| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
kimmeria | Reprise du message précédent :
Mais de toute manière, la plupart des Nano S ont des écrans tellement bas de gamme qu'ils déconnent au bout de quelques années. L'affichage est de moins en moins lisible, jusqu'au point où tu ne vois vraiment plus rien. Il y a des milliers des messages sur les forums / réseaux sociaux sur ce problème d'écran. Et le manque de mémoire est une réalité. C'est tellement chiant à l'usage (seulement 2 apps en même temps Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 28-06-2025 à 12:15:12 |
Publicité | Posté le 28-06-2025 à 12:14:41 ![]() ![]() |
sieg66 pseudo à numéro |
Faire ça à la place des gens me paraît impossible, donc oui le consentement est important. En contrepartie de la déclaration, la sincérité des éléments est présumée, la charge de la preuve revient à l'administration si elle souhaite rectifier les revenus. Message cité 1 fois Message édité par sieg66 le 28-06-2025 à 12:34:16 |
foul Amiga forever... | une Nano S plus ça compte ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 28-06-2025 à 14:07:10 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
chrispc |
Sur BFM, un mec qui semble bien connaître le marché vise même un euro/dollar à 1€/1,40$ Chaud chaud quoi ! Il a cassé son pays Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 28-06-2025 à 15:36:20 |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Mitch2Pain |
Lol il a rien cassé du tout: en baissant le dollar il rend ses entreprises ultra compétitives à l'international, et avec les droits de douane il incite les étrangers qui veulent vendre aux usa à déplacer leur usines sur son sol. On en reparle dans qq années quand cette politique portera ses fruits et qu'en Europe on sucera des cailloux. Message cité 4 fois Message édité par Mitch2Pain le 28-06-2025 à 16:00:34 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sardhaukar |
|
Publicité | Posté le 28-06-2025 à 16:35:30 ![]() ![]() |
Chips |
Message édité par Chips le 28-06-2025 à 17:42:41 |
raph0ux Amateur de PC |
Message édité par raph0ux le 28-06-2025 à 18:34:45 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
chrispc |
Pas sûr que ca plaise aux entreprises qui vont se fournir ailleurs et qui seront toujours moins cher qu'un salaire américain. Sa revenge taxe qui ne plaît pas trop à tous les parties, ils ne peuvent pas tout produire et doivent quand même importer pas mal, surtout le luxe. |
raskoln | MAGA BITCHES --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
cisko |
|
chrispc |
Ca fait pump le sol tient |
nicklamor |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tuxerman12 |
|
sieg66 pseudo à numéro |
|
Poly |
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 29-06-2025 à 10:23:50 |
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 29-06-2025 à 10:26:31 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Toujours la faute de Trump
Message édité par Olivie le 29-06-2025 à 11:20:00 --------------- |
sardhaukar | Vrai. L'extraterritorialité du $ a commencé sous Obama. |
hdlmmdlh |
Si les taux n’étaient pas si debiles, aussi. Déjà que c’est un impôt très limite moralement parlant, quand en plus tu as la quasi certitude qu’il sera gaspillé dans la machine publique… Je peux comprendre, et comprends tout à fait d’ailleurs, qu’on essaye de minimiser au max (légalement) l’impact des droits de succession en particulier quand il s’agit de ses enfants. Message cité 1 fois Message édité par hdlmmdlh le 29-06-2025 à 12:23:52 |
sieg66 pseudo à numéro |
|
raskoln | Je crois le topic LFI c'est en face.
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
Deltissou | Ouais, parce que là on monte lentement mais sûrement, 108k$ --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
raskoln | A ce niveau ce serait la clôture mensuelle la plus élevé jamais --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
sieg66 pseudo à numéro |
Ensuite moralement, c'est plutôt de taxer moins l'argent reçu gratuitement que grâce au travail qui me choquerait. Car c'est celui qui hérite qui paie, et non le défunt. Ensuite la machine publique, si tu arrêtes de la financer tout s'arrête. On pourrait souhaiter une faillite soudaine plutôt qu'une lente agonie, ça se comprend en effet. J'arrête le HS, c'était juste à la base une réponse à l'inutilité de la déclaration. Message édité par sieg66 le 29-06-2025 à 14:53:08 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | --------------- |
autocall Wallah | Si ETH pouvait printer quelques bougies là... Vertes de préférence --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
hdlmmdlh |
|
sokaaar Craftyoursoul |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Au rythme où ca va, les réserves en OTC finiront bien par se vider
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |