| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-06-2025 à 00:03:00 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
maximizeup |
Allen n'est pas trop d'accord |
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
Ryu- |
--------------- [ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
BlackRock qui va nous garantir la pré-retraite malgré Macron
Message édité par vanloque le 10-06-2025 à 00:28:48 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 10-06-2025 à 00:32:21 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah | OSEB des prolos de LA qui sont pas contents.
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 10-06-2025 à 03:24:22 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
autocall Wallah |
tamino master proxy 2 gates |
|
Ryu- |
--------------- [ |
cosmospirit Dinde la soude | la marché qui tank avant les derniers plus hauts..... |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah |
Dennis se bat pour nous Message édité par vanloque le 10-06-2025 à 09:29:19 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Mitch2Pain | Je viens de vendre tous mes AXELAR (AXL) https://www.coingecko.com/en/coins/axelar |
Deltissou | Vous ne sentez pas vos couilles se goldenifier ? Je suis à mon ATH perso --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 10-06-2025 à 09:40:41 --------------- |
autocall Wallah |
kimmeria |
|
autocall Wallah | Les supports et résistances n'existent pas, c'est un concept chartiste bullshitesque --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
autocall Wallah |
Un peu trop exposé aux alts pour retoucher l'ATH. Encore trop de lignes de shitcoins dont je veux me debarasser, j'attends l'hypothétique alt season qui ne viendra peut être jamais. BTC semble pas vouloir lacher sa dominance pour l'instant. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
kimmeria |
Dans ce cas je le fais aussi, et je peux dire que je suis rassuré. J'ai balancé toute la conversion à l'IA et je lui ai demandé quel utilisateur fait preuve de mauvaise foie. Réponse de l'IA : "mevo fait preuve de mauvaise foi croissance, il multiplie les digressions et finit par se victimiser tout en attaquant (ce qui est contradictoire). Son style est confus car il mélange l'attaque, l'argumentation pas toujours pertinente, la frustration et les effets de manche. Il manque de discipline rhétorique et surinterprète ce qui est écrit par les autres utilisateurs.". Je pense que c'est une bonne synthèse. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 10-06-2025 à 10:05:45 |
Mitch2Pain | une IA spéciale crypto (lien référé): https://app.heyelsa.ai/referral/4DT147 On peut y connecter son wallet et lui demander des conseils. Bon, elle ne voit pas encore tous mes coins, elle n'est pas encore aussi étendue que DeBank, mais franchement c'est pas mal. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 10-06-2025 à 10:15:12 |
Ryu- |
--------------- [ |
genghis77 -_-' |
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |