| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 25-05-2025 à 16:24:00 --------------- |
Publicité | Posté le 25-05-2025 à 16:22:57 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Julien Roman c’est le niveau moins 5.
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 25-05-2025 à 16:25:32 --------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Heisenberg : ne jamais au grand jamais donner du fric à ces charlatans, que ça soit pour une formation ou un "groupe privé"... Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 25-05-2025 à 16:39:35 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Mais je me méfie de ces réponses quand même. Parce que le "Tant que vos fonds ne proviennent pas d'activité illégal"...C'est à nous de le prouver je suppose Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 25-05-2025 à 16:41:10 --------------- |
Message édité par vanloque le 25-05-2025 à 16:42:32 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kimmeria |
Dès que tu atteins des postes un peu stratégique en finance/banque, tu es surveillé par les instances de contrôle des marchés financiers (AMF en France, SEC aux USA, etc). Toi, et ta famille (conjoint, ascendant et descendant). C'est très strict. Et souvent, tu n'as tout simplement pas le droit de trader les stocks de ta propre entreprise, ou les stocks de tes clients, ou même parfois les stocks d'un secteur tout entier. Les amendes ? Jusqu'à 100 millions d'euros. C'est massif et extrêmement dissuasif. En crypto, rien de tout ça n'existe. C'est le véritable far west. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 25-05-2025 à 16:55:26 |
leamAs на зарееее |
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 25-05-2025 à 17:03:19 ![]() ![]() |
twain2 |
Lui c est une belle enflure avec ça formation en bidon qui coûte une blinde |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vincent_libre |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
leamAs на зарееее |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah | Ca baigne Chirac --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tamino master proxy 2 gates | On est reparti pour un crash de combien de temps allen stp ? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Quelqu'un utilise la carte Gnosis ? J'ai rien compris pour le top-up
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 25-05-2025 à 18:36:29 --------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
leamAs на зарееее |
|
leamAs на зарееее |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 25-05-2025 à 19:53:58 --------------- |
leamAs на зарееее |
|
leamAs на зарееее | https://jumper.exchange/fr?fromChai [...] 0fb12FC56E
|
Mevo Divergent |
--------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
leamAs на зарееее |
|
leamAs на зарееее | Après c'est ma compréhension du truc.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Si Binance pouvait ressortir une carte Mastercard, ca serait moins casse-couille... --------------- |
autocall Wallah | Carte VISA crypto.com sinon les frer --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vincent_libre |
|
leamAs на зарееее |
|
vincent_libre | Allen, y a Hyerliquid qui me dit ça quand je veux ouvrir un short:
|
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 25-05-2025 à 20:22:10 --------------- "The problem isn't that Johnny can't read. The problem isn't even that Johnny can't think. The problem is that Johnny doesn't know what thinking is; he confuses it with feeling" --Thomas Sowell |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Je me souviens quand y a eu le Fud sur Binance y a 2 ans, j'avais contacté le support de Coinbase (compte vérifié depuis 3-4 ans). Je leur ai demandé pour transférer mes cryptos depuis Binance vers Coinbase, ils m'ont dit "non, on veut pas de cryptos venant de Binance" Message édité par Olivie le 25-05-2025 à 20:26:57 --------------- |
vincent_libre | Bon, c'était pas ça.
|
crystaldix | Avec un peu de chance, on va tous avoir des milliers, ou des millions, de bitcoins !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |