| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
kikidonc | Reprise du message précédent :
C'est ce qu'il faut faire oui. Le fisc regarde le centre des intérêts économiques et familiaux. Mais certains se barrent avec des cryptos à l'étranger (acquises avec leurs "euros français" ), encaissent à 0%... Faut pas avoir envie ou besoin de rentrer avec ses sous en France dans les 10 prochaines années, sinon c'est fraude fiscale. --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
Publicité | Posté le 22-06-2025 à 03:16:25 ![]() ![]() |
Chips |
Domicron |
tamino master proxy 2 gates |
raph0ux Amateur de PC |
Les chiottes c'est 0. Message édité par raph0ux le 22-06-2025 à 12:45:01 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
autocall Wallah | J'ai pris un petit peu d'ETH. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
cosmospirit Dinde la soude |
Faut quebjarretee d'acheter un peu moins cher.m, et que j'attends que ce soit vraiment moins cher en mode black swan .La c'est les soldes. |
Aesthetics |
|
sokaaar Craftyoursoul |
Publicité | Posté le 22-06-2025 à 15:31:33 ![]() ![]() |
autocall Wallah | On se fait bien défoncer --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Chips |
kimmeria |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C’est ni le bull market, ni le bear market, c’est le bomb market --------------- |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 22-06-2025 à 15:48:09 |
kimmeria |
Ah oui ok. Donc rien |
deah Easyyyyyyyyy |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vincent_libre | les CL qui sortent dans le mauvais sens |
tamino master proxy 2 gates | Mes ordres placés ya un moi que j'avais oublié qui passent... Bon je vais me pendre et je reviens. |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
raskoln |
Ouais je vais en prendre un peu cette semaine, surtout pour l'exposition EUR et hedger Mon portefeuille. Je suis déjà chargé en mstr mais vu la tronche du dollar a moyen terme ça peut déguster. --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
nniv Tâche incolore | On a explosé les 100k On a explosé les 100k |
vincent_libre | |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
vincent_libre |
AllenMadison |
Les grandes vagues cosmiques oubliées de l'ancien temps indiquent que ça pourrait être une zone de ressac mais attention à la lame de fond qui risque d'emporter bon nombre de nos grande tradors
Cette lecture divine est confortée par l'étude des coloriages avancés qui montrent une sombre perspective malgré une tonne de niouz bullish quelques semaines auparavant
Prions pour que la sainte ligne rouge serve de dernière ligne de défense otherwise see you at zero Sooner than you think, eh Message édité par AllenMadison le 22-06-2025 à 18:41:06 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Chips |
nniv Tâche incolore | L'opportunité d'une vie pour rentrer à nouveau |
vincent_libre | Le POL n'est pas très loin de son ATL pour ceux que ça intéresse. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vincent_libre | |
AllenMadison | Non, oublie le Polygon.
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
vincent_libre | sur bitcoin non plus il ne build plus rien.
|
raskoln | On peut pas catch a break comme même. Ça devient PENIBLE --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
AllenMadison |
tamino master proxy 2 gates |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |