| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
kimmeria | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2025 à 12:35:08 ![]() ![]() |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
kimmeria |
T'as fait des transactions vers l'extérieur avec des gros montants ? J'ai eu des demandes de certification sur Kraken et Binance dès que ça dépassait 1k. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 09-06-2025 à 12:46:17 |
Deltissou |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Deltissou |
autocall Wallah | Mes dernières sorties Kraken j'ai dû déclarer que les adresses étaient bien à moi si je me souviens bien, mais c'était juste une case à cocher, j'ai pas dû prouver quoi que ce soit formellement. Message cité 2 fois Message édité par autocall le 09-06-2025 à 13:55:53 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Bah alors deltissou tu es passé entre les mailles.
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 09-06-2025 à 13:56:28 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 09-06-2025 à 13:56:06 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
autocall Wallah |
maximizeup |
Et évidemment, tu l'annonces après coup |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
raskoln |
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
raskoln |
Message cité 1 fois Message édité par raskoln le 09-06-2025 à 15:36:08 --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 09-06-2025 à 16:01:39 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
tzotzo HIN HIN HIN |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | On commence bien la semaine --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
kimmeria |
Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 09-06-2025 à 16:28:40 |
Deltissou |
Deltissou |
tamino master proxy 2 gates |
|
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 09-06-2025 à 16:45:51 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Mevo Divergent |
kimmeria |
|
tamino master proxy 2 gates | Les US qui s'embrasent, le btc qui suit ! |
Mitch2Pain |
RAff |
Message cité 3 fois Message édité par RAff le 09-06-2025 à 17:24:25 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
sokaaar Craftyoursoul |
autocall Wallah |
autocall Wallah | Ça pompe un peu là. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tzotzo HIN HIN HIN | Il en manque encore un peu pour simplement revenir au prix pré tweet de Trump |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |