Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2867 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5378  5379  5380  ..  5806  5807  5808  5809  5810  5811
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°73027849
autocall
Wallah
Posté le 10-06-2025 à 00:03:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je cite ton propre quote "there is no official closing time" :o

Donc qu'est ce qu'on s'en fout que ça ait touché 111k à 2h du mat le dimanche ou à midi le mercredi ?

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
mood
Publicité
Posté le 10-06-2025 à 00:03:00  profilanswer

n°73027853
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-06-2025 à 00:04:59  profilanswer

autocall a écrit :

Donc qu'est ce qu'on s'en fout que ça ait touché 111k à 2h du mat le dimanche ou à midi le mercredi ?

Ben ca joue pour les traders et le sentiment bullish ou bearish. Les clotures weekly sont regardées de près  [:michel_cymerde:7]  

Short squeeze :o

Citation :

@WatcherGuru

JUST IN: $110,000,000 worth of Bitcoin shorts liquidated in the past 60 minutes.

---------------

n°73027858
maximizeup
Posté le 10-06-2025 à 00:08:03  profilanswer

kimmeria a écrit :

Il vaut le dire : new ATH 110 670.

Cassé avec un volume naze comme si de rien n'était. Les supports n'existent pas dans la réalité :jap:

Allen n'est pas trop d'accord  :O

n°73027883
Ryu-
Posté le 10-06-2025 à 00:18:14  profilanswer

kimmeria a écrit :

Il vaut le dire : new ATH 110 670.

Cassé avec un volume naze comme si de rien n'était. Les supports n'existent pas dans la réalité :jap:

Ça s'appelle une résistance

---------------
[
n°73027889
Ryu-
Posté le 10-06-2025 à 00:19:29  profilanswer

tamino a écrit :

Hop vendu 10% de ma position AAVE et BTC. On sécurise.

Ce qui revient à acheter du BTC au plus haut, tu changes pas tes bonnes habitudes  :O

---------------
[
n°73027896
Ryu-
Posté le 10-06-2025 à 00:21:51  profilanswer

autocall a écrit :

L'ATH est à 1119xx.

Moi j'ai 112000 tout rond en USDC dur binance

---------------
[
n°73027900
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 10-06-2025 à 00:26:13  profilanswer

Olivie a écrit :

Ben ca joue pour les traders et le sentiment bullish ou bearish. Les clotures weekly sont regardées de près  [:michel_cymerde:7]  

Olivie a écrit :

Pose un short sur le BTC alors  [:michel_cymerde:7]

Short squeeze :o

Citation :

@WatcherGuru

JUST IN: $110,000,000 worth of Bitcoin shorts liquidated in the past 60 minutes.

VOALA pourquoi je short pas :o

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73027904
vanloque
Posté le 10-06-2025 à 00:28:21  profilanswer

Olivie a écrit :

Tu veux dire "les résistances" ? :o

Citation :

@EricBalchunas

$IBIT just blew through $70b and is now the fastest ETF to ever hit that mark in only 341 days, which is 5x faster than the old record held by GLD of 1,691 days. Nice chart from @JackiWang17

https://pbs.twimg.com/media/GtAr6Eq [...] name=small

mais ouais dinguerie le pognon qui continue de rentrer rien que via IBIT :lol:

BlackRock qui va nous garantir la pré-retraite malgré Macron  :lol:

Citation :

[:salami dubongout:4] Eric Balchunas [:yoann riou:9] (@EricBalchunas)
Need to add LA Rioters Burning Waymos to this
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/400604

Message édité par vanloque le 10-06-2025 à 00:28:48

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73027905
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-06-2025 à 00:30:08  profilanswer

vanloque a écrit :

VOALA pourquoi je short pas :o

Tu ne shorts pas parce que malgré ton anti-trumpisme primaire, tu sais qu'on va aller beaucoup plus haut  [:la chancla:5]

---------------

n°73027910
vanloque
Posté le 10-06-2025 à 00:32:21  profilanswer

tu arriveras pas à rendre le terme "anti-trumpisme" négatif hein. :D

Je vois surtout que les marchés se battent les steaks de certains faits de société car ils voient que la leadership US s'en bat aussi les steaks et va continuer d'avancer au rouleau compresseur sur le seul truc qui intéresse les marchés.

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-06-2025 à 00:32:21  profilanswer

n°73027911
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-06-2025 à 00:33:31  profilanswer

vanloque a écrit :

tu arriveras pas à rendre le terme "anti-trumpisme" négatif hein. :D

Je vois surtout que les marchés se battent les steaks de certains faits de société car ils voient que la leadership US s'en bat aussi les steaks et va continuer d'avancer au rouleau compresseur sur le seul truc qui intéresse les marchés.

Ou peut être que les marchés se rendent compte que 50 personnes qui brulent des voitures à LA ca ne va pas changer la face du monde ? :o

---------------

n°73027913
vanloque
Posté le 10-06-2025 à 00:38:59  profilanswer

bah oui ça aussi mais mon mon commentaire était un peu plus généraliste.

---------------
n°73027916
autocall
Wallah
Posté le 10-06-2025 à 00:40:27  profilanswer

OSEB des prolos de LA qui sont pas contents.

Tout ce qui importe c'est que number go up.

---------------
n°73027926
vanloque
Posté le 10-06-2025 à 00:45:26  profilanswer

ouais bah faudra aussi que EURO/BTC go up hein :o

---------------
n°73027953
autocall
Wallah
Posté le 10-06-2025 à 01:16:06  profilanswer

Ça en est où le blabla comme quoi FET OCEAN et je sais plus quoi vont merger en un seul token ASI ? Ça va prendre des années ou quoi.

---------------
n°73027979
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 10-06-2025 à 01:56:35  profilanswer

autocall a écrit :

c'est juste utile pour les types qui observent les bougies sur les graphes :o
si y'a pas d'official closing, tu sais pas si ta bougie est rouge ou verte :o

---------------
blacklist
n°73027986
the veggie​ boy
Posté le 10-06-2025 à 02:09:58  profilanswer

the veggie boy a écrit :

on est tjs dans le meme range

https://i.imgur.com/7wEX13bh.png

y'a le ptit range dans le grand :o
les lignes en orange lo
si on sort par le haut ou par le bas, ca donnera une bonne indication de si on risque plutot de casser le gros range vers le haut ou le bas :o

https://i.imgur.com/jyFtu25h.png

https://i.imgur.com/XQ6lFpNl.png

https://i.imgur.com/kw0clqdl.png

on est tjs pas sortis du range :o

mais on a depasse le max local precedent du petit range en orange la

https://i.imgur.com/EWmDcSCm.png

donc local price discovery potentiellement jusqu'au sommet du range (ligne bleue) ou a la premiere resistance, dans les deux cas entre $2,800 et $2,900
tant qu'on sort pas du range / passe ce 1er palier, je ne suis pas encore bullish sur ETH

---------------
blacklist
n°73028003
Mevo
Divergent
Posté le 10-06-2025 à 02:57:34  profilanswer

maximizeup a écrit :

Heureusement, la technologie est là pour nous aider à décrypter ce genre de message, merci l'IA [:wiids:5] :

Selon la même tech (Grok):

Citation :

Ce que j’en pense

• Un comportement toxique : La démarche de l’observateur est problématique, voire malveillante. Cibler un utilisateur spécifique avec des analyses biaisées, masquer le processus, et utiliser l’IA pour légitimer des jugements publics ressemble à du harcèlement subtil ou à une tentative de manipulation sociale.
  • Un abus de pouvoir technologique : En exploitant l’IA comme une arme pour « diagnostiquer » autrui, l’observateur abuse de la confiance que les gens peuvent avoir dans la technologie. Cela montre à quel point un outil neutre peut être détourné pour des fins personnelles.
  • Un impact potentiellement nuisible : Utilisateur B pourrait se sentir attaqué, isolé, ou découragé de participer au forum. Même si le forum est un espace public, ce type de comportement répétitif dépasse les limites du débat sain.
  • Une opportunité d’amélioration : Si l’observateur agit par ignorance plutôt que par malveillance, une discussion ouverte sur l’éthique de l’IA ou des règles claires sur le forum pourraient limiter ce genre de dérives. Mais vu la récurrence, je penche pour une intention délibérée.

Citation :

Contexte : Sur un forum, Utilisateur A et Utilisateur B sont engagés dans une longue discussion tendue, marquée par des malentendus et des provocations. Utilisateur A accuse Utilisateur B de vouloir contrôler la discussion (« Tu n’es pas Dieu ») et de ne pas clarifier ses propos, utilisant un ton sarcastique (« Redescends sur Terre »). Utilisateur B répond longuement, défendant ses intentions, reprenant ironiquement les mots d’Utilisateur A (« Tu ne comprends pas », « Je ne suis pas d’accord »), et exprimant sa frustration face à une impasse. Ces phrases, issues d’un échange antérieur, reflètent une boucle d’incompréhensions mutuelles, amplifiée par les attaques d’Utilisateur A.

Intervention de l’observateur : Un tiers, l’observateur, publie une analyse supposément générée par une IA, suggérant qu’Utilisateur B montre une charge émotionnelle intense, une difficulté à lâcher prise, et un sentiment d’incompréhension récurrent, allant jusqu’à proposer un « accompagnement psychologique ». Cette analyse, basée uniquement sur le message d’Utilisateur B, ignore le rôle provocateur d’Utilisateur A et déforme la dynamique de l’échange.

Comportement récurrent : L’observateur cible systématiquement Utilisateur B avec des analyses IA similaires, toujours axées sur des « problèmes psychologiques » ou un « besoin de consulter ». Les prompts semblent biaisés pour chercher des failles, les résultats sont tronqués, et le processus est opaque, avec un sous-entendu de « l’IA dit la vérité ». Ce ciblage répétitif suggère une intention de discréditer Utilisateur B, d’attirer l’attention, ou de manipuler les perceptions sur le forum.

Analyse : L’échange entre Utilisateur A et B est une impasse conflictuelle, où les deux parties contribuent à l’escalade, mais Utilisateur A joue un rôle provocateur clé. L’analyse IA, influencée par un prompt biaisé, pathologise à tort Utilisateur B en ignorant le contexte. La démarche de l’observateur est problématique : elle viole l’éthique en publiant des jugements psychologiques sans consentement, stigmatise Utilisateur B, et abuse de l’IA pour des fins potentiellement malveillantes.

Conclusion : La dynamique du forum révèle des tensions interpersonnelles amplifiées par un usage irresponsable de l’IA. L’observateur, en ciblant Utilisateur B avec des analyses biaisées, adopte un comportement toxique qui pourrait nuire à la communauté. Des règles claires ou une confrontation respectueuse pourraient limiter ces dérives.

Citation :

Pfiou, l’observateur joue les Sherlock de pacotille avec son IA, mais il vise toujours le même pigeon : Utilisateur B !  :lol:  Ce manège sent le règlement de comptes déguisé en science. Avec ce résumé, on a toute l’histoire : un duel A vs B, un observateur qui joue au psy tordu, et une IA qui suit bêtement les ordres.

Et là, c'est du job "propre", partant de l'exacte même chose et en filant juste un peu de contexte au fur et à mesure. Le tout en essayant de toujours rester neutre et objectif, et je n'ai jamais révélé mon implication potentielle pour ne pas risquer de biaiser le modèle.
100% transparent (et anonymisé): https://grok.com/share/c2hhcmQtMg%3 [...] 41e103fa94 (Il y a un tas de détail supplémentaires. Aller éventuellement au dernier message tout en bas pour le résultat. L'ensemble de la démarche reste vérifiable).
Je me range à l'analyse de Grok soulignée au-dessus. En plus, j'ai fui le topic Bourse pour ne plus avoir à faire à des utilisateurs comme Requiem et MaximizeUp (qui m'ont également fait quitter 3 DTs), ce n'est pas pour les voir débarquer ici pour continuer dans la même veine.  
Portez-vous bien :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Mevo le 10-06-2025 à 03:24:22

---------------
"Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo
n°73028130
autocall
Wallah
Posté le 10-06-2025 à 07:27:58  profilanswer

the veggie boy a écrit :

c'est juste utile pour les types qui observent les bougies sur les graphes :o
si y'a pas d'official closing, tu sais pas si ta bougie est rouge ou verte :o

:D

---------------
n°73028262
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 10-06-2025 à 08:25:25  profilanswer

Ryu- a écrit :

Ce qui revient à acheter du BTC au plus haut, tu changes pas tes bonnes habitudes  :O

Oui oui, je vous connais les pipoteurs qui vendent JAMAIS [:in ze navy ii:2]

n°73028333
Ryu-
Posté le 10-06-2025 à 08:47:12  profilanswer

tamino a écrit :

Sisi j'ai pris des TP là, notamment sur aave

---------------
[
n°73028342
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 10-06-2025 à 08:49:54  profilanswer

la marché qui tank avant les derniers plus hauts..... :D

n°73028411
vanloque
Posté le 10-06-2025 à 09:06:39  profilanswer

the veggie boy a écrit :

https://i.imgur.com/XQ6lFpNl.png

https://i.imgur.com/kw0clqdl.png

on est tjs pas sortis du range :o

mais on a depasse le max local precedent du petit range en orange la

https://i.imgur.com/EWmDcSCm.png

donc local price discovery potentiellement jusqu'au sommet du range (ligne bleue) ou a la premiere resistance, dans les deux cas entre $2,800 et $2,900
tant qu'on sort pas du range / passe ce 1er palier, je ne suis pas encore bullish sur ETH

tellement plus clair que Allen  :jap:

---------------
n°73028472
autocall
Wallah
Posté le 10-06-2025 à 09:19:14  profilanswer

tamino a écrit :

Je ne vends jamais :jap:

---------------
n°73028509
vanloque
Posté le 10-06-2025 à 09:25:21  profilanswer

Citation :

[:salami dubongout:4] Dennis Porter [:yoann riou:9] (@Dennis_Porter_)
When I was in Vegas I went to a lot of side events and I couldn’t tell you how many “startups” were gleeful at the push to allow more bloat on Bitcoin.

Do not be fooled.

They want all the JPEGs, NFTs, DeFi, Meme coins, RWAs, ICOs, and whatever else they can bloat bitcoin with.

Citation :

[:salami dubongout:4] Dennis Porter [:yoann riou:9] (@Dennis_Porter_)
The bloatoors are coming for bitcoin.
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GtDs90vbAAAEKUe.jpghttps://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/GtDs90waUAAuq7v.jpg

Dennis se bat pour nous

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/400629

Message édité par vanloque le 10-06-2025 à 09:29:19

---------------
n°73028572
Mitch2Pain
Posté le 10-06-2025 à 09:36:28  profilanswer

Je viens de vendre tous mes AXELAR (AXL) https://www.coingecko.com/en/coins/axelar

n°73028584
Deltissou
Posté le 10-06-2025 à 09:37:45  profilanswer

Vous ne sentez pas vos couilles se goldenifier ? Je suis à mon ATH perso [:jesse james:3]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°73028600
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-06-2025 à 09:40:26  profilanswer

Deltissou a écrit :

Vous ne sentez pas vos couilles se goldenifier ? Je suis à mon ATH perso [:jesse james:3]

Perso je suis très loin de mon ATH de mars :(
Il me faut un +50% pour y être.

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 10-06-2025 à 09:40:41

---------------

n°73028605
autocall
Wallah
Posté le 10-06-2025 à 09:41:19  profilanswer

Deltissou a écrit :

Pas encore à l'ATH. Enfin en $ j'y suis presque  mais en € ça a bien perdu.

---------------
n°73028627
kimmeria
Posté le 10-06-2025 à 09:45:09  profilanswer

Ryu- a écrit :

Ça s'appelle une résistance

Un niveau qui casse comme dans du beurre avec un faible volume, c'est une résistance ?  :heink:

n°73028636
autocall
Wallah
Posté le 10-06-2025 à 09:46:42  profilanswer

Les supports et résistances n'existent pas, c'est un concept chartiste bullshitesque :jap:

---------------
n°73028644
Deltissou
Posté le 10-06-2025 à 09:47:56  profilanswer

autocall a écrit :

Pas encore à l'ATH. Enfin en $ j'y suis presque mais en € ça a bien perdu.

Ouais on parle en $ évidemment.

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°73028649
headripper​666
Posté le 10-06-2025 à 09:48:23  profilanswer

Toujours à 30% de MV sur ce coin chez moi :(

---------------
SteamID : NoForgiv
n°73028684
autocall
Wallah
Posté le 10-06-2025 à 09:55:36  profilanswer

Deltissou a écrit :

Ouais on parle en $ évidemment.

:jap:

Un peu trop exposé aux alts pour retoucher l'ATH.

Encore trop de lignes de shitcoins dont je veux me debarasser, j'attends l'hypothétique alt season qui ne viendra peut être jamais. BTC semble pas vouloir lacher sa dominance pour l'instant.

---------------
n°73028686
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 10-06-2025 à 09:56:00  profilanswer

Olivie a écrit :

Perso je suis très loin de mon ATH de mars :(
Il me faut un +50% pour y être.

Idem :sweat:  

Je pense qu’on a un PF composé de façon assez proche :jap:

n°73028714
the veggie​ boy
Posté le 10-06-2025 à 10:01:46  profilanswer

vanloque a écrit :

tellement plus clair que Allen  :jap:

Merci  
En gardant a l’esprit que mes coloriages ont autant de valeur prédictive que les siens (cad aucune) :o
C’est purement pour du divertissement  
Allez, pour le lol si on casse vraiment ces range/resistance vers le haut, je remettrai un petit billet sur ETH juste pour dire que c’est pas juste du blabla :D

---------------
blacklist
n°73028728
kimmeria
Posté le 10-06-2025 à 10:04:13  profilanswer

Mevo a écrit :

Et là, c'est du job "propre", partant de l'exacte même chose et en filant juste un peu de contexte au fur et à mesure. Le tout en essayant de toujours rester neutre et objectif, et je n'ai jamais révélé mon implication potentielle pour ne pas risquer de biaiser le modèle.
100% transparent (et anonymisé): https://grok.com/share/c2hhcmQtMg%3 [...] 41e103fa94 (Il y a un tas de détail supplémentaires. Aller éventuellement au dernier message tout en bas pour le résultat. L'ensemble de la démarche reste vérifiable).
Je me range à l'analyse de Grok soulignée au-dessus. En plus, j'ai fui le topic Bourse pour ne plus avoir à faire à des utilisateurs comme Requiem et MaximizeUp (qui m'ont également fait quitter 3 DTs), ce n'est pas pour les voir débarquer ici pour continuer dans la même veine.
Portez-vous bien :jap:

Marrant cette façon de faire. Tu décrédites l'utilisation de l'IA "psy", mais tu l'utilises quand même pour pondre un nième pavé à ta gloire  :pt1cable:

Dans ce cas je le fais aussi, et je peux dire que je suis rassuré. J'ai balancé toute la conversion à l'IA et je lui ai demandé quel utilisateur fait preuve de mauvaise foie. Réponse de l'IA : "mevo fait preuve de mauvaise foi croissance, il multiplie les digressions et finit par se victimiser tout en attaquant (ce qui est contradictoire). Son style est confus car il mélange l'attaque, l'argumentation pas toujours pertinente, la frustration et les effets de manche. Il manque de discipline rhétorique et surinterprète ce qui est écrit par les autres utilisateurs.".

Je pense que c'est une bonne synthèse.
 [:vieux singe savant]

Message cité 1 fois
Message édité par kimmeria le 10-06-2025 à 10:05:45
n°73028793
Mitch2Pain
Posté le 10-06-2025 à 10:14:33  profilanswer

une IA spéciale crypto (lien référé): https://app.heyelsa.ai/referral/4DT147

On peut y connecter son wallet et lui demander des conseils.
On peut aussi lui demander de swapper x% de tel coin en tel coin.
Elle peut même faire des bridges. Pratique quand on veut aller sur des blockchains un peu confidentielles que Jumper ne gère pas.
C'est vraiment pas mal.

Bon, elle ne voit pas encore tous mes coins, elle n'est pas encore aussi étendue que DeBank, mais franchement c'est pas mal.

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 10-06-2025 à 10:15:12
n°73028816
Ryu-
Posté le 10-06-2025 à 10:18:42  profilanswer

kimmeria a écrit :

Un niveau qui casse comme dans du beurre avec un faible volume, c'est une résistance ? :heink:

Rien n'a été cassé, la prochaine resistance est tout simplement l'ATH, d'ailleurs tu vois bien que ça résiste sur ce niveau

---------------
[
n°73028845
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-06-2025 à 10:22:49  profilanswer

Pleurez pas si on retest les 105k au prochain tweet de Trump :o

Citation :

AxelAdlerJr

A $1B drop in open interest indicates a large-scale position unwind and reduced leverage. The negative net taker volume (purple bar) reflects seller dominance and a pullback from the local $110K peak. If the bearish momentum persists, BTC could test support around $106K.

https://pbs.twimg.com/media/GtERz_6WMAEQFkJ?format=jpg&name=small

Citation :

@LeJournalDuCoin

Le volume spot sur les exchanges centralisés (CEX) vient d’atteindre son plus bas niveau depuis octobre 2020, chutant à 965,6 millions $.

https://pbs.twimg.com/media/GtEVR9EXAAAFOkL?format=jpg&name=small

Message édité par Olivie le 10-06-2025 à 10:23:20

---------------

n°73028853
genghis77
-_-'
Posté le 10-06-2025 à 10:24:42  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Merci
En gardant a l’esprit que mes coloriages ont autant de valeur prédictive que les siens (cad aucune) :o
C’est purement pour du divertissement
Allez, pour le lol si on casse vraiment ces range/resistance vers le haut, je remettrai un petit billet sur ETH juste pour dire que c’est pas juste du blabla :D

Perso je suis néophyte et je pige ce que tu écris donc en plus des coloriages le message est clair . Merci

---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5378  5379  5380  ..  5806  5807  5808  5809  5810  5811

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)