Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3041 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5335  5336  5337  ..  5853  5854  5855  5856  5857  5858
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°72940785
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-05-2025 à 16:22:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
J’attends une réponse d’un humain :o

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] 56721f.jpg  

Dans une heure :o

https://img3.super-h.fr/images/2025 [...] 4c679f.jpg  

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 25-05-2025 à 16:24:00

---------------

mood
Publicité
Posté le 25-05-2025 à 16:22:57  profilanswer

n°72940787
heisenberg​68
Posté le 25-05-2025 à 16:22:59  profilanswer

Je veux apprendre , j’ai envie d’apprendre .

Les bougies , les fluctuations , les façon d’acheter et vendre .  

Je commence à avoir qq bases mais formcement pas mal de chose me dépasse  

Pour le moment j’essaye d’acheter à bon prix et reprendre sur des tp1 tp2 tp3 sans forcément trop attendre . Ça me fait de l’usdc en stock pour à nouveau acheter quand le bear market arrivera .  

Je regarde pas mal de vidéo . Notamment crypto le trône et Julien roman .  

CLT c’est assez technique je trouve . Pas mal même .  
Il propose une formation gratis pour savoir plus . Mais il faut s’inscrire et déposer sur primeXBT 200$ pour ensuite avoir la validation du truc vip pour les formations .  

C’est pas une arnaque c’est sure mais  à vaut quoi ? Cette formation , et primeXBT .

Ou si vous avez des vidéos à suivre

---------------
En guérison ...
n°72940802
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-05-2025 à 16:25:18  profilanswer

Julien Roman c’est le niveau moins 5.
C’est une abruti, il ne suit plus l’actualité crypto depuis des années, il ne vit que de l’affiliation qui lui rapporte des centaines de K par an.

Message cité 2 fois
Message édité par Olivie le 25-05-2025 à 16:25:32

---------------

n°72940896
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 25-05-2025 à 16:37:51  profilanswer

Donc ensuite on pourra faire un virement de ce compte courant vers notre banque sans contraintes ?

Heisenberg : ne jamais au grand jamais donner du fric à ces charlatans, que ça soit pour une formation ou un "groupe privé"...

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 25-05-2025 à 16:39:35

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°72940909
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-05-2025 à 16:40:16  profilanswer

vanloque a écrit :

Donc ensuite on pourra faire un virement de ce compte courant vers notre banque sans contraintes ?

Ou utiliser directement l'argent depuis ce compte  [:michel_cymerde:7]

Mais je me méfie de ces réponses quand même. Parce que le "Tant que vos fonds ne proviennent pas d'activité illégal"...C'est à nous de le prouver je suppose :D
Ce que j'aimerai savoir c'est quoi les documents demandés ?

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 25-05-2025 à 16:41:10

---------------

n°72940921
vanloque
Posté le 25-05-2025 à 16:41:48  profilanswer

Olivie a écrit :

Ou utiliser directement l'argent depuis ce compte [:michel_cymerde:7]

Mais je me méfie de ces réponses quand même. Parce que le "Tant que vos fonds ne proviennent pas d'activité illégal"...C'est à nous de le prouver je suppose :D
Ce que j'aimerai savoir c'est quoi les documents demandés ?

Nan ils te croiront sur parole tu as juste à cocher "promis rien d'illégal"  :D
Pour ouvrir et utiliser un compte peut-être juste vérification d'identité et de domicile ?
Merci pour l'info en tout cas.

Message édité par vanloque le 25-05-2025 à 16:42:32

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°72941004
kimmeria
Posté le 25-05-2025 à 16:54:13  profilanswer

Mevo a écrit :

Ca me parait très discutable. Ainsi que tout le reste de ton message.

Le gars qui a l'info ne peut évidemment pas en profiter massivement lui-même. La personne serait d'ailleurs idiote de le faire. En faire profiter d'autres qui renvoient l'ascenseur en situation inverse, par contre....
La "surveillance" et les "sanctions" qui rendent les choses supposément "mieux", m'ouais. C'est bien par exemple le sujet de l'AML juste au-dessus. Comme si ca avait changé quoi que ce soit en réalité, à part faire ch*er le monde qui n'a rien à se reprocher...
Les CEX qui ont massivement de l'info, ah !? Sur du listing/delisting, éventuellement. Sorti de là, je ne crois pas. Et les DEX et protocoles de DeFi fonctionnent sur blockchain avec toute l'info qui est publique par définition, donc reste stp logique un instant.

Après, tu peux te focaliser sur certains aspects, mais on n"est alors plus dans le "délit d'initié". Il y a aussi un élément important d'esprit critique VS se reposer sur de supposés autorités qui veilleraient à ta "sécurité", système aussi oh combien imparfait (de mon point de vue).
EDIT: Quoi qu'en y réfléchissant, je réalise que, comme bien souvent, ca dépend beaucoup de sur quoi on se focalise: Connaitre une décision (non soumise à vote) à venir et en profiter pour acheter le token d'une plateforme en amont, certes :jap: (qu'est ce qui serait ou ne serait pas du "délit d'initié", même en TradFi, voilà aussi un joyeux bordel).

Dès que tu atteins des postes un peu stratégique en finance/banque, tu es surveillé par les instances de contrôle des marchés financiers (AMF en France, SEC aux USA, etc). Toi, et ta famille (conjoint, ascendant et descendant). C'est très strict. Et souvent, tu n'as tout simplement pas le droit de trader les stocks de ta propre entreprise, ou les stocks de tes clients, ou même parfois les stocks d'un secteur tout entier. Les amendes ? Jusqu'à 100 millions d'euros. C'est massif et extrêmement dissuasif.

En crypto, rien de tout ça n'existe. C'est le véritable far west.

Message cité 1 fois
Message édité par kimmeria le 25-05-2025 à 16:55:26
n°72941012
leamAs
на зарееее
Posté le 25-05-2025 à 16:56:27  profilanswer

Après Trump se gêne pas de prévenir les potos avant certaines déclarations :o

n°72941030
kimmeria
Posté le 25-05-2025 à 17:01:45  profilanswer

leamAs a écrit :

Et comment tu expliques qu'il n'y ait aucune preuve là-dessus, alors qu'il a littéralement la moitié de la planète qui le déteste et qui est motivé à trouver ces preuves ?

Moi je ne vois que 2 possibilités :
- il n'y a pas de preuve car il n'y a pas de délit d'initié.
- il n'y a pas de preuve car Trump est très intelligent pour ne pas laisser de preuve.

[:ms 45:6]

n°72941036
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-05-2025 à 17:03:19  profilanswer

leamAs a écrit :

Le fond WLFi des enfants de Trump a perdu de l'argent sur les alts qu'ils acheté au top cette année (plus de 150M d'ETH je crois) et qu'ils ont revendu dans la descente :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 25-05-2025 à 17:03:19  profilanswer

n°72941040
twain2
Posté le 25-05-2025 à 17:04:49  profilanswer

Olivie a écrit :

Julien Roman c’est le niveau moins 5.
C’est une abruti, il ne suit plus l’actualité crypto depuis des années, il ne vit que de l’affiliation qui lui rapporte des centaines de K par an.

Lui c est une belle enflure avec ça formation en bidon qui coûte une blinde

n°72941050
vanloque
Posté le 25-05-2025 à 17:07:02  profilanswer

Olivie a écrit :

Le fond WLFi des enfants de Trump a perdu de l'argent sur les alts qu'ils acheté au top cette année (plus de 150M d'ETH je crois) et qu'ils ont revendu dans la descente :o

Ils ont par contre fait plein de pognon avec leurs même coins et maintenant avec leur stable maison.

---------------
n°72941051
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-05-2025 à 17:07:14  profilanswer

twain2 a écrit :

Lui c est une belle enflure avec ça formation en bidon qui coûte une blinde

Ah oui la formation à €7.000  

https://media2.giphy.com/media/v1.Y2lkPTc5MGI3NjExYzE4ODZsZGpyNWtrd28zNWxlOWFjN3BuNWg4MmduMndpNTRyNXJlNiZlcD12MV9pbnRlcm5hbF9naWZfYnlfaWQmY3Q9Zw/mQq7gea3UDDoI/giphy.gif

---------------

n°72941056
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-05-2025 à 17:08:30  profilanswer

vanloque a écrit :

Ils ont par contre fait plein de pognon avec leurs même coins et maintenant avec leur stable maison.

Mais pourquoi perdre des dizaines de millions alors qu'il leur suffit de manipuler le marché (selon certains)  :??:

---------------

n°72941114
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-05-2025 à 17:24:45  profilanswer

La réponse de Deblock
Si il faut que je prouve chaque louchette  [:hahasommeil]  

Citation :

En général, pour prouver l'origine de vos fonds provenant de Binance, on vous demandera généralement :  - Des captures d'écran ou des relevés de votre compte Binance montrant votre historique de transactions, en particulier les achats effectués avec votre carte bancaire Visa.  
 - Une copie de votre relevé de carte Visa ou de relevé bancaire correspondant à ces achats sur Binance.  
 - Une preuve de transfert de Binance à Deblock, comme une confirmation de transaction ou un hash de transaction blockchain pour les transferts de crypto, ou la confirmation de transfert SEPA pour les transferts en euros.  
 - Les documents doivent lier votre nom sur le compte Binance et votre banque/carte utilisée pour financer les achats.  Si vous avez ces documents montrant une trace claire de votre carte Visa à Binance puis de Binance à Deblock, vous devriez être bien préparé pour toute demande de vérification. Faites-moi savoir si vous avez besoin d'une liste de contrôle détaillée ou d'aide pour rassembler vos documents !

---------------

n°72941149
vincent_li​bre
Posté le 25-05-2025 à 17:33:26  profilanswer

ouais, prend une gnosis card quoi :/

n°72941152
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 25-05-2025 à 17:33:56  profilanswer

Olivie a écrit :

La réponse de Deblock
Si il faut que je prouve chaque louchette [:hahasommeil]

Citation :

En général, pour prouver l'origine de vos fonds provenant de Binance, on vous demandera généralement : - Des captures d'écran ou des relevés de votre compte Binance montrant votre historique de transactions, en particulier les achats effectués avec votre carte bancaire Visa.
- Une copie de votre relevé de carte Visa ou de relevé bancaire correspondant à ces achats sur Binance.
- Une preuve de transfert de Binance à Deblock, comme une confirmation de transaction ou un hash de transaction blockchain pour les transferts de crypto, ou la confirmation de transfert SEPA pour les transferts en euros.
- Les documents doivent lier votre nom sur le compte Binance et votre banque/carte utilisée pour financer les achats. Si vous avez ces documents montrant une trace claire de votre carte Visa à Binance puis de Binance à Deblock, vous devriez être bien préparé pour toute demande de vérification. Faites-moi savoir si vous avez besoin d'une liste de contrôle détaillée ou d'aide pour rassembler vos documents !

Le classique .

---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse
n°72941253
leamAs
на зарееее
Posté le 25-05-2025 à 17:52:17  profilanswer

kimmeria a écrit :

Et comment tu expliques qu'il n'y ait aucune preuve là-dessus, alors qu'il a littéralement la moitié de la planète qui le déteste et qui est motivé à trouver ces preuves ?

Moi je ne vois que 2 possibilités :
- il n'y a pas de preuve car il n'y a pas de délit d'initié.
- il n'y a pas de preuve car Trump est très intelligent pour ne pas laisser de preuve.

[:ms 45:6]

Que ce soit considéré juridiquement ou non comme du délit d'initié ça a laissé quelques traces avec des volumes énormes pré-annonce du délai de 90j par exemple.
Il s'agissait de ça à la base quand ça évoquait les signaux  [:michaeldell]  
Evidemment c'est davantage le far west en crypto.

n°72941397
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-05-2025 à 18:19:06  profilanswer

vincent_libre a écrit :

ouais, prend une gnosis card quoi :/

C'est quoi l'avantage de Gnosis card par rapport à quelque chose comme:

https://i.imgur.com/dMlugLR.jpeg

---------------

n°72941405
autocall
Wallah
Posté le 25-05-2025 à 18:19:53  profilanswer

Ca baigne Chirac [:bisounours58:6]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/396883

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°72941493
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-05-2025 à 18:35:02  profilanswer

On est reparti pour un crash de combien de temps allen stp ?

n°72941497
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-05-2025 à 18:36:12  profilanswer

Quelqu'un utilise la carte Gnosis ? J'ai rien compris pour le top-up  :pt1cable:  

Citation :

Once that is done, there's two ways to top up the card, really:

- by converting whatever tokens you have to the proprietary Monerium EURe (or USD equivalent) on the Gnosis network. I'm not a huge fan of bridging funds all the time, as it comes with fees and delays and all of that. That being said, it's not too bad - there's a bunch of apps that make it easier, like DeBridge, Jumper Exchange and Swaps.io. Not looking to do this very often, but the avenues available do work.

- by just doing a SEPA transfer to the card - instant transfers register quickly, which is cool. You can also withdraw funds from your card, back into your own crypto wallet, which is a nice touch.

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 25-05-2025 à 18:36:29

---------------

n°72941690
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 25-05-2025 à 18:56:06  profilanswer

kimmeria a écrit :

L'information est encodée dans le marché alors qu'elle n'existe pas encore  :pt1cable:  

Trump lui-même ne sait pas ce qu'il va faire. Mais Allen arrive à le lire en prédiction dans le marché.

Ce sketch  :pt1cable:  :pt1cable:

Je comprends ce qu’il veut dire meme s’il l’exprime mal.  
S’il estime que le marché est over-bought depuis suffisamment longtemps, celui-ci est “mûr” pour une correction ou un gros crash, mais ce dernier doit être déclenche par un élément extérieur façon black swan, parce que la psychologie des marchés est ce qu’elle est.
Et peu importe la nature de l’événement en question, une fois qu’il y a une première baisse de prix “inattendue”, tout le reste c’est des réactions en chaîne systémiques et psychologiques classiques des marchés.
Par contre, essayer de timer ça a la semaine ou au mois près, c’est compliqué.

Mais au final ce qu’il décrit c’est juste le concept du black swan de Taleb, a peu de choses près.  
On ne sait pas quel sera le déclencheur, mais c’est utile de se préparer, de hedger, parce qu’on sait qu’il y en aura a un moment donné.  
Taleb (dont c’est réellement le boulot :o ) est beaucoup moins présomptueux sur sa capacité a estimer le timing :D

---------------
blacklist
n°72941968
leamAs
на зарееее
Posté le 25-05-2025 à 19:42:40  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est quoi l'avantage de Gnosis card par rapport à quelque chose comme:

https://i.imgur.com/dMlugLR.jpeg

J'aime bien gnosis étant déjà dans l'écostystème (pas de wallet Sol).
Ils demandent quoi au KYC ? Une attestation d'hébergement en France pour une russe ça passe ?  :o

n°72941980
leamAs
на зарееее
Posté le 25-05-2025 à 19:43:54  profilanswer

Olivie a écrit :

Quelqu'un utilise la carte Gnosis ? J'ai rien compris pour le top-up  :pt1cable:  

Citation :

Once that is done, there's two ways to top up the card, really:

- by converting whatever tokens you have to the proprietary Monerium EURe (or USD equivalent) on the Gnosis network. I'm not a huge fan of bridging funds all the time, as it comes with fees and delays and all of that. That being said, it's not too bad - there's a bunch of apps that make it easier, like DeBridge, Jumper Exchange and Swaps.io. Not looking to do this very often, but the avenues available do work.

- by just doing a SEPA transfer to the card - instant transfers register quickly, which is cool. You can also withdraw funds from your card, back into your own crypto wallet, which is a nice touch.

Bah tu dois avoir de l'EURe ou de l'USDC/USDT, tout simplement.

n°72942026
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-05-2025 à 19:53:03  profilanswer

leamAs a écrit :

J'aime bien gnosis étant déjà dans l'écostystème (pas de wallet Sol).
Ils demandent quoi au KYC ? Une attestation d'hébergement en France pour une russe ça passe ?  :o

Si tu parles de Solcard y a aucun KYC. Mais ca coute 5% le Top up car pas de KYC :o

leamAs a écrit :

Bah tu dois avoir de l'EURe ou de l'USDC/USDT, tout simplement.

C'est un peu usine à gaz j'ai l'impression  :sweat:
Mais en passant de Binance, pour aller vers la Gnosis card, faut faire quoi ? Un "cashout" donc transfert euro vers le numéro iban de Monerium et ca va automatiquement se retrouver sur la carte Gnosis ?
Ou faut envoyer des stables vers son wallet Rabby connecté à la carte Gnosis et faire ensuite la conversion avec Monerium?
C'est compliqué tout ca :o
EDIT: tu parles d'USDC ? Donc si j'envoie juste des USDC depuis binance vers le wallet connecté à Gnosis pas besoin de conversion Monerium ?

Message cité 2 fois
Message édité par Olivie le 25-05-2025 à 19:53:58

---------------

n°72942079
leamAs
на зарееее
Posté le 25-05-2025 à 20:01:24  profilanswer

Olivie a écrit :

Si tu parles de Solcard y a aucun KYC. Mais ca coute 5% le Top up car pas de KYC :o

Ah oui j'avais repéré ça dans mes recherches aussi.  
Et c'est que la carte virtuelle a priori.  

Olivie a écrit :

Mais en passant de Binance, pour aller vers la Gnosis card, faut faire quoi ? Un "cashout" donc transfert euro vers le numéro iban de Monerium et ca va automatiquement se retrouver sur la carte Gnosis ?
Ou faut envoyer des stables vers son wallet Rabby connecté à la carte Gnosis et faire ensuite la conversion avec Monerium?
EDIT: tu parles d'USDC ? Donc si j'envoie juste des USDC depuis binance vers le wallet connecté à Gnosis pas besoin de conversion Monerium ?

Je comprends pas, tu peux pas faire un transfert de crypto depuis binance ?  
Si binance ne supporte pas gnosis tu fais un transfert vers polygon mais bon ca fait une étape en plus oui.
Pourquoi tu t'emmerdes encore avec un cex ? C'est eux l'usine à gaz :o

n°72942095
leamAs
на зарееее
Posté le 25-05-2025 à 20:04:19  profilanswer

https://jumper.exchange/fr?fromChai [...] 0fb12FC56E

Tu envoies de l'Eure sur ton wallet gnosis (metamask par exemple), et ça a l'air tout prêt à être dépensé a priori.

n°72942101
Mevo
Divergent
Posté le 25-05-2025 à 20:05:25  profilanswer

kimmeria a écrit :

Dès que tu atteins des postes un peu stratégique en finance/banque, tu es surveillé par les instances de contrôle des marchés financiers (AMF en France, SEC aux USA, etc). Toi, et ta famille (conjoint, ascendant et descendant). C'est très strict. Et souvent, tu n'as tout simplement pas le droit de trader les stocks de ta propre entreprise, ou les stocks de tes clients, ou même parfois les stocks d'un secteur tout entier. Les amendes ? Jusqu'à 100 millions d'euros. C'est massif et extrêmement dissuasif.

En crypto, rien de tout ça n'existe. C'est le véritable far west.

Je suis d'accord avec toi, mais ce n'est en rien comparable: Les banques demandent un tas d'informations financières aux entreprises clientes, encore davantage pour des financements (ou elles s'occupent aussi d'introductions en bourse), elles ont accès à tous les flux qui passent sur les comptes qu'elles hébergent (tu sais, le truc public coté blockchain où ce serait supposément très mal d'essayer de masquer). Donc elles ont potentiellement réellement accès à de l'information privilégiée. Ce qui n'est généralement pas le cas des CEX ou autres acteurs dans le monde crypto. Les tokens ne sont pas non plus des parts d'entreprise. Donc OK, un certain parallèle pourrait être fait, mais il a sérieusement ses limites aussi.

Et comme dit, évidemment qu'un tas de gens ayant accès à cette info en TradFi ne peuvent pas l'utiliser eux-même. Qu'elle ne soit pas utilisée du tout en ayant été glissée à autrui, ca reste à voir (c'est comme les quantités de drogue: Tu peux supposer, interpréter, ou que sais-je, tu peux sans doute difficilement savoir quelle est la réalité -dans un sens ou dans l'autre-).

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
n°72942103
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-05-2025 à 20:05:45  profilanswer

leamAs a écrit :

Je comprends pas, tu peux pas faire un transfert de crypto depuis binance ?  
Si binance ne supporte pas gnosis tu fais un transfert vers polygon mais bon ca fait une étape en plus oui.
Pourquoi tu t'emmerdes encore avec un cex ? C'est eux l'usine à gaz :o

Si si je peux faire des transferts depuis Binance. Là je creuse juste au cas où ma banque belge me casse les couilles lors du cashout.
Explique stp donc depuis Binance pour utiliser Gnosis je fais quoi ? Juste transfert d'USDC vers mon wallet via réseau Polygon et c'est directement utilisable sur Gnosis card où faut ensuite faire le bridge Monerium?

---------------

n°72942110
leamAs
на зарееее
Posté le 25-05-2025 à 20:08:20  profilanswer

Olivie a écrit :

Si si je peux faire des transferts depuis Binance. Là je creuse juste au cas où ma banque belge me casse les couilles lors du cashout.
Explique stp donc depuis Binance pour utiliser Gnosis je fais quoi ? Juste transfert d'USDC vers mon wallet via réseau Polygon et c'est directement utilisable sur Gnosis card où faut ensuite faire le bridge Monerium?

J'ai pas binance moi.  :o  
Si t'as pas l'option gnosis network tu balances sur polygon ou autre blockchain pas chère et tu bridges via jumper.
Monerium c'est l'émetteur du token a priori. Je connais de nom comme étant un concurrent à Mt Pellerin que j'utilise. S'ils ont aussi un bridge tant mieux.

n°72942118
leamAs
на зарееее
Posté le 25-05-2025 à 20:09:49  profilanswer

Après c'est ma compréhension du truc.
Je me suis renseigné précisément hier là dessus, histoire que ma femme russe puisse se débrouiller un peu sans que j'ai à faire la banque quand on rentre en France :D

n°72942142
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-05-2025 à 20:14:04  profilanswer

Si Binance pouvait ressortir une carte Mastercard, ca serait moins casse-couille...

---------------

n°72942149
autocall
Wallah
Posté le 25-05-2025 à 20:14:53  profilanswer

Carte VISA crypto.com sinon les frer

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°72942155
vincent_li​bre
Posté le 25-05-2025 à 20:15:40  profilanswer

Olivie a écrit :

Si Binance pouvait ressortir une carte Mastercard, ca serait moins casse-couille...

avec le cashback en BNB  
Le bon vieux temps  [:cerveau sisicaivrai]

n°72942161
leamAs
на зарееее
Posté le 25-05-2025 à 20:16:24  profilanswer

Olivie a écrit :

Pour les clients captifs oui  :o  
Plus sympa d'avoir une cb rattachée à du non custodial je trouve  :)

n°72942174
vincent_li​bre
Posté le 25-05-2025 à 20:17:57  profilanswer

Allen, y a Hyerliquid qui me dit ça quand je veux ouvrir un short:

Citation :

The limit order would be canceled after resting because open interest is capped. Use market orders to close positions.

J'ai juste un petit short ouvert depuis 2 jours. C'est pour ça ?  [:cerveau skyzor]

n°72942193
Mevo
Divergent
Posté le 25-05-2025 à 20:20:30  profilanswer

Olivie a écrit :

Si c'est une carte "prépayée", ce à quoi ca ressemble, il faut déposer des fonds "sur la carte" (ou sur un compte associé à la carte, plutôt). La "carte" a un solde, dans ces cas là.
Si ca accepte des tokens "EURe" en entrée, tu transfères sans doute cela vers une adresse associée à la carte, et voilà. Si tu n'as pas d'EURe présentement, tu convertis d'abords ce que tu as en EURe. Ou serait la difficulté ici, exactement ?

Ca doit prendre du FIAT et de l'EURe (crypto), je suppose.
Si tu viens avec du fiat, tu déposes en fiat. Si tu es déjà en crypto que tu veux utiliser, tu déposes de la crypto. Si tu dois "cash-out" en fiat d'abord, ca ne serait qu'une carte classique, plus aucun lien avec le monde crypto....

Je ne fais qu'interpréter d'après ce que tu as toi-même quoté (donc sauf erreur de ma part et sur la base de cela), mais je n'y vois sincèrement rien de compliqué où que ce soit. Arrête un peu ton cinéma et fais un petit effort, stp :jap:

Message édité par Mevo le 25-05-2025 à 20:22:10

---------------
"The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell
n°72942204
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-05-2025 à 20:21:41  profilanswer

autocall a écrit :

Carte VISA crypto.com sinon les frer

Oui mais mes cryptos/argent sont sur Binance. Si je veux transférer de Binance vers crypto.com des usdc, ils vont sans doute me casser les couilles et me demander les preuves comme pour Deblock :o

Je me souviens quand y a eu le Fud sur Binance y a 2 ans, j'avais contacté le support de Coinbase (compte vérifié depuis 3-4 ans). Je leur ai demandé pour transférer mes cryptos depuis Binance vers Coinbase, ils m'ont dit "non, on veut pas de cryptos venant de Binance"  [:tinostar] [:tinostar]

Message édité par Olivie le 25-05-2025 à 20:26:57

---------------

n°72942223
vincent_li​bre
Posté le 25-05-2025 à 20:24:29  profilanswer

Bon, c'était pas ça.
j'ai close cette œuvre d'art pour rien:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/396936
Hyperliquid rendez l'argent  [:somberlain-19]

n°72942269
crystaldix
Posté le 25-05-2025 à 20:31:30  profilanswer

Avec un peu de chance, on va tous avoir des milliers, ou des millions, de bitcoins !
https://journalducoin.com/bitcoin/b [...] -bitcoins/

Citation :

Les portefeuilles pourraient proposer une option pour afficher les soldes en « bitcoins » ou en « BTC » classique, le temps que les habitudes évoluent.

[:klivan:1]  [:pikitfleur:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5335  5336  5337  ..  5853  5854  5855  5856  5857  5858

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)