| |||||
| Auteur |  Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | 
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent : 

--------------- blacklist  | 
Publicité  | Posté le 26-05-2025 à 14:45:32   ![]() ![]()  | 
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | 

vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | 

--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984  | 
iskonje Goûte moi ça mon fils | La fameuse raréfaction des BTC sur les exchanges, ce sera toi !  | 
vincent_libre  | 

| 

Message édité par vanloque le 26-05-2025 à 16:15:38 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984  | 
chrispc  | 

--------------- L'écoconception n'est pas négociable - Topic habitats de demain : https://tinyurl.com/y5h2mjx7  | 
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | davidBaily va se blinder les couilles, il aura des choses à annoncer à Vegas cette semaine.

--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984  | 
Publicité  | Posté le 26-05-2025 à 16:20:25   ![]() ![]()  | 
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Gros Schwab rejoint le game

autocall Wallah | On n'est pas assez exposés je vous le dis. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.  | 
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Yep

Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | 

---------------  | 
tzotzo HIN HIN HIN | Quand Allen poste pas tu le cherches
  | 
autocall Wallah |   --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.  | 
deah Easyyyyyyyyy | Si, c'est drôle. j'aime bien moi ! Message édité par deah le 26-05-2025 à 16:54:39  | 
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | 

Message édité par Olivie le 26-05-2025 à 17:10:44 ---------------  | 
deah Easyyyyyyyyy | 
hdlmmdlh  | 

| 
tzotzo HIN HIN HIN | J’ai répondu à aucun des deux depuis un bail, ils sont que deux dans leur délire   | 
Mevo Divergent | 

--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo  | 
hdlmmdlh  | 

| 
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ouais ça va arranger plein de députés et sénateurs de Floride  XRP lol edit : mdr la qualité des news de cointelegraph  Message édité par vanloque le 26-05-2025 à 17:59:03 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984  | 
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Trump va prendre l'argent des MAGA pour être notre exit liquidity   

---------------  | 
Mevo Divergent | 

--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo  | 

raph0ux Amateur de PC | 
 Ils vont s'entre blinder les culs   --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego  | 
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | FT qui en parle  Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 26-05-2025 à 19:01:35 ---------------  | 
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | bien évidemment ils vont donc acheter un gros gros paqueton de btc et quelques semaines plus tard Lummis annoncera l'introduction de son "bitcoin strategic reserve" Act  

Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 26-05-2025 à 19:07:06 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984  | 
hdlmmdlh  | 

| 
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | 

Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | 

---------------  | 
tamino master proxy 2 gates | Encore des histoires de droits de douane de 1500% de l'autre taré en chef. Crackage ce we ?   | 

Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | 

---------------  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |