| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
lux-or |
Publicité | Posté le 27-06-2025 à 07:12:39 ![]() ![]() |
Effaceur |
|
sardhaukar | La dominance Bitcoin monte jusqu'au moment où ça baissera. Message cité 2 fois Message édité par sardhaukar le 27-06-2025 à 09:47:13 |
Mitch2Pain |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
hdlmmdlh |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
tzotzo HIN HIN HIN |
hdlmmdlh |
|
Publicité | Posté le 27-06-2025 à 10:51:45 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude | tu déclares tout en plus value, comme ça pas de pb |
kimmeria |
|
lux-or |
|
Effaceur |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
deah Easyyyyyyyyy | Bonjour,
|
kimmeria |
Si tu as la quantité et la valeur de la ligne, il suffit de faire une division : "valeur ligne / quantité" pour avoir la valeur du token. Pourquoi la date du 31/12/2024 ? Tu as fait une cession FIAT à cette date ? Edit : les valeurs au 31/12/2024 selon coinmarketcap : https://coinmarketcap.com/historical/20241231/ C'est en dollar, donc tu dois appliquer le taux de change USD/EUR du 31/12/2024 pour avoir la valeur voulue en EURO. Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 27-06-2025 à 14:30:11 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tzotzo HIN HIN HIN | Toutes ces news bullish pour au final perdre du pognon |
Mitch2Pain |
Message cité 4 fois Message édité par Mitch2Pain le 27-06-2025 à 14:40:53 |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
tzotzo HIN HIN HIN | On gagne pas de pognon alors les impôts
|
chrispc | Effaceur, une news pour l'heure ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
multi_virus Celui-ci est gentil... |
Il faut faire les gains par lignes ? J'en serai de ce que j'achète et vends moi. |
tzotzo HIN HIN HIN | Quelqu’un ici à la CB Coinbase ? |
le-cortex |
|
kimmeria |
|
kimmeria |
Message édité par kimmeria le 27-06-2025 à 15:53:05 |
chrispc |
C'était bien 16h mais pas de grosse bougie verte... |
Effaceur |
|
adriiiiien |
Message édité par adriiiiien le 27-06-2025 à 16:31:46 |
raph0ux Amateur de PC |
Pourquoi il y en aurait eu une ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Effaceur |
|
chrispc |
Chaque listing sur binance, il y a une énorme bougie et ça se régule ensuite. |
raph0ux Amateur de PC | Il y a souvent une énorme bougie pendant quelques secondes mais généralement ça dump dans la foulée sans que t'aies le temps de rien faire --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour ceux qui ne savent pas quelles cryptos piocher pour le prochain trimestre
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |