| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Mevo Divergent | Reprise du message précédent :
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Publicité | Posté le 21-06-2025 à 18:08:23 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
kimmeria |
|
vincent_libre | non j'étais parti sans ma clé |
autocall Wallah | Ca vou paraît intéressant la boucle de lending wstETH/ETH ?
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah | Je prendrais l'avis d'un avocat à ta place. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
vincent_libre |
|
Publicité | Posté le 21-06-2025 à 19:12:09 ![]() ![]() |
raskoln | Bon je reviens de BTC Prague, c'était vraiment cool.
Message cité 2 fois Message édité par raskoln le 21-06-2025 à 19:12:41 --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
raskoln |
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
autocall Wallah |
vincent_libre |
|
hdlmmdlh |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Vous trouvez pas que Saylor quand il parle il a un air de Dan Bilzerian? Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 21-06-2025 à 19:47:28 --------------- |
chrispc |
Il a déjà un air de famille avec lui |
hdlmmdlh |
|
vincent_libre |
|
raskoln |
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je viens de voir la charte d'hyperliquid sur les 7 derniers jours, c'est pas très jolis --------------- |
tzotzo HIN HIN HIN |
autocall Wallah |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates | Parfait, on va pouvoir plonger pour de bon ! |
Chips | oui quand tout le monde veut achèter c'est signe qu'il est encore temps de sortir du ponzi |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah | Ca dump à cause de l'Iran ? Message édité par autocall le 21-06-2025 à 23:41:38 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
AllenMadison | Bonsoir --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Aesthetics | Faut acheter quoi? |
AllenMadison | Tout --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
autocall Wallah | Oui on pose ses couilles et on achète le dip --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah | BTC qui continue d'accroître sa dominance. Alts = finito --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ryu- | Moi j'ai BTD pendant que je dormais --------------- [ |
crystaldix |
Et voilà, Olivie a une petite baisse de moral, une légère baisse de bullishisme au réveil, et le soir-même, le crypto-game mondial se pète la gueule !
Pas une mauvaise nouvelle ! Les machins avec un "narratif', ou "'il y a un vrai projet derrière", fin de la plaisanterie ! Message édité par crystaldix le 22-06-2025 à 01:47:34 |
kikidonc |
C'est ce qu'il faut faire oui. Le fisc regarde le centre des intérêts économiques et familiaux. Mais certains se barrent avec des cryptos à l'étranger (acquises avec leurs "euros français" ), encaissent à 0%... Faut pas avoir envie ou besoin de rentrer avec ses sous en France dans les 10 prochaines années, sinon c'est fraude fiscale. --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |