| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
tzotzo HIN HIN HIN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2025 à 18:40:23 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Hey, mais au fait le président bukélé il est complètement con ! pourquoi il s'est limité à en acheter deux trois de temps en temps ou quelques dizaines à la fois des Bitcoin. Pourquoi il a pas levé quelques milliards pour en acheter par palette? Rien que ces douze derniers mois quand c'était bas? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 09-06-2025 à 19:38:14 |
autocall Wallah | Tellement hâte d'être dans 10 ans quand la crypto market cap sera de 15 trillions. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 09-06-2025 à 19:43:27 ![]() ![]() |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
autocall Wallah | ATH dans la semaine sauf si Trump fait une dinguerie --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
maximizeup |
|
Annoncer que les négociations aujourd'hui avec la Chine ne servaient à rien. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
autocall Wallah | Je sens tellement l'enculade venir sur l'airdrop Sonic, on va se retrouver avec 50 balles. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | très bien, bravo à AAVE --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pendant que nos belles démocraties Européennes veulent supprimer le cash et introduire l'euro numérique pour mieux nous contrôler, les "fachos" de l'administration Trump:
--------------- |
maximizeup | Heureusement, la technologie est là pour nous aider à décrypter ce genre de message, merci l'IA
Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 09-06-2025 à 22:00:00 |
mitch2pain |
Oui, clairement on aura des cacahuètes. Et ils annoncent un airdrop saison2 alors que ce n'était pas dans la roadmap à la base, en espérant que ça retiendra des gens. Dès que je le touche je me barre de sonic et j'y reviendrai jamais. |
Chips |
crystaldix |
|
mitch2pain | Les dernières informations contrastent pas mal avec ce qui était promis à la base |
tamino master proxy 2 gates |
adriiiiien | Ça pousse. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria | Il vaut le dire : new ATH 110 670. Cassé avec un volume naze comme si de rien n'était. Les supports n'existent pas dans la réalité Message cité 4 fois Message édité par kimmeria le 09-06-2025 à 23:51:45 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah |
Message cité 1 fois Message édité par autocall le 09-06-2025 à 23:59:40 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 10-06-2025 à 00:01:22 --------------- |
autocall Wallah | Je cite ton propre quote "there is no official closing time" --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |