche qui peut optimiser. Donc c'est totalement faux de dire qu'on devrait taxer plus les bas salaires pour qu'on soit tous égaux... Avec mes 200 balles de PnL je fais pitié putain. J'ai appris qu'un pote avait une entrée en or sur le hype ! 0,000010 !!!!!! |
hdlmmdlh |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Chips |
|
tamino master proxy 2 gates |
deah Easyyyyyyyyy |
adriiiiien |
leamAs на зарееее |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
leamAs на зарееее |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | JAMIE DIMON WILL GO ALL IN ON CRYPTO --------------- |
nicklamor |
|
sokaaar Craftyoursoul |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Tuxerman12 | Et voilà, le bitcoin en chute libre Message édité par Tuxerman12 le 15-07-2025 à 06:28:49 |
Domicron | On a eu juste une petite hausse pour donner un dernier espoir aux noobs |
Tuxerman12 | Pas certain que l'histoire des cycles continue, du fait de l'adoption croissante du BTC et du nombre de BTC restant à miner très faible. |
hdlmmdlh |
|
hdlmmdlh |
|
twain2 | Salut Sur télégram Quelqu un l aurai ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | ATH de la cloture daily même si y a pas de cloture --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |