| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
tzotzo HIN HIN HIN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2025 à 18:40:23 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Hey, mais au fait le président bukélé il est complètement con ! pourquoi il s'est limité à en acheter deux trois de temps en temps ou quelques dizaines à la fois des Bitcoin. Pourquoi il a pas levé quelques milliards pour en acheter par palette? Rien que ces douze derniers mois quand c'était bas? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 09-06-2025 à 19:38:14 |
autocall Wallah | Tellement hâte d'être dans 10 ans quand la crypto market cap sera de 15 trillions. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 09-06-2025 à 19:43:27 ![]() ![]() |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
autocall Wallah | ATH dans la semaine sauf si Trump fait une dinguerie --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
maximizeup |
|
Annoncer que les négociations aujourd'hui avec la Chine ne servaient à rien. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
autocall Wallah | Je sens tellement l'enculade venir sur l'airdrop Sonic, on va se retrouver avec 50 balles. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | très bien, bravo à AAVE --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pendant que nos belles démocraties Européennes veulent supprimer le cash et introduire l'euro numérique pour mieux nous contrôler, les "fachos" de l'administration Trump:
--------------- |
maximizeup | Heureusement, la technologie est là pour nous aider à décrypter ce genre de message, merci l'IA
Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 09-06-2025 à 22:00:00 |
Mitch2Pain |
Oui, clairement on aura des cacahuètes. Et ils annoncent un airdrop saison2 alors que ce n'était pas dans la roadmap à la base, en espérant que ça retiendra des gens. Dès que je le touche je me barre de sonic et j'y reviendrai jamais. |
Chips |
crystaldix |
|
Mitch2Pain | Les dernières informations contrastent pas mal avec ce qui était promis à la base |
tamino master proxy 2 gates |
adriiiiien | Ça pousse. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria | Il vaut le dire : new ATH 110 670. Cassé avec un volume naze comme si de rien n'était. Les supports n'existent pas dans la réalité Message cité 4 fois Message édité par kimmeria le 09-06-2025 à 23:51:45 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah |
Message cité 1 fois Message édité par autocall le 09-06-2025 à 23:59:40 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 10-06-2025 à 00:01:22 --------------- |
autocall Wallah | Je cite ton propre quote "there is no official closing time" --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |