| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent :
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 26-05-2025 à 14:45:32 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
iskonje Goûte moi ça mon fils | La fameuse raréfaction des BTC sur les exchanges, ce sera toi ! |
vincent_libre |
|
Message édité par vanloque le 26-05-2025 à 16:15:38 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ChrisPc |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | davidBaily va se blinder les couilles, il aura des choses à annoncer à Vegas cette semaine.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 26-05-2025 à 16:20:25 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Gros Schwab rejoint le game
autocall Wallah | On n'est pas assez exposés je vous le dis. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Yep
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tzotzo HIN HIN HIN | Quand Allen poste pas tu le cherches
|
autocall Wallah | --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
deah Easyyyyyyyyy | Si, c'est drôle. j'aime bien moi ! Message édité par deah le 26-05-2025 à 16:54:39 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 26-05-2025 à 17:10:44 --------------- |
deah Easyyyyyyyyy |
hdlmmdlh |
|
tzotzo HIN HIN HIN | J’ai répondu à aucun des deux depuis un bail, ils sont que deux dans leur délire |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
hdlmmdlh |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ouais ça va arranger plein de députés et sénateurs de Floride XRP lol edit : mdr la qualité des news de cointelegraph Message édité par vanloque le 26-05-2025 à 17:59:03 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Trump va prendre l'argent des MAGA pour être notre exit liquidity
--------------- |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
raph0ux Amateur de PC |
Ils vont s'entre blinder les culs --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | FT qui en parle Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 26-05-2025 à 19:01:35 --------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | bien évidemment ils vont donc acheter un gros gros paqueton de btc et quelques semaines plus tard Lummis annoncera l'introduction de son "bitcoin strategic reserve" Act
Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 26-05-2025 à 19:07:06 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hdlmmdlh |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates | Encore des histoires de droits de douane de 1500% de l'autre taré en chef. Crackage ce we ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |