Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3220 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5376  5377  5378  ..  5808  5809  5810  5811  5812  5813
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°73024479
kimmeria
Posté le 09-06-2025 à 12:35:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Deltissou a écrit :

Depuis quand ? J'ai déjà fait des virements à 5 chiffres vers/depuis des CEX pour bridger gratos et j'ai jamais eu de souci.

Depuis le début d'année. La plupart des CEX sérieux se sont rangés derrière leurs obligations réglementaires. Et tu dois certifier la propriété des adresses de destination Crypto :/

mood
Publicité
Posté le 09-06-2025 à 12:35:08  profilanswer

n°73024522
Deltissou
Posté le 09-06-2025 à 12:44:30  profilanswer

kimmeria a écrit :

Depuis le début d'année. La plupart des CEX sérieux se sont rangés derrière leurs obligations réglementaires. Et tu dois certifier la propriété des adresses de destination Crypto :/

Rien eu de mon côté sur Coinbase et Binance.

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°73024527
kimmeria
Posté le 09-06-2025 à 12:46:05  profilanswer

Deltissou a écrit :

T'as fait des transactions vers l'extérieur avec des gros montants ?

J'ai eu des demandes de certification sur Kraken et Binance dès que ça dépassait 1k.

Message cité 1 fois
Message édité par kimmeria le 09-06-2025 à 12:46:17
n°73024633
raskoln
Posté le 09-06-2025 à 13:12:18  profilanswer

Bien le bonjour [:stardrawer:1]  

De mon côté le dip a été acheté de manière AGRESSIVE la semaine passée et les planètes semblent maintenant s'aligner [:stardrawer:1]  

J'espère que vous n'avez pas SECURISE comme des grosses SASA [:stardrawer:1]

---------------
In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way.
n°73024824
Deltissou
Posté le 09-06-2025 à 13:45:49  profilanswer

kimmeria a écrit :

T'as fait des transactions vers l'extérieur avec des gros montants ?

J'ai eu des demandes de certification sur Kraken et Binance dès que ça dépassait 1k.

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/400467
Ni vu ni connu :o

---------------
n°73024868
autocall
Wallah
Posté le 09-06-2025 à 13:51:44  profilanswer

tzotzo a écrit :

On va se blinder les couilles

[:cacique:5]

Oui.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°73024889
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 09-06-2025 à 13:53:59  profilanswer

Deltissou a écrit :

Ton compte Coinbase est à ton nom , et tu es domicilié en UE ?  :O

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73024898
Deltissou
Posté le 09-06-2025 à 13:54:43  profilanswer

vanloque a écrit :

Ton compte Coinbase est à ton nom , et tu es domicilié en UE ? :O

Of course.

---------------
n°73024906
autocall
Wallah
Posté le 09-06-2025 à 13:55:38  profilanswer

Mes dernières sorties Kraken j'ai dû déclarer que les adresses étaient bien à moi si je me souviens bien, mais c'était juste une case à cocher, j'ai pas dû prouver quoi que ce soit formellement.

Message cité 2 fois
Message édité par autocall le 09-06-2025 à 13:55:53

---------------
n°73024908
vanloque
Posté le 09-06-2025 à 13:56:06  profilanswer

Bah alors deltissou tu es passé entre les mailles.

Bon j'espère que vous aviez rechargé en tank, ça y est cela remonte :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 09-06-2025 à 13:56:28

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 09-06-2025 à 13:56:06  profilanswer

n°73024917
vanloque
Posté le 09-06-2025 à 13:57:01  profilanswer

autocall a écrit :

Mes dernières sorties Kraken j'ai dû déclarer que les adresses étaient bien à moi si je me souviens bien, mais c'était juste une case à cocher, j'ai pas dû prouver quoi que ce soit formellement.

Pour ma part seulement la case à cocher si c'est moins de 1k€

---------------
n°73024918
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 09-06-2025 à 13:57:02  profilanswer

autocall a écrit :

Idem sur Coinbase

n°73024944
autocall
Wallah
Posté le 09-06-2025 à 14:01:57  profilanswer

vanloque a écrit :

Bah alors deltissou tu es passé entre les mailles.

Bon j'espère que vous aviez rechargé en tank, ça y est cela remonte :sol:

-75% sur la ligne :o

---------------
n°73025233
maximizeup
Posté le 09-06-2025 à 14:59:25  profilanswer

raskoln a écrit :

Bien le bonjour [:stardrawer:1]

De mon côté le dip a été acheté de manière AGRESSIVE la semaine passée et les planètes semblent maintenant s'aligner [:stardrawer:1]

J'espère que vous n'avez pas SECURISE comme des grosses SASA [:stardrawer:1]

Et évidemment, tu l'annonces après coup  :O

n°73025275
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-06-2025 à 15:05:54  profilanswer

All in USDT, le prix va monter  [:leamas:5]  

https://img3.super-h.fr/images/2025/06/09/snapshot_1622650073e61e5d6d620fa892.jpg

---------------

n°73025413
raskoln
Posté le 09-06-2025 à 15:33:43  profilanswer

maximizeup a écrit :

Et évidemment, tu l'annonces après coup  :O

J'apprends des meilleurs éléments de ce topic [:showbu]

---------------
In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way.
n°73025431
raskoln
Posté le 09-06-2025 à 15:36:02  profilanswer

Si seulement Tether pouvait être une public company, les montagnes de cash que je balancerai dans ce PONZI [:sad frog:5]  

Mais ca n'arrivera pas

Message cité 1 fois
Message édité par raskoln le 09-06-2025 à 15:36:08

---------------
n°73025447
Mevo
Divergent
Posté le 09-06-2025 à 15:38:16  profilanswer

kimmeria a écrit :

Et me relancer ainsi, tu crois que c'est pertinent ?

Moi je crois que :
1) Il n'y a pas de raison que tu décides seul quand une discussion doit arrêter ou non. Tu n'es pas Dieu. Le principe du forum, n'est-il pas justement de discuter, comme tu le répètes souvent ?
2) Tu n'as pas fait tout ce que tu as pu, car lorsque je t'ai demandé de me ré-expliquer simplement ton incompréhension en quelques lignes, tu n'as pas voulu le faire.

Pure réponse un peu longue au message cité. Ne PAS lire. Sauf si intérêt perso.
Version simple: " Tu n'as pas fait tout ce que tu as pu, car lorsque je t'ai demandé de me ré-expliquer" vs " j'ai fait tout ce que j'ai pu pour que ca s'arrête"

Spoiler :

Ce n'était pas du tout une "relance" dans mon esprit, ni une quelconque "assignation de blâme" ou que sais-je. Davantage l'expression que je regrettais ce qui s'est passé et la tournure des événements.

Je n'ai jamais eu la prétention de décider de quoi que ce soit, ni de croire ou dire que j'étais "Dieu". "Tu n'es pas Dieu": Evidemment. Mais si tu penses qu'il fallait le préciser, c'est chose faite (j'ai du mal à saisir, néanmoins).
J'ai dit avoir fait tout ce que j'ai PU pour arrêter, et je crois que c'est le cas. Peut-être n'était-ce pas bon, ou pas suffisamment bon. Tu peux totalement ne pas être d'accord et l'exprimer. Chose faite également, alors.
Arrête un peu, stp, Je n'ai fait QUE ré-expliquer encore et encore, de manière différente, avec exemples différents, analogies différentes, etc. Et je CROIS que j'avais bien compris que ce serait sans issue à un moment (on pourra même me reprocher de ne pas l'avoir compris dès le tout départ et qu'il aurait fallu ne simplement pas réagir à ton post initial. DU TOUT. La même chose s'appliquera sans doute ici. C'est le fameux principe du "ne pas répondre", que je n'aime pas, mais qui est peut-être parfois "meilleur" ).

Je ne suis donc absolument pas d'accord de mon coté avec ton 2. (Le 1, oui). Retour à la position totalement bloquée précédente: Je ne suis pas d'accord. Tu ne comprends pas. On le sait. Toi et moi. Tous, même. Ainsi que le fait que la situation en restera vraisemblablement là :jap: Si ta demande implicite serait que "j'explique" davantage, je ne le souhaite pas et je décline poliment. Mais il n'y a pas de demande. Donc quel est le but ? Suggérer que ce serait "de ma faute" et que tu serais "clean" ? Mais très bien, pas de problème. Tu as raison. C'est d'ailleurs moi qui n'ai rien compris et mal expliqué. Ou même fait une erreur dès de tout début. Je t'avais déjà proposé cela comme porte de sortie à plusieurs reprises. Ce qui est bien ce qui me fait penser la remarque à laquelle tu réagis.

Je suppose qu'il ne faudrait pas mentionner ton dernier message. Comment tu sembles toi-même avoir percu qu'une certaine compréhension serait ubuesque. Et comment tu t'es directement servi de cela pour m'allumer la gueule. Tu aurais également pu te dire que le fait que ca ne semble pas avoir de sens était un signe que ce n'était pas la bonne facon de le comprendre. Ou poser des questions en te disant que tu dois louper quelque chose. Je vais te dire en toute honnêteté: Ceci + la manière dont t'es comporté ensuite lorsque tu as compris ton erreur avec ma réponse, me semble assez représentatif de tout l'échange. Tu aurais pu admettre t'être trompé. Ce qui arrive. L'erreur n'est pas le soucis en soi. Je ne parle même pas d'excuses. Juste un truc à demi-mot. Force est de constater que même lorsque tu reviens à la charge ici, -ce qui est un peu le cas-, tu ne le fais pas. Je t'avais déjà mentionné auparavant qu'il est quelque peu gênant à mon niveau d'essayer d'être "arrangeant" pour sortir d'une situation, face à ce type de comportement. Après, t'en penseras ce que tu veux à ton propre niveau. Peut-être tu pourrais en tirer quelque chose afin de "faire mieux" à l'avenir (pas forcément avec moi). Ou pas.

Je te répète que je ne vois pas de soucis, au global, ni avec toi en particulier. Et la mention que tu quotes n'était qu'une réponse au fait qu'il ne fallait supposément pas me répondre ou un tâcle suggérant à tort que les gens ne le faisaient plus sur "Bourse". C'est quelque part sympa de répondre pour clairement prouver que le truc est bidon. Comme dit, ce n'était PAS une "relance" du tout (et certainement pas envers toi, ca ne t'était pas destiné), juste une mention que mon souhait avait pourtant été d'arrêter les aller-retours sur la discussion précédente, à un moment. Bref, à voir dans le contexte de ce à quoi ca répond, aussi. (les mauvaises langues diront possiblement qu'il suffisait de ne "pas répondre", ce à quoi on en revient un peu toujours. Je trouve cela très "brutal" et irrespectueux d'ignorer les gens, perso. Raison pour laquelle j'ai tendance à presque "toujours" répondre. Je mets même de l'effort dans les réponses).

Tu peux toujours m'écrire en privé, au besoin. Mais je ne vois pas bien ce qu'il y aurait encore à dire, ici (mais c'est évidemment toi qui décide !)

Message cité 1 fois
Message édité par Mevo le 09-06-2025 à 16:01:39

---------------
"Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo
n°73025488
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 09-06-2025 à 15:44:23  profilanswer

Écrivez vous en mp :o

n°73025503
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-06-2025 à 15:47:18  profilanswer

On commence bien la semaine  [:angellus2:3]  

https://img3.super-h.fr/images/2025/06/09/snapshot_9849436585d8fd2340960b74e.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2025/06/09/snapshot_1144108930e8f39802dad25188.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2025/06/09/snapshot_470211272dbd5358bc00ff7a8.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2025/06/09/snapshot_1010275442f303fd0b04a2719.jpg

---------------

n°73025520
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-06-2025 à 15:50:51  profilanswer

raskoln a écrit :

Si seulement Tether pouvait être une public company, les montagnes de cash que je balancerai dans ce PONZI [:sad frog:5]  

Mais ca n'arrivera pas

Y a Circle de dispo  [:michel_cymerde:7]  

https://img3.super-h.fr/images/2025/06/09/snapshot_1457850878.jpg

---------------

n°73025549
Mevo
Divergent
Posté le 09-06-2025 à 15:54:13  profilanswer

C'est le même coup que les banquier centraux avaient fait: Pondre tout un papier en se focalisant sur les micro-variations autour du $1. Si tu grossis effectivement suffisamment le truc, t'arrives à montrer une supposée "volatilité"  :pfff:

---------------
"Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo
n°73025681
Mevo
Divergent
Posté le 09-06-2025 à 16:18:20  profilanswer

Deltissou a écrit :

Tu ré-utilises éventuellement toujours la même adresse et tu l'as déjà validée / déclaré en être le propriétaire en amont (tu ne t'en souviens peut-être même plus trop) ?
Sinon, ce serait bizarre  :heink:

---------------
n°73025716
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 09-06-2025 à 16:25:38  profilanswer

tzotzo a écrit :

Écrivez vous en mp :o

j'ai déjà tenté, il me pondait des pavax de l'espace. j'ai fini par le bloquer.  :lol:  

---------------
feedback achats/ventes
n°73025730
kimmeria
Posté le 09-06-2025 à 16:27:34  profilanswer

Mevo a écrit :

Pure réponse un peu longue au message cité. Ne PAS lire. Sauf si intérêt perso.
Version simple: " Tu n'as pas fait tout ce que tu as pu, car lorsque je t'ai demandé de me ré-expliquer" vs " j'ai fait tout ce que j'ai pu pour que ca s'arrête"

Spoiler :

Ce n'était pas du tout une "relance" dans mon esprit, ni une quelconque "assignation de blâme" ou que sais-je. Davantage l'expression que je regrettais ce qui s'est passé et la tournure des événements.

Je n'ai jamais eu la prétention de décider de quoi que ce soit, ni de croire ou dire que j'étais "Dieu". "Tu n'es pas Dieu": Evidemment. Mais si tu penses qu'il fallait le préciser, c'est chose faite (j'ai du mal à saisir, néanmoins).
J'ai dit avoir fait tout ce que j'ai PU pour arrêter, et je crois que c'est le cas. Peut-être n'était-ce pas bon, ou pas suffisamment bon. Tu peux totalement ne pas être d'accord et l'exprimer. Chose faite également, alors.
Arrête un peu, stp, Je n'ai fait QUE ré-expliquer encore et encore, de manière différente, avec exemples différents, analogies différentes, etc. Et je CROIS que j'avais bien compris que ce serait sans issue à un moment (on pourra même me reprocher de ne pas l'avoir compris dès le tout départ et qu'il aurait fallu ne simplement pas réagir à ton post initial. DU TOUT. La même chose s'appliquera sans doute ici. C'est le fameux principe du "ne pas répondre", que je n'aime pas, mais qui est peut-être parfois "meilleur" ).

Je ne suis donc absolument pas d'accord de mon coté avec ton 2. (Le 1, oui). Retour à la position totalement bloquée précédente: Je ne suis pas d'accord. Tu ne comprends pas. On le sait. Toi et moi. Tous, même. Ainsi que le fait que la situation en restera vraisemblablement là :jap: Si ta demande implicite serait que "j'explique" davantage, je ne le souhaite pas et je décline poliment. Mais il n'y a pas de demande. Donc quel est le but ? Suggérer que ce serait "de ma faute" et que tu serais "clean" ? Mais très bien, pas de problème. Tu as raison. C'est d'ailleurs moi qui n'ai rien compris et mal expliqué. Ou même fait une erreur dès de tout début. Je t'avais déjà proposé cela comme porte de sortie à plusieurs reprises. Ce qui est bien ce qui me fait penser la remarque à laquelle tu réagis.

Je suppose qu'il ne faudrait pas mentionner ton dernier message. Comment tu sembles toi-même avoir percu qu'une certaine compréhension serait ubuesque. Et comment tu t'es directement servi de cela pour m'allumer la gueule. Tu aurais également pu te dire que le fait que ca ne semble pas avoir de sens était un signe que ce n'était pas la bonne facon de le comprendre. Ou poser des questions en te disant que tu dois louper quelque chose. Je vais te dire en toute honnêteté: Ceci + la manière dont t'es comporté ensuite lorsque tu as compris ton erreur avec ma réponse, me semble assez représentatif de tout l'échange. Tu aurais pu admettre t'être trompé. Ce qui arrive. L'erreur n'est pas le soucis en soi. Je ne parle même pas d'excuses. Juste un truc à demi-mot. Force est de constater que même lorsque tu reviens à la charge ici, -ce qui est un peu le cas-, tu ne le fais pas. Je t'avais déjà mentionné auparavant qu'il est quelque peu gênant à mon niveau d'essayer d'être "arrangeant" pour sortir d'une situation, face à ce type de comportement. Après, t'en penseras ce que tu veux à ton propre niveau. Peut-être tu pourrais en tirer quelque chose afin de "faire mieux" à l'avenir (pas forcément avec moi). Ou pas.

Je te répète que je ne vois pas de soucis, au global, ni avec toi en particulier. Et la mention que tu quotes n'était qu'une réponse au fait qu'il ne fallait supposément pas me répondre ou un tâcle suggérant à tort que les gens ne le faisaient plus sur "Bourse". C'est quelque part sympa de répondre pour clairement prouver que le truc est bidon. Comme dit, ce n'était PAS une "relance" du tout (et certainement pas envers toi, ca ne t'était pas destiné), juste une mention que mon souhait avait pourtant été d'arrêter les aller-retours sur la discussion précédente, à un moment. Bref, à voir dans le contexte de ce à quoi ca répond, aussi. (les mauvaises langues diront possiblement qu'il suffisait de ne "pas répondre", ce à quoi on en revient un peu toujours. Je trouve cela très "brutal" et irrespectueux d'ignorer les gens, perso. Raison pour laquelle j'ai tendance à presque "toujours" répondre. Je mets même de l'effort dans les réponses).

Tu peux toujours m'écrire en privé, au besoin. Mais je ne vois pas bien ce qu'il y aurait encore à dire, ici (mais c'est évidemment toi qui décide !)

[:clooney16]  

kimmeria a écrit :

en quelques lignes

Message cité 2 fois
Message édité par kimmeria le 09-06-2025 à 16:28:40
n°73025749
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 09-06-2025 à 16:31:30  profilanswer

Pitié stop....

---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°73025773
Deltissou
Posté le 09-06-2025 à 16:37:02  profilanswer

Mevo a écrit :

Tu ré-utilises éventuellement toujours la même adresse et tu l'as déjà validée / déclaré en être le propriétaire en amont (tu ne t'en souviens peut-être même plus trop) ?
Sinon, ce serait bizarre :heink:

Sur Coinbase c'est pas impossible (je ne me souviens plus). Par contre sur Binance les A/R étaient fait depuis et vers la même adresse, et je suis quasi certain de n'avoir jamais eu de déclaration à faire.

---------------
n°73025776
Deltissou
Posté le 09-06-2025 à 16:37:44  profilanswer

toniocourc a écrit :

Pitié stop....

Ouais ça saoule là, j'en ai mal au doigt de scroller.

---------------
n°73025809
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-06-2025 à 16:42:26  profilanswer

toniocourc a écrit :

Pitié stop....

Deltissou a écrit :

Ouais ça saoule là, j'en ai mal au doigt de scroller.

Je n'ai aucune idée de ce dont vous parlez [:sysman:4]

n°73025822
Mevo
Divergent
Posté le 09-06-2025 à 16:44:54  profilanswer

Le véritable truc de fond, assez récurrent chez certains profils (ou possiblement sur HFR, à moins que ca ne soit sur les topic "pognon" ) est ce détestable: "Si seulement j'arrive à suffisamment dénigrer et rabaisser mon interlocuteur -de n'importe quelle manière possible, y compris les plus ubuesques- alors je me sentirais moins 'bête' que la façon dont je pense moi-même m'être comporté". Ou alors il s'agit d'une croyance que ca va te faire passer pour " 'mieux' en relatif" en essayant d'enfoncer l'autre !? (comme si ca fonctionnait, et même avait le moindre sens. La moindre utilité, même). Là où ca devient gênant, c'est lorsque tu te mets à le faire en boucle de manière répétée (je ne dit pas cela pour toi en particulier, mais d'autres, type tokaaar).

Et ensuite, le summum est lorsque les gens faisant cela se regroupent entre immondes personnages pour le faire de concert.
Tout ca pour quoi, au final ? Quel est le but ?

Message cité 1 fois
Message édité par Mevo le 09-06-2025 à 16:45:51

---------------
n°73025835
Mevo
Divergent
Posté le 09-06-2025 à 16:49:30  profilanswer

Deltissou a écrit :

Sur Coinbase c'est pas impossible (je ne me souviens plus). Par contre sur Binance les A/R étaient fait depuis et vers la même adresse, et je suis quasi certain de n'avoir jamais eu de déclaration à faire.

T'as peut-être coché une case à un moment (possiblement sans trop t'en rendre compte) disant que c'était ton adresse. Le fait que tu aies fait un dépôt a validé la chose (=tu contrôles l'adresse.  Et tu es déjà KYC chez eux).

---------------
n°73025844
kimmeria
Posté le 09-06-2025 à 16:50:40  profilanswer

Mevo a écrit :

Le véritable truc de fond, assez récurrent chez certains profils (ou possiblement sur HFR, à moins que ca ne soit sur les topic "pognon" ) est ce détestable: "Si seulement j'arrive à suffisamment dénigrer et rabaisser mon interlocuteur -de n'importe quelle manière possible, y compris les plus ubuesques- alors je me sentirais moins 'bête' que la façon dont je pense moi-même m'être comporté". Ou alors il s'agit d'une croyance que ca va te faire passer pour " 'mieux' en relatif" en essayant d'enfoncer l'autre !? (comme si ca fonctionnait, et même avait le moindre sens. La moindre utilité, même). Là où ca devient gênant, c'est lorsque tu te mets à le faire en boucle de manière répétée (je ne dit pas cela pour toi en particulier, mais d'autres, type tokaaar).

Et ensuite, le summum est lorsque les gens faisant cela se regroupent entre immondes personnages pour le faire de concert.
Tout ca pour quoi, au final ? Quel est le but ?

Tu voulais arrêter. Je pense que c'est le bon moment  :jap:

n°73025850
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-06-2025 à 16:51:38  profilanswer

Les US qui s'embrasent, le btc qui suit !  

Bon j'espère que demain guerre civile, pour btc à 200k ! :o

n°73025978
Mitch2Pain
Posté le 09-06-2025 à 17:20:23  profilanswer

n°73026007
RAff
Posté le 09-06-2025 à 17:24:02  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/400508

all-in $TRUMP

Message cité 3 fois
Message édité par RAff le 09-06-2025 à 17:24:25

---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°73026062
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 09-06-2025 à 17:36:05  profilanswer

Citation :

(je ne dit pas cela pour toi en particulier, mais d'autres, type tokaaar).

[:sokaaar:2]

---------------
feedback achats/ventes
n°73026065
sokaaar
Craftyoursoul
Posté le 09-06-2025 à 17:36:47  profilanswer

arrêtes tu troll  [:vave1]  

---------------
feedback achats/ventes
n°73026098
Mevo
Divergent
Posté le 09-06-2025 à 17:44:38  profilanswer

Pas très Allen-compliant comme AT  :pfff:  
Trop peu d'indicateurs, déjà. Et c'est vraiment "libre" comme prédiction. :D
Allen peut faire dire n'importe quoi aux prix passés. Mais réussir à ne même pas se baser sur ces derniers du tout, c'est fort :o

---------------
n°73026278
autocall
Wallah
Posté le 09-06-2025 à 18:26:42  profilanswer

Merci frer

---------------
n°73026279
autocall
Wallah
Posté le 09-06-2025 à 18:26:58  profilanswer

Ça pompe un peu là.

---------------
n°73026326
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 09-06-2025 à 18:40:23  profilanswer

Il en manque encore un peu pour simplement revenir au prix pré tweet de Trump  

En espérant que d’ici là, il la ferme :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5376  5377  5378  ..  5808  5809  5810  5811  5812  5813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)