| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
kimmeria | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2025 à 12:35:08 ![]() ![]() |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
kimmeria |
T'as fait des transactions vers l'extérieur avec des gros montants ? J'ai eu des demandes de certification sur Kraken et Binance dès que ça dépassait 1k. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 09-06-2025 à 12:46:17 |
Deltissou |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Deltissou |
autocall Wallah | Mes dernières sorties Kraken j'ai dû déclarer que les adresses étaient bien à moi si je me souviens bien, mais c'était juste une case à cocher, j'ai pas dû prouver quoi que ce soit formellement. Message cité 2 fois Message édité par autocall le 09-06-2025 à 13:55:53 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Bah alors deltissou tu es passé entre les mailles.
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 09-06-2025 à 13:56:28 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 09-06-2025 à 13:56:06 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
autocall Wallah |
maximizeup |
Et évidemment, tu l'annonces après coup |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
raskoln |
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
raskoln |
Message cité 1 fois Message édité par raskoln le 09-06-2025 à 15:36:08 --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 09-06-2025 à 16:01:39 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
tzotzo HIN HIN HIN |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | On commence bien la semaine --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
kimmeria |
Message cité 2 fois Message édité par kimmeria le 09-06-2025 à 16:28:40 |
Deltissou |
Deltissou |
tamino master proxy 2 gates |
|
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 09-06-2025 à 16:45:51 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Mevo Divergent |
kimmeria |
|
tamino master proxy 2 gates | Les US qui s'embrasent, le btc qui suit ! |
mitch2pain |
RAff |
Message cité 3 fois Message édité par RAff le 09-06-2025 à 17:24:25 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
sokaaar Craftyoursoul |
autocall Wallah |
autocall Wallah | Ça pompe un peu là. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tzotzo HIN HIN HIN | Il en manque encore un peu pour simplement revenir au prix pré tweet de Trump |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |