| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Mevo Divergent | Reprise du message précédent :
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Publicité | Posté le 21-06-2025 à 18:08:23 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
kimmeria |
|
vincent_libre | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
autocall Wallah | Ca vou paraît intéressant la boucle de lending wstETH/ETH ?
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vincent_libre |
autocall Wallah | Je prendrais l'avis d'un avocat à ta place. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
AshkaraN Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
vincent_libre |
Publicité | Posté le 21-06-2025 à 19:12:09 ![]() ![]() |
raskoln | Bon je reviens de BTC Prague, c'était vraiment cool.
Message cité 2 fois Message édité par raskoln le 21-06-2025 à 19:12:41 --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
AshkaraN Le Patron |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
raskoln |
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
autocall Wallah |
hdlmmdlh |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Vous trouvez pas que Saylor quand il parle il a un air de Dan Bilzerian? Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 21-06-2025 à 19:47:28 --------------- |
ChrisPc |
Il a déjà un air de famille avec lui |
hdlmmdlh |
|
vincent_libre |
raskoln |
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Je viens de voir la charte d'hyperliquid sur les 7 derniers jours, c'est pas très jolis --------------- |
tzotzo HIN HIN HIN |
autocall Wallah |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates | Parfait, on va pouvoir plonger pour de bon ! |
Chips | oui quand tout le monde veut achèter c'est signe qu'il est encore temps de sortir du ponzi |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah | Ca dump à cause de l'Iran ? Message édité par autocall le 21-06-2025 à 23:41:38 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
AllenMadison Oracle du Keb's | Bonsoir --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Aesthetics | Faut acheter quoi? |
AllenMadison Oracle du Keb's | Tout --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
autocall Wallah | Oui on pose ses couilles et on achète le dip --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah | BTC qui continue d'accroître sa dominance. Alts = finito --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Ryu- | Moi j'ai BTD pendant que je dormais |
crystaldix |
Et voilà, Olivie a une petite baisse de moral, une légère baisse de bullishisme au réveil, et le soir-même, le crypto-game mondial se pète la gueule !
Pas une mauvaise nouvelle ! Les machins avec un "narratif', ou "'il y a un vrai projet derrière", fin de la plaisanterie ! Message édité par crystaldix le 22-06-2025 à 01:47:34 |
kikidonc |
C'est ce qu'il faut faire oui. Le fisc regarde le centre des intérêts économiques et familiaux. Mais certains se barrent avec des cryptos à l'étranger (acquises avec leurs "euros français" ), encaissent à 0%... Faut pas avoir envie ou besoin de rentrer avec ses sous en France dans les 10 prochaines années, sinon c'est fraude fiscale. --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |