| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-05-2025 à 20:24:39 ![]() ![]() |
AllenMadison |
Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 24-05-2025 à 21:02:34 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
kimmeria |
- "C'est délirant" : C'est juste ton opinion pure, que tu gorges d'émotionnel comme un gourou. Bref, tu fais du sensationnalisme de bas étage, avec un niveau de suffisance abjecte qui rend tout ça franchement ridicule. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 24-05-2025 à 21:18:01 |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 24-05-2025 à 21:45:11 --------------- |
AllenMadison |
Merci mais je sais depuis le début que c'est James Wynn j'ai même outé avant tout le monde l'identité du compte hyperliquid derriere le trade Tu penses vraiment que hyperliquid a les liquidités nécessaires pour tenir l'orderbook quand il va close ses positions ? Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 24-05-2025 à 21:47:47 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | --------------- |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 24-05-2025 à 21:53:56 ![]() ![]() |
raskoln |
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
AllenMadison |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | 30k --------------- |
AllenMadison | Ben oui je t'aime bien mon petit olivie, je vois pas ou est le problème. --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Semblable à la crise de 29
--------------- |
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ca ne se passe pas qu'en France
--------------- |
vincent_libre | Question pour Allen |
AllenMadison |
Le taux de financement est une commission périodique payée par un côté du contrat (long ou short) à l'autre côté. Le financement est purement entre pairs, et aucun frais n’est perçu sur ces paiements. Le taux est calculé en fonction de la différence entre le prix du contrat et le prix spot de l’actif sous-jacent. Pour rester cohérent avec les plateformes centralisées (CEX), la composante d’intérêt est prédéterminée à 0,01 % toutes les 8 heures, soit 0,00125 % par heure, ce qui correspond à un taux annuel de 11,6 % (APR) payé aux positions short. Cela représente la différence de coût entre l’emprunt de USD et la détention de crypto en spot. La composante de prime varie en fonction de l’écart entre le prix du contrat perpétuel et le prix spot fourni par l’oracle. Si le prix du contrat est supérieur au prix oracle, la prime — et donc le taux de financement — sera positive, et la position longue paiera la position short. Inversement, si le prix du contrat est inférieur au prix spot, le taux de financement sera négatif, et la position short paiera la position longue. Sur Hyperliquid, le taux de financement est payé toutes les heures. Il est ajouté ou soustrait du solde des détenteurs de contrats à chaque intervalle de financement. Détails techniques La formule du taux de financement s’applique à un intervalle de 8 heures. Toutefois, le financement est payé toutes les heures à hauteur d’un huitième du taux calculé.
En gros si le prix spot est inférieur au prix dérivé, le funding est négatif, si le prix spot est supérieur au prix dérivé, le funding est positif - tu peux le comprendre aussi comme "y'a trop de gens en short donc le funding est négatif et tu paies la position des long" et inversement. Souhaites tu du coloriaj™ pour te donner des indications précieuses sur ta position pour savoir si c'est une bonne idée de short dessus ou pas ? Message édité par AllenMadison le 25-05-2025 à 07:06:31 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
vincent_libre | je sais aussi demander à chat GPT. |
AllenMadison |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
AllenMadison |
tamino master proxy 2 gates | J'ai fait une analyse en régression linéaire suivie d'une étude en matrice de confusion de l'ensemble des propos de madison.
|
AllenMadison | Après, la question initiale est surtout "est-ce que les coloriages" / le marché permet de prédire les conneries de trump (ou tout évenement de politique internationale majeur), ma réponse tendrait à dire oui, l'information est encodée dans les marchés, en revanche elle ne permet pas de dire spécifiquement quel évenement va arriver.
tamino master proxy 2 gates |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Chapeau l'algo, tellement fort que ca prédit le passé
--------------- |
AllenMadison |
Pas exactement, je suis revenu sur l'historique en arrière pour voir si ça m'en trouvait d'autres, c'est à dire pas seulement celui la et s'il y en avait qui étaient invalidés (pendant tout le bullrun de 2021). Il se trouve que ça ne m'en a trouvé que deux (le 2e étant le 2e top)
Dès le 28 février tu savais et tu avais la fenetre temporelle, jusqu'au 21 mars Message édité par AllenMadison le 25-05-2025 à 10:19:14 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
hdlmmdlh |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Deltissou |
Perso à ta place je serais à Pattaya à me droguer et à me taper des putes --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Trump a quand même bien niqué la dynamique sur laquelle nous étions depuis quelques jours. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |