| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2025 à 23:22:45 ![]() ![]() |
autocall Wallah | 1 million et le mec a sa seed en clair sur un papier --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
crystaldix | Qu'il ait perdu son million, m'en tape.
Message édité par crystaldix le 21-06-2025 à 00:19:01 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah | ETH --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Poly |
C'est ceci qui me choque le plus.
Message édité par Poly le 21-06-2025 à 01:20:58 |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
AllenMadison | Pendant ce temps le solana est en soldes. --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 21-06-2025 à 01:32:42 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
AllenMadison | Une bonne raison d'utiliser MetaMask par exemple
(oui, je regarde l'index des alts Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 21-06-2025 à 06:24:08 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'essaie de dégoter des news bullish, pas grand chose à se mettre sous la dent
--------------- |
tzotzo HIN HIN HIN | Si même notre Olivie baisse les bras les gars on est mal |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
autocall Wallah | T'as trop d'alts Olivie --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah | On peut acheter du AAVE hors CEX ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah | Je suis stupide, je sais pas pourquoi en me levant ce matin je croyais qu'il vivait sur sa propre blockchain. Effectivement il est échangeable sur chaîne Ethereum. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
hdlmmdlh |
SOL c’est tjs le tur-fu? Je pourrais bien baisser mon PRU si je refile un gros coup. Message édité par hdlmmdlh le 21-06-2025 à 10:51:03 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Tu seras fixé d'ici octobre novembre si c'était super rentable d'en racheter maintenant. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Chips | ça y est on passe à l'alt season et le bull run du bitcoin est fini ? |
autocall Wallah | PRU autour de 30 sur SOL ici, j'ai de la marge --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
tamino master proxy 2 gates | Qui croit encore aux cryptoscam ici ? |
hdlmmdlh |
hdlmmdlh |
|
autocall Wallah | Les SOL faut absolument stake, c'est quand même du 7%+ et c'est fait en 2 clics (sur LedgerLive, Solflare, ou encore Phantom par exemple).
hdlmmdlh | Je dois avour que j'ai pas tellement envie de sortir de Coinbase pour éviter de faire une connerie. Mais oui ça a l'air super simple en effet! edit: bon après pour 10%, càd le double de Coinbase, je peux m'y intéresser Message édité par hdlmmdlh le 21-06-2025 à 12:08:11 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Le fait de stake le sol c'est pas seulement parce que ça vous donne 7%, mais surtout car l'inflation est autour de 4.4% en ce moment donc si vous pas stake vous perdre du pognon. Message édité par vanloque le 21-06-2025 à 12:32:36 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tzotzo HIN HIN HIN | Comme si avec mes cryptos je m’intéressais au fait de battre l’inflation à 4% alors que tous mes alts sont à -30% |
adriiiiien |
|
kimmeria |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
hdlmmdlh |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vincent_libre | Comme prévu, le SPK va à zéro |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |