| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2025 à 23:22:45 ![]() ![]() |
autocall Wallah | 1 million et le mec a sa seed en clair sur un papier --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
crystaldix | Qu'il ait perdu son million, m'en tape.
Message édité par crystaldix le 21-06-2025 à 00:19:01 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah | ETH --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Poly |
C'est ceci qui me choque le plus.
Message édité par Poly le 21-06-2025 à 01:20:58 |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
AllenMadison Oracle du Keb's | Pendant ce temps le solana est en soldes. --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 21-06-2025 à 01:32:42 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
AllenMadison Oracle du Keb's | Une bonne raison d'utiliser MetaMask par exemple
(oui, je regarde l'index des alts Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 21-06-2025 à 06:24:08 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'essaie de dégoter des news bullish, pas grand chose à se mettre sous la dent
--------------- |
tzotzo HIN HIN HIN | Si même notre Olivie baisse les bras les gars on est mal |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
autocall Wallah | T'as trop d'alts Olivie --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah | On peut acheter du AAVE hors CEX ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah | Je suis stupide, je sais pas pourquoi en me levant ce matin je croyais qu'il vivait sur sa propre blockchain. Effectivement il est échangeable sur chaîne Ethereum. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
hdlmmdlh |
SOL c’est tjs le tur-fu? Je pourrais bien baisser mon PRU si je refile un gros coup. Message édité par hdlmmdlh le 21-06-2025 à 10:51:03 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Tu seras fixé d'ici octobre novembre si c'était super rentable d'en racheter maintenant. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Chips | ça y est on passe à l'alt season et le bull run du bitcoin est fini ? |
autocall Wallah | PRU autour de 30 sur SOL ici, j'ai de la marge --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
tamino master proxy 2 gates | Qui croit encore aux cryptoscam ici ? |
hdlmmdlh |
hdlmmdlh |
|
autocall Wallah | Les SOL faut absolument stake, c'est quand même du 7%+ et c'est fait en 2 clics (sur LedgerLive, Solflare, ou encore Phantom par exemple).
hdlmmdlh | Je dois avour que j'ai pas tellement envie de sortir de Coinbase pour éviter de faire une connerie. Mais oui ça a l'air super simple en effet! edit: bon après pour 10%, càd le double de Coinbase, je peux m'y intéresser Message édité par hdlmmdlh le 21-06-2025 à 12:08:11 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Le fait de stake le sol c'est pas seulement parce que ça vous donne 7%, mais surtout car l'inflation est autour de 4.4% en ce moment donc si vous pas stake vous perdre du pognon. Message édité par vanloque le 21-06-2025 à 12:32:36 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tzotzo HIN HIN HIN | Comme si avec mes cryptos je m’intéressais au fait de battre l’inflation à 4% alors que tous mes alts sont à -30% |
adriiiiien |
|
kimmeria |
|
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
hdlmmdlh |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vincent_libre |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |