| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 27-06-2025 à 19:04:09 ![]() ![]() |
Aesthetics |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates |
|
Mitch2Pain | J'ai jamais compris le principe fondamental de la déclaration d'impôts : ils savent tout et peuvent calculer combien tu dois, avec l'informatique cest pas très compliqué, mais non: il faut que tu fasses tous les calculs à la main, et si tu fait une erreur on te sanctionne Message cité 5 fois Message édité par Mitch2Pain le 27-06-2025 à 20:50:39 |
vincent_libre | ça rapporte plus |
chrispc |
Tu peux juste valider sans rien faire mais tu loupes ta chance de déduire des choses fiscalement et de moins payer d'impôts. |
leamAs на зарееее |
|
Aesthetics |
|
Publicité | Posté le 27-06-2025 à 21:19:39 ![]() ![]() |
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ce serait formidable si Powell baissait les taux d’intérêt, qu'on puisse se blinder les couilles
--------------- |
Mitch2Pain |
Hee non: je touche divers revenus qui ne sont pas pré-remplis et dont la déclaration est pénible. |
adriiiiien | Pour l'instant, le gars orange nous a strictement fait gagner ZERO Message cité 1 fois Message édité par adriiiiien le 27-06-2025 à 22:08:29 |
vincent_libre | zéro ce serait deja pas mal en fait |
Mitch2Pain |
Ce n'est pas vraiment mon propos. Je déplore qu'en cas de contrôle fiscal l'état soit capable très facilement de voir où tu t'es trompé dans ta déclaration et te punisse pour ça, mais ne preremplisse pas ta déclaration avec ces données. L'état a déjà accès aux données, il fait juste semblant, c'est cette hypocrisie qui me gêne. |
Mitch2Pain |
Voilà c'est ça : tu déclares donc implicitement tu consents. Sauf que si tu ne le fais pas on te le fais payer ... il est où le consentement ? Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 27-06-2025 à 22:13:39 |
Valaint67130 Cinquième soleil | Sacrebleu
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Mitch2Pain | Sérieux ? Et ils s'imaginent que je vais racheter chez eux ensuite ? Si c'est vrai c'est du suicide. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Mitch2Pain | Apparemment le pblm viendrai de la mémoire : elle est trop petite.
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah | Oui le nano S a une mémoire ridicule, je pouvais à peine mettre 3 applis dessus. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2025 à 23:23:13 ![]() Olivie, regarde le craziest crypto launch jamais
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-06-2025 à 23:23:41 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 27-06-2025 à 23:56:40 ![]() Le projet ?
|
michel 1664 Patriote | J’suis un peu déçu par cette semaine !
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 28-06-2025 à 17:54:32 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
nicklamor |
|
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 28-06-2025 à 10:45:51 |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 28-06-2025 à 10:49:18 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Vite, l'argent des cartels dans le ponzi
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Tracfin a accès aux comptes Binance ?
--------------- |
kimmeria |
Mais dans beaucoup de cas, l'administration fiscale ne sait pas précisément si tu ta déclaration est correcte ou non. Elle peut détecter une anomalie statistique (ou une délation), et elle a ainsi une suspicion de fraude/erreur. Elle te demande alors des pièces justificatives pour expliquer ta déclaration. Si tu ne les fournis pas et/ou s'ils ne correspondent pas à ce que tu as déclaré, alors tu es redressé. La punition n'est jamais automatique, tu as toujours la possibilité d'expliquer ta situation. Bien avoir en tête aussi que les organismes publics communiquent très mal entre eux. L'URSSAF et la DGFIP ne partagent leurs données ensemble que depuis quelques années et pas dans tous les départements. Tu peux valider une déclaration fiscale incohérente vis à vis de l'URSSAF et passer entre les mailles du filet... jusqu'au jour où ça fera boom. Mais ça peut passer plusieurs années sans redressement. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 28-06-2025 à 12:08:44 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kimmeria |
Mais de toute manière, la plupart des Nano S ont des écrans tellement bas de gamme qu'ils déconnent au bout de quelques années. L'affichage est de moins en moins lisible, jusqu'au point où tu ne vois vraiment plus rien. Il y a des milliers des messages sur les forums / réseaux sociaux sur ce problème d'écran. Et le manque de mémoire est une réalité. C'est tellement chiant à l'usage (seulement 2 apps en même temps Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 28-06-2025 à 12:15:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |