Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2598 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5377  5378  5379  ..  5808  5809  5810  5811  5812  5813
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°73026326
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 09-06-2025 à 18:40:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il en manque encore un peu pour simplement revenir au prix pré tweet de Trump  

En espérant que d’ici là, il la ferme :o

mood
Publicité
Posté le 09-06-2025 à 18:40:23  profilanswer

n°73026366
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-06-2025 à 18:49:27  profilanswer

tzotzo a écrit :

T'as vu l'état de la californie ? :D

Franchement j'aimerais croire que TACO encore. Mais je sens que tout ça file un très mauvais coton.

n°73026521
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 09-06-2025 à 19:22:17  profilanswer

tzotzo a écrit :

Mais lequel en fait en particulier des tweets de Trump?

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73026526
vanloque
Posté le 09-06-2025 à 19:24:18  profilanswer

tamino a écrit :

T'as vu l'état de la californie ? :D

Franchement j'aimerais croire que TACO encore. Mais je sens que tout ça file un très mauvais coton.

Allons allons, pas de souci, le coton est filé soit au Mexique, soit au Bangladesh ou au Vietnam. Donc tout va bien.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°73026530
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-06-2025 à 19:25:03  profilanswer

Citation :

@TreeNewsFeed

PARAGUAY PRESIDENT SAYS COUNTRY MAKES BITCOIN LEGAL TENDER: BBG

EDIT: le compte aurait été piraté :o

Citation :

@tier10k

Hate to ruin the fun but I have a suspicion this post may not be legit

https://pbs.twimg.com/media/GtBK4kFXoAAkjho?format=png&name=small

Message édité par Olivie le 09-06-2025 à 19:28:19

---------------

n°73026544
vanloque
Posté le 09-06-2025 à 19:29:37  profilanswer

Hey, mais au fait le président bukélé il est complètement con ! pourquoi il s'est limité à en acheter deux trois de temps en temps ou quelques dizaines à la fois des Bitcoin. Pourquoi il a pas levé quelques milliards pour en acheter par palette? Rien que ces douze derniers mois quand c'était bas?

---------------
n°73026555
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 09-06-2025 à 19:32:46  profilanswer

Le FMI voulait pas qu'il fasse une connerie

n°73026567
vanloque
Posté le 09-06-2025 à 19:35:00  profilanswer

iskonje a écrit :

Ouais bof je suis pas vraiment convaincu. Il y a eu des périodes où le Bitcoin était à 40000, 50000. Il pouvait en acheter sans faire des trous dans le budget

---------------
n°73026582
sardhaukar
Posté le 09-06-2025 à 19:37:49  profilanswer

iskonje a écrit :

Rapport à la perf du fils Lagarde qui a réussi à tout perdre.  

Un compte à vue en euro ou dollars au moins on connaît la trajectoire à l'avance y'a moins de surprise. :o

Message édité par sardhaukar le 09-06-2025 à 19:38:14
n°73026600
autocall
Wallah
Posté le 09-06-2025 à 19:43:27  profilanswer

Tellement hâte d'être dans 10 ans quand la crypto market cap sera de 15 trillions.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
mood
Publicité
Posté le 09-06-2025 à 19:43:27  profilanswer

n°73026606
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 09-06-2025 à 19:45:32  profilanswer

vanloque a écrit :

Mais lequel en fait en particulier des tweets de Trump?

Le premier concernait les droit de douane sur l’EU, posté il y a 15 jours  
Le deuxième concernait la « bagarre » avec Musk il y a quelques jours  

Pour l’instant, on a pas encore récupéré ce que les marchés ont perdu avant ces deux tweets :jap:  

Donc si la dynamique haussière des derniers mois continue et que Trump la ferme tout devrait bien aller  

Mais s’il tweet toutes les deux semaines et qu’on perd à chaque fois 10%, c’est chiant :o

n°73026615
vanloque
Posté le 09-06-2025 à 19:48:08  profilanswer

tzotzo a écrit :

Le premier concernait les droit de douane sur l’EU, posté il y a 15 jours
Le deuxième concernait la « bagarre » avec Musk il y a quelques jours

Pour l’instant, on a pas encore récupéré ce que les marchés ont perdu avant ces deux tweets :jap:

Donc si la dynamique haussière des derniers mois continue et que Trump la ferme tout devrait bien aller

Mais s’il tweet toutes les deux semaines et qu’on perd à chaque fois 10%, c’est chiant :o

Allons soit un peu empathique pense aux fils de Donald. C'est leur seule façon de faire un peu de pognon quand le papa manipule les marchés avec ses tweets, ils sont tellement teubés incompétents que c'est leur faire la seule façon de faire  un peu d'argent.

---------------
n°73026666
Mevo
Divergent
Posté le 09-06-2025 à 19:58:34  profilanswer

iskonje a écrit :

Y crois-tu ? Supposée "protection" (on a vu ce que ca a donné dans la pratique, même si toujours facile par après) ? Ou pression par "haine" du Bitcoin et position anti-cryptos ? Les banquier centraux et autres FMI, ca n'aime pas le BTC en général.
Ils voient d'un très mauvais oeil quelque chose qui pourrait être attractif aux yeux des gens et que EUX n'ont pas la capacité de créer "out of thin air", contrôler, et manipuler à souhait (ne serait-ce déjà que par les taux d'intérêts).

Le FMI semble les avoir forcé à s'engager à ne pas en acheter. Pur et simple. S'ils voulaient le prêt du FMI convoité, c'était la condition (donc t'as raison là-dessus, reste juste l'éventuelle intention derrière). Contrairement à ce que certains semblent croire, les milliards, ca ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval non plus.

Citation :

With a 40-month, $1.4 billion International Monetary Fund’s Extended Fund Facility in place, the IMF restrictions on bitcoin purchases and the Bitcoin policy is now directly tied to El Salvador’s financial stability plan. In this context the IMF clarified that the recent announcement of the addition of more bitcoin to El Salvador’s reserves is “consistent with the agreed program conditionality”.

A key element in this agreement is that the government of El Salvador has committed to not accumulating more bitcoin. At least, that’s what most documents on the matter state. In its letter of intent dated on February 12 and included in the staff report published on March 3, El Salvador’s representatives subscribed to this agreement. Source: https://www.forbes.com/sites/digita [...] rves-grew/

---------------
"Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo
n°73026715
autocall
Wallah
Posté le 09-06-2025 à 20:14:15  profilanswer

ATH dans la semaine sauf si Trump fait une dinguerie :o

---------------
n°73026719
maximizeup
Posté le 09-06-2025 à 20:15:08  profilanswer

autocall a écrit :

Il l'a faite ce WE en Californie mais les marchés s'en battent les steaks

n°73026745
vanloque
Posté le 09-06-2025 à 20:20:38  profilanswer

autocall a écrit :

Donc il va faire une dinguerie.

Annoncer que les négociations aujourd'hui avec la Chine ne servaient à rien.
Annoncer qu'il triple les taxes sur l'Europe puis 2h plus tard que ça sera en pause jusqu'à septembre.

---------------
n°73026754
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-06-2025 à 20:22:17  profilanswer

vanloque a écrit :

Donc il va faire une dinguerie.

Annoncer que les négociations aujourd'hui avec la Chine ne servaient à rien.
Annoncer qu'il triple les taxes sur l'Europe puis 2h plus tard que ça sera en pause jusqu'à septembre.

Pose un short sur le BTC alors  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°73026766
autocall
Wallah
Posté le 09-06-2025 à 20:26:50  profilanswer

maximizeup a écrit :

J'avoue :D
C'est ce qui est bien, ses conneries ont de moins en moins d'impact, le marché est la plus grande force de notre monde.

---------------
n°73026774
iskonje
Goûte moi ça mon fils
Posté le 09-06-2025 à 20:27:41  profilanswer

Mevo a écrit :

Y crois-tu ? Supposée "protection" (on a vu ce que ca a donné dans la pratique, même si toujours facile par après) ? Ou pression par "haine" du Bitcoin et position anti-cryptos ? Les banquier centraux et autres FMI, ca n'aime pas le BTC en général.
Ils voient d'un très mauvais oeil quelque chose qui pourrait être attractif aux yeux des gens et que EUX n'ont pas la capacité de créer "out of thin air", contrôler, et manipuler à souhait (ne serait-ce déjà que par les taux d'intérêts).

Le FMI semble les avoir forcé à s'engager à ne pas en acheter. Pur et simple. S'ils voulaient le prêt du FMI convoité, c'était la condition (donc t'as raison là-dessus, reste juste l'éventuelle intention derrière). Contrairement à ce que certains semblent croire, les milliards, ca ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval non plus.

Citation :

With a 40-month, $1.4 billion International Monetary Fund’s Extended Fund Facility in place, the IMF restrictions on bitcoin purchases and the Bitcoin policy is now directly tied to El Salvador’s financial stability plan. In this context the IMF clarified that the recent announcement of the addition of more bitcoin to El Salvador’s reserves is “consistent with the agreed program conditionality”.

A key element in this agreement is that the government of El Salvador has committed to not accumulating more bitcoin. At least, that’s what most documents on the matter state. In its letter of intent dated on February 12 and included in the staff report published on March 3, El Salvador’s representatives subscribed to this agreement. Source: https://www.forbes.com/sites/digita [...] rves-grew/

Bien sûr que non je n'y crois pas.

D'ailleurs Bukélé et l'UE sont en train de se chambrer sur X, c'est comique à lire.

n°73026791
autocall
Wallah
Posté le 09-06-2025 à 20:32:36  profilanswer

Je sens tellement l'enculade venir sur l'airdrop Sonic, on va se retrouver avec 50 balles.

---------------
n°73026818
Mevo
Divergent
Posté le 09-06-2025 à 20:37:50  profilanswer

iskonje a écrit :

Bien sûr que non je n'y crois pas.

Et le redface, putain ? :o
C'était "évident" ? P'tre bien. Mais il y a aussi des perles qui passent de manière sérieuse, a priori. Donc, c'est pas si facile  :pt1cable:  

Mais OK, tu me "rassures" :D :jap:

---------------
"Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo
n°73026823
vanloque
Posté le 09-06-2025 à 20:40:10  profilanswer

Olivie a écrit :

Pose un short sur le BTC alors  [:michel_cymerde:7]

nan parce que je sais pas faire et parce que j'ai que des bermudas  [:michel_cymerde:7]  

Mais attentiong heing,  [:krokodeilos:10] Allen montre des coloriages sur le DT où il annonce que le blackSwan(et léo) est en cours de formation heing ;  faut le savoir [:professeur raoult:1]

---------------
n°73026907
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-06-2025 à 21:00:42  profilanswer

[:grastriple:4]  [:grastriple:4]  

Citation :

@scottmelker

SEC CHAIR PAUL ATKINS SAYS THE AGENCY IS DEVELOPING POLICIES TO EXEMPT DEFI PLATFORMS FROM CERTAIN REGULATORY RESTRICTIONS

Citation :

@0xKolten

There's @aave, and then there's everyone else.

https://pbs.twimg.com/media/GtAgwb6X0AAn9M2?format=png&name=medium

---------------

n°73026967
vanloque
Posté le 09-06-2025 à 21:13:08  profilanswer

très bien, bravo à AAVE :jap:

On compte sur eux pour faire bien le taf de sécurisation, de chasse aux exploits etc pour pérenniser leur excellente plateforme !

---------------
n°73027085
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-06-2025 à 21:35:30  profilanswer

Pendant que nos belles démocraties Européennes veulent supprimer le cash et introduire l'euro numérique pour mieux nous contrôler, les "fachos" de l'administration Trump:

Citation :

@scottmelker

ATKINS: "THE RIGHT TO HAVE SELF CUSTODY OF ONES PRIVATE PROPERTY IS A FOUNDATIONAL AMERICAN VALUE THAT SHOULD NOT DISAPPEAR WHEN ONE LOGS ONTO THE INTERNET."

---------------

n°73027224
maximizeup
Posté le 09-06-2025 à 21:57:39  profilanswer

Heureusement, la technologie est là pour nous aider à décrypter ce genre de message, merci l'IA [:wiids:5] :

Citation :

Plusieurs éléments dans le message peuvent faire penser qu’un accompagnement psychologique pourrait lui être bénéfique, notamment :

---

1. Une charge émotionnelle intense

Il semble affecté bien au-delà de ce que l’on attendrait d’un simple échange sur un forum. Le besoin de se justifier longuement, de revenir sur les faits en détail, de déconstruire la position de l’autre point par point… peut révéler un stress important ou un sentiment d’injustice mal digéré.

2. Une difficulté à lâcher prise

Il reconnaît lui-même qu’il aurait peut-être dû ne pas répondre, mais il continue quand même. Ce besoin de clore, comprendre, être compris à tout prix est souvent le signe d’un perfectionnisme relationnel, voire d’une anxiété sous-jacente.

3. Un sentiment d’incompréhension récurrent

Il évoque plusieurs fois que l’autre ne comprend pas, que lui a tenté de clarifier, etc. Ce sentiment chronique de ne pas être entendu ou reconnu peut être usant émotionnellement — et dans certains cas, lié à une histoire personnelle ou des schémas relationnels douloureux.

Message cité 1 fois
Message édité par maximizeup le 09-06-2025 à 22:00:00
n°73027353
Mitch2Pain
Posté le 09-06-2025 à 22:13:17  profilanswer

autocall a écrit :

Je sens tellement l'enculade venir sur l'airdrop Sonic, on va se retrouver avec 50 balles.

Oui, clairement on aura des cacahuètes.
25% claimable, les reste en nft vested.

Et ils annoncent un airdrop saison2 alors que ce n'était pas dans la roadmap à la base, en espérant que ça retiendra des gens.

Dès que je le touche je me barre de sonic et j'y reviendrai jamais.

n°73027389
Chips
Posté le 09-06-2025 à 22:18:52  profilanswer

maximizeup a écrit :

[:slay:2]

n°73027391
vanloque
Posté le 09-06-2025 à 22:19:02  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Oui, clairement on aura des cacahuètes.
25% claimable, les reste en nft vested.

Et ils annoncent un airdrop saison2 alors que ce n'était pas dans la roadmap à la base, en espérant que ça retiendra des gens.

Dès que je le touche je me barre de sonic et j'y reviendrai jamais.

Ça contraste pas mal de votre précédent discours. Très enthousiaste sur Sonic.

---------------
n°73027488
crystaldix
Posté le 09-06-2025 à 22:36:25  profilanswer

tamino a écrit :

Guerre civile aux US lundi ?  
J'hésite à tout bazarder là [:guillaume7520:7]

Une histoire de pauvres pas content ?
Les cours le confirment, les marchés s'en battent les steaks !  
C'est même carrément de la news bullish !  :o  

Y'aura bien des types pour dire sur X qu'il faut planquer son pognon en BTC pour se protéger de la plèbe ! Beaucoup plus haut !

n°73027501
Mitch2Pain
Posté le 09-06-2025 à 22:37:59  profilanswer

Les dernières informations contrastent pas mal avec ce qui était promis à la base  [:zedlefou:1]

n°73027603
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-06-2025 à 22:59:12  profilanswer

Hop vendu 10% de ma position AAVE et BTC. On sécurise.

n°73027792
adriiiiien
Posté le 09-06-2025 à 23:45:15  profilanswer

Ça pousse.

n°73027812
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-06-2025 à 23:51:08  profilanswer

[:chiminiv9:6]  

Citation :

@WatcherGuru
JUST IN: President Trump says he won't get rid of his Tesla or Starlink and wishes Elon Musk well.

---------------

n°73027814
kimmeria
Posté le 09-06-2025 à 23:51:30  profilanswer

Il vaut le dire : new ATH 110 670.

Cassé avec un volume naze comme si de rien n'était. Les supports n'existent pas dans la réalité  :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par kimmeria le 09-06-2025 à 23:51:45
n°73027819
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-06-2025 à 23:53:26  profilanswer

kimmeria a écrit :

Cassé avec un volume naze comme si de rien n'était. Les supports n'existent pas dans la réalité  :jap:

Tu veux dire "les résistances" ? :o

Citation :

@EricBalchunas

$IBIT just blew through $70b and is now the fastest ETF to ever hit that mark in only 341 days, which is 5x faster than the old record held by GLD of 1,691 days. Nice chart from @JackiWang17

https://pbs.twimg.com/media/GtAr6EqX0AAzrl5?format=png&name=small

---------------

n°73027832
autocall
Wallah
Posté le 09-06-2025 à 23:57:11  profilanswer

kimmeria a écrit :

Cassé avec un volume naze comme si de rien n'était. Les supports n'existent pas dans la réalité :jap:

L'ATH est à 1119xx.

---------------
n°73027838
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-06-2025 à 23:58:36  profilanswer

autocall a écrit :

L'ATH est à 1119xx.

ATH en cloture daily ou une mèche a touché ce niveau ?

---------------

n°73027840
autocall
Wallah
Posté le 09-06-2025 à 23:59:15  profilanswer

Olivie a écrit :

ATH en cloture daily ou une mèche a touché ce niveau ?

Une mèche. Y a pas de clôture daily c'est tout le temps ouvert.

Message cité 1 fois
Message édité par autocall le 09-06-2025 à 23:59:40

---------------
n°73027845
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 10-06-2025 à 00:00:31  profilanswer

autocall a écrit :

Une mèche. Y a pas de clôture daily c'est tout le temps ouvert.

Ben si y a des clotures daily, tout comme y a des clotures weekly et montly  :heink:

Citation :

The crypto market doesn't have a specific daily closure time like traditional stock markets. Cryptocurrencies are traded 24/7, 365 days a year, meaning there's no official closing time. However, traders may consider the "daily close" of a specific cryptocurrency (like Bitcoin) to be 00:00 UTC, which is 7:00 PM EST during standard time and 8:00 PM EDT during Daylight Saving Time, as this is when a new daily candle chart is created.

Message édité par Olivie le 10-06-2025 à 00:01:22

---------------

n°73027849
autocall
Wallah
Posté le 10-06-2025 à 00:03:00  profilanswer

Je cite ton propre quote "there is no official closing time" :o

Donc qu'est ce qu'on s'en fout que ça ait touché 111k à 2h du mat le dimanche ou à midi le mercredi ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5377  5378  5379  ..  5808  5809  5810  5811  5812  5813

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)