| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 10-06-2025 à 15:52:41 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
crystaldix |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
quand tu en as parlé l'autre jour : tu aurais remis ces liquidités sur BTC tu aurais aujourd'hui fait 3% , PLUS que l'équivalent de ces famoso APY de 30-40% "boostés pendant 15j" Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 10-06-2025 à 16:06:39 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah | Ptdr ouais ça me va rapporter 5 dollars à tout casser cette merde Bon ça m'a coûté 2 clics. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Cisko |
Message édité par Cisko le 10-06-2025 à 16:13:47 |
Publicité | Posté le 10-06-2025 à 16:14:26 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
Message édité par autocall le 10-06-2025 à 16:15:35 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sardhaukar | Il est fou et génial à la fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 10-06-2025 à 19:56:37 --------------- |
iskonje Goûte moi ça mon fils | L'inflation va servir à éponger un peu de dette, vu que les dépenses ne sont pas prévues pour diminuer. |
autocall Wallah | L'inflation c'est "good for bitcoin" non ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
AllenMadison | On a dit que les coloriages c'est le mal, faut suivre
Très beau rugpull sur le trumpusdt si ça va a 1 dollar et quelque. Message édité par AllenMadison le 10-06-2025 à 20:14:33 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 10-06-2025 à 20:22:49 --------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Chips |
Message édité par Chips le 10-06-2025 à 20:30:36 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | question con sur le staking : vaut mieux tout staker sur un seul validateur, ou niveau rendements ça change rien si je réparti sur 2 voire 3 validateurs ?
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tzotzo HIN HIN HIN |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | pas vu de frais sur Solana pour claim quand on unstake. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C'est justement ca qu'on veut connasse
--------------- |
AllenMadison |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah | Ca repart, krach annulé. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les négociations avec la Chine
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |