Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2515 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5333  5334  5335  ..  5851  5852  5853  5854  5855  5856
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°72937097
Tuxerman12
Posté le 24-05-2025 à 20:24:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Trump parle de quel marché ? Et all in sur quoi ? :o

mood
Publicité
Posté le 24-05-2025 à 20:24:39  profilanswer

n°72937198
AllenMadis​on
Posté le 24-05-2025 à 20:57:42  profilanswer

Aiexis a écrit :

Est-ce que les coloriages d'Allen qui prédisent le futur permettent de prédire les délires trumpiens ? ça pourrait intéresser la diplomatie internationale.

Tuxerman12 a écrit :

J'ai vu tes posts sur le topic bourse, et le SP500 à 700 pts je n'y crois absolument pas. C'est le bottom de la crise de 2008 c'est ça ? Si on y arrive on aura d'autres problèmes à gérer que les profits en bourse ou le bullrun BTC, amha.

AllenMadison a écrit :

Je pense différemment. Je pense que ça sera absolument la préoccupation, de faire all-in au bottom, tu ne voudras pas louper tous les profits à venir.

Le truc c'est justement que ça arrive quand personne n'y croit. Sur le BTC au dernier bullrun en 2021 quand on était au top, tout le monde était là à dire "on reviendra plus jamais en bas, les 20k j'y crois pas" etc. Ce que je vois aussi, c'est que Buffett n'a toujours pas racheté et je trouve qu'il n'y a pas eu assez de sang sur les murs.

Il faut vraiment penser différemment. Il faut arriver à te dire que là ou on est, c'est completement délirant. Je ne vois pas comment il ne peut pas y avoir de correction majeure avant qu'on reparte plus haut. Pour moi ça correspond à un top après un cycle de 90 ans (ou proche du top)(cf la théorie éco kuznets, juglar, kondratiev), un crash massif et un double bottom à 700 avant de repartir vers 90 ans de montée. comme ce qu'on avait eu en 1929, mais sur un log scale. Il faut voir la chose en log, le crash qui avait ruiné tout le monde en 1929, comparativement à aujourd'hui, n'était rien du tout. Mais en log, on se retrouve comparativement peu ou prou aux memes niveaux que le crash de 1929 et, comme on est en log, c'est beaucoup plus amplifié. Ce crash n'est juste pas très loin, la vraie question c'est de savoir ce qui va etre le déclencheur : trump, poutine, un virus, une bombe nucléaire, etc... Zéro idée dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par AllenMadison le 24-05-2025 à 21:02:34

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°72937265
kimmeria
Posté le 24-05-2025 à 21:15:59  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Il faut vraiment penser différemment. Il faut arriver à te dire que là ou on est, c'est completement délirant. Je ne vois pas comment il ne peut pas y avoir de correction majeure avant qu'on reparte plus haut. Pour moi ça correspond à un top après un cycle de 90 ans (ou proche du top)(cf la théorie éco kuznets, juglar, kondratiev), un crash massif et un double bottom à 700 avant de repartir vers 90 ans de montée. comme ce qu'on avait eu en 1929, mais sur un log scale. Il faut voir la chose en log, le crash qui avait ruiné tout le monde en 1929, comparativement à aujourd'hui, n'était rien du tout. Mais en log, on se retrouve comparativement peu ou prou aux memes niveaux que le crash de 1929 et, comme on est en log, c'est beaucoup plus amplifié. Ce crash n'est juste pas très loin, la vraie question c'est de savoir ce qui va etre le déclencheur : trump, poutine, un virus, une bombe nucléaire, etc... Zéro idée dessus.

Mon dieu, mais comment peut-on sérieusement écrire autant de connerie en si peu de lignes.

- "C'est délirant" : C'est juste ton opinion pure, que tu gorges d'émotionnel comme un gourou.
- "kuznets, juglar et kondrativev" : Ce sont des théories du 19ème siècle, avant la mondialisation, avant la politique monétaire moderne et avant les marchés financiers interconnectés. Aucun modèle académique sérieux n'utilise ça en 2025.
- "log scale" : l'échelle log est juste un outil de représentation graphique qui te permet de voir les rendements proportionnels. C'est tout. Et c'est absurde de dire que "sur une échelle log c'est beaucoup plus amplifié". Le log atténue visuellement les mouvements extrêmes. Et je passe sur le "même niveau log que 1929" qui ne veut rien dire.
- "cycle de 90 ans" : c'est une prédiction cosmique. Ca n'a aucun sens, ni économiquement, ni historiquement.
- "déclencheur du crash trump, poutine, virus, etc" : c'est du bullshit prophétique. Tu ne sais pas quand ni pourquoi, mais "ça va crasher". Pratique pour avoir toujours raison, car c'est une phrase qu'il est impossible de contrer. C'est comme dire "il va pleuvoir". C'est forcément vrai, mais ça ne sert à rien.

Bref, tu fais du sensationnalisme de bas étage, avec un niveau de suffisance abjecte qui rend tout ça franchement ridicule.

Message cité 1 fois
Message édité par kimmeria le 24-05-2025 à 21:18:01
n°72937340
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-05-2025 à 21:24:57  profilanswer

"on se retrouve comparativement peu ou prou aux memes niveaux que le crash de 1929"  [:mooonblood:4]  

Citation :

CryptoGeneOff

Ricardo Salinas, le troisième milliardaire le plus riche du Mexique, va sortir son livre "The Bitcoin Enlightenment" le 27 mai.

---------------

n°72937343
AllenMadis​on
Posté le 24-05-2025 à 21:25:49  profilanswer

kimmeria a écrit :

Mon dieu, mais comment peut-on sérieusement écrire autant de connerie en si peu de lignes.

- "C'est délirant" : C'est juste ton opinion pure, que tu gorges d'émotionnel comme un gourou.
- "kuznets, juglar et kondrativev" : Ce sont des théories du 19ème siècle, avant la mondialisation, avant la politique monétaire moderne et avant les marchés financiers interconnectés. Aucun modèle académique sérieux n'utilise ça en 2025.
- "log scale" : l'échelle log est juste un outil de représentation graphique qui te permet de voir les rendements proportionnels. C'est tout. Et c'est absurde de dire que "sur une échelle log c'est beaucoup plus amplifié". Le log atténue visuellement les mouvements extrêmes. Et je passe sur le "même niveau log que 1929" qui ne veut rien dire.
- "cycle de 90 ans" : c'est une prédiction cosmique. Ca n'a aucun sens, ni économiquement, ni historiquement.
- "déclencheur du crash trump, poutine, virus, etc" : c'est du bullshit prophétique. Tu ne sais pas quand ni pourquoi, mais "ça va crasher". Pratique pour avoir toujours raison, car c'est une phrase qu'il est impossible de contrer. C'est comme dire "il va pleuvoir". C'est forcément vrai, mais ça ne sert à rien.

Bref, tu fais du sensationnalisme de bas étage, avec un niveau de suffisance abjecte qui rend tout ça franchement ridicule.

En attendant, t'as pas été foutu de call le crash de 110 à 74k et t'as pas été foutu de call le crash de 74 à 44k (49k dans les faits :o) en m'expliquant que je faisais du fud et que c'était impossible que ça crash. Je t'invite donc à un peu plus de prudence, d'autant plus que tu employais déjà la même rhétorique pour essayer de me contredire. Je veux bien que tu te planques derrière l'excuse du "on peut pas prédire le marché" mais là ça va quand même être un peu gros.

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°72937411
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-05-2025 à 21:38:21  profilanswer

AllenMadison a écrit :

En attendant, t'as pas été foutu de call le crash de 110 à 74k et t'as pas été foutu de call le crash de 74 à 44k (49k dans les faits :o) en m'expliquant que je faisais du fud et que c'était impossible que ça crash. Je t'invite donc à un peu plus de prudence, d'autant plus que tu employais déjà la même rhétorique pour essayer de me contredire. Je veux bien que tu te planques derrière l'excuse du "on peut pas prédire le marché" mais là ça va quand même être un peu gros.

Ce qui est un peu gros c'est d'annoncer que tu peux prédire le marché alors que t'es chomeur et que tu as pas un balle  [:michel_cymerde:7]  
Pendant ce temps, une baleine est obligée d'acheter en spot  [:mooonblood:4]  

Citation :

@AltcoinsFrance

Une #Whale vient d’acheter pour 24 000 000 $ de $BTC sur #Binance

Le crash  [:leamas:5]  

Citation :

@WatcherGuru

Trader 'James Wynn' currently holds a $1.26 billion Bitcoin long position.

Liquidation price: $105,179.

https://pbs.twimg.com/media/GruXJbnXIAAom_D?format=jpg&name=small

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 24-05-2025 à 21:45:11

---------------

n°72937449
AllenMadis​on
Posté le 24-05-2025 à 21:46:43  profilanswer

Olivie a écrit :

Ce qui est un peu gros c'est d'annoncer que tu peux prédire le marché alors que t'es chomeur et que tu as pas un balle  [:michel_cymerde:7]
Pendant ce temps, une baleine est obligée d'acheter en spot  [:mooonblood:4]

Citation :

@AltcoinsFrance

Une #Whale vient d’acheter pour 24 000 000 $ de $BTC sur #Binance

Le crash  [:leamas:5]

Citation :

@WatcherGuru

Trader 'James Wynn' currently holds a $1.26 billion Bitcoin long position.

Liquidation price: $105,179.

https://pbs.twimg.com/media/GruXJbn [...] name=small

Merci mais je sais depuis le début que c'est James Wynn j'ai même outé avant tout le monde l'identité du compte hyperliquid derriere le trade  [:antoine81:1]

Tu penses vraiment que hyperliquid a les liquidités nécessaires pour tenir l'orderbook quand il va close ses positions ?

Message cité 2 fois
Message édité par AllenMadison le 24-05-2025 à 21:47:47

---------------
n°72937465
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-05-2025 à 21:50:29  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Merci mais je sais depuis le début que c'est James Wynn j'ai même outé avant tout le monde l'identité du compte hyperliquid derriere le trade  [:antoine81:1]  

Tu penses vraiment que hyperliquid a les liquidités nécessaires pour tenir l'orderbook quand il va close ses positions ?  

Le propos était juste de montrer que le monde se divise en 2 catégories. Ceux qui ont de l'argent et sont long, et ceux qui n'ont pas d'argent et font des coloriages alarmistes.
Toi tu fais des coloriages alarmistes  [:pingolu:3]

---------------

n°72937471
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-05-2025 à 21:52:44  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/Grtf9cZXwAAspym?format=jpg&name=medium

---------------

n°72937475
AllenMadis​on
Posté le 24-05-2025 à 21:53:56  profilanswer

Olivie a écrit :

Le propos était juste de montrer que le monde se divise en 2 catégories. Ceux qui ont de l'argent et sont long, et ceux qui n'ont pas d'argent et font des coloriages alarmistes.
Toi tu fais des coloriages alarmistes  [:pingolu:3]

J'ai fait un coloriage alarmiste à 110k, j'ai dit de full buy à 74K et de ne pas vendre pendant que toi tu disais "vendez tout" sur ce topic à 74 pendant le trump speech sur les tariffs. Ehhh ouais mon gars.

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-05-2025 à 21:53:56  profilanswer

n°72937477
raskoln
Posté le 24-05-2025 à 21:54:31  profilanswer

AllenMadison a écrit :

J'ai fait un coloriage alarmiste à 110k, j'ai dit de full buy à 74K et de ne pas vendre pendant que toi tu disais "vendez tout" sur ce topic à 74 pendant le trump speech sur les tariffs. Ehhh ouais mon gars.

Mec, t'es PUTAIN de lourd.

Tu veux pas arrêter un peu ?

---------------
In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way.
n°72937479
AllenMadis​on
Posté le 24-05-2025 à 21:55:41  profilanswer

raskoln a écrit :

Mec, t'es PUTAIN de lourd.

Tu veux pas arrêter un peu ?

Naon c'est olivie le relou la, alors comme il est relou, on va jouer a son jeu.

---------------
n°72937481
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-05-2025 à 21:56:14  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Internet doesn't forget [:djokochut]  

https://i.imgur.com/R0DGh4h.jpeg

---------------

n°72937493
AllenMadis​on
Posté le 24-05-2025 à 21:57:49  profilanswer

get_trolled.exe

---------------
n°72937508
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-05-2025 à 22:01:36  profilanswer

30k  [:poutrella]  
Pendant que j'avais annoncé les 100k  [:dannyocean]  

https://i.imgur.com/J6pLsqu.jpeg
https://i.imgur.com/vWURtBX.jpeg
https://i.imgur.com/zOGUuIC.jpeg

---------------

n°72937514
AllenMadis​on
Posté le 24-05-2025 à 22:03:23  profilanswer

Ben oui je t'aime bien mon petit olivie, je vois pas ou est le problème.

---------------
n°72937833
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 24-05-2025 à 23:12:38  profilanswer

Semblable à la crise de 29  [:el_risitos]  

Citation :

@scottmelker

$BTC AND $ETH ETFS SAW $1B+ IN COMBINED INFLOWS THURSDAY, HIGHEST IN 5 MONTHS

---------------

n°72937898
kimmeria
Posté le 24-05-2025 à 23:37:21  profilanswer

AllenMadison a écrit :

en m'expliquant que je faisais du fud et que c'était impossible que ça crash.

Fake news, je n'ai jamais écrit ça.

Et je note avec amusement que tu m'attaques moi, mais que tu n'attaques pas mon argumentaire qui montre que tu racontes du bullshit :D

n°72937977
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-05-2025 à 00:34:39  profilanswer

Ca ne se passe pas qu'en France :o

Citation :

@spectatorindex

UNITED STATES: Crypto investor John Woeltz charged with kidnapping and torturing a man in Manhattan in attempt to get his Bitcoin password

---------------

n°72938129
vincent_li​bre
Posté le 25-05-2025 à 06:35:57  profilanswer

Question pour Allen  
(ou les autres mais bon...)
Le funding sur ce truc est passé négatif cette nuit, c'est balot.
Du coup j'ai payé des frais.
Comment on peut savoir quand ça passe négatif ?
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/396731
Me demandez pas c'est quoi ce truc, j'ai shorté au hasard :o

n°72938138
AllenMadis​on
Posté le 25-05-2025 à 06:50:45  profilanswer

vincent_libre a écrit :

Question pour Allen
(ou les autres mais bon...)
Le funding sur ce truc est passé négatif cette nuit, c'est balot.
Du coup j'ai payé des frais.
Comment on peut savoir quand ça passe négatif ?
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/396731
Me demandez pas c'est quoi ce truc, j'ai shorté au hasard :o

Les taux de financement pour les contrats perpétuels crypto sont un mécanisme utilisé pour s'assurer que le prix du contrat reste proche du prix de l'actif sous-jacent.

Le taux de financement est une commission périodique payée par un côté du contrat (long ou short) à l'autre côté. Le financement est purement entre pairs, et aucun frais n’est perçu sur ces paiements.

Le taux est calculé en fonction de la différence entre le prix du contrat et le prix spot de l’actif sous-jacent. Pour rester cohérent avec les plateformes centralisées (CEX), la composante d’intérêt est prédéterminée à 0,01 % toutes les 8 heures, soit 0,00125 % par heure, ce qui correspond à un taux annuel de 11,6 % (APR) payé aux positions short. Cela représente la différence de coût entre l’emprunt de USD et la détention de crypto en spot. La composante de prime varie en fonction de l’écart entre le prix du contrat perpétuel et le prix spot fourni par l’oracle. Si le prix du contrat est supérieur au prix oracle, la prime — et donc le taux de financement — sera positive, et la position longue paiera la position short. Inversement, si le prix du contrat est inférieur au prix spot, le taux de financement sera négatif, et la position short paiera la position longue.

Sur Hyperliquid, le taux de financement est payé toutes les heures. Il est ajouté ou soustrait du solde des détenteurs de contrats à chaque intervalle de financement.
Les taux de financement sont conçus pour éviter les écarts de prix importants entre le contrat perpétuel et l’actif sous-jacent. Lorsqu’un taux de financement est élevé, cela peut inciter les traders à prendre la position opposée, contribuant ainsi à rapprocher le prix du contrat de celui du marché spot.

Détails techniques
Le système de financement sur Hyperliquid est conçu pour correspondre étroitement à celui utilisé par les plateformes centralisées de contrats perpétuels.

La formule du taux de financement s’applique à un intervalle de 8 heures. Toutefois, le financement est payé toutes les heures à hauteur d’un huitième du taux calculé.

Citation :

La formule spécifique est :

Taux de financement (F) = Moyenne de l’indice de prime (P) + clamp(taux d’intérêt - indice de prime (P), -0,0005, 0,0005)
prime = impact_price_difference / oracle_price

où :

impact_price_difference = max(impact_bid_px - oracle_px, 0) - max(oracle_px - impact_ask_px, 0)

impact_bid_px et impact_ask_px sont les prix moyens d'exécution pour un notional d'impact en USD sur les côtés acheteur (bid) et vendeur (ask), respectivement.

En gros si le prix spot est inférieur au prix dérivé, le funding est négatif, si le prix spot est supérieur au prix dérivé, le funding est positif - tu peux le comprendre aussi comme "y'a trop de gens en short donc le funding est négatif et tu paies la position des long" et inversement.

Souhaites tu du coloriaj™ pour te donner des indications précieuses sur ta position pour savoir si c'est une bonne idée de short dessus ou pas ? :o

Message édité par AllenMadison le 25-05-2025 à 07:06:31

---------------
n°72938144
vincent_li​bre
Posté le 25-05-2025 à 07:04:29  profilanswer

je sais aussi demander à chat GPT. :o
La question est comment être au courant que le funding passe négatif.
Un alerting, que sais-je.

n°72938150
AllenMadis​on
Posté le 25-05-2025 à 07:11:55  profilanswer

vincent_libre a écrit :

je sais aussi demander à chat GPT. :o
La question est comment être au courant que le funding passe négatif.
Un alerting, que sais-je.

Ah bah bonne question, hyperliquid te prévient pas.  

https://i.imgur.com/R0OAttP.png

Tu as le funding et le countdown ici mais c'est tout, après tu as la formule de calcul qui te permet techniquement de deviner à chaque countdown si ça passera négatif ou si ça restera positif.

---------------
n°72938170
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 25-05-2025 à 07:34:46  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Donc tu as dit d’acheter quand le prix était bas par rapport a la moyenne des dernières semaines et de vendre quand il était haut par rapport a la moyenne des dernières semaines.  

C’est très bien, mais ce n’est pas vraiment un algo très complexe… ;)

Mais aussi dis toi qu’à peu près tout le monde fait les memes prédictions ne serait-ce qu’intuitivement. Par contre la plupart ne spamment pas le topic pour se persuader qu’ils sont les seuls à y avoir pensé ;)

---------------
blacklist
n°72938204
AllenMadis​on
Posté le 25-05-2025 à 07:56:34  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Donc tu as dit d’acheter quand le prix était bas par rapport a la moyenne des dernières semaines et de vendre quand il était haut par rapport a la moyenne des dernières semaines.  

C’est très bien, mais ce n’est pas vraiment un algo très complexe… ;)

Mais aussi dis toi qu’à peu près tout le monde fait les memes prédictions ne serait-ce qu’intuitivement. Par contre la plupart ne spamment pas le topic pour se persuader qu’ils sont les seuls à y avoir pensé ;)

[:mme michu:4]  

La règle c'est : 90% des gens sont en pertes. Moi je vois beaucoup de gens qui ont acheté au top, ou qui n'ont pas vendu à 110k. Tu sous-estime le nombre de gens qui sont perdus ou font n'importe quoi, je le vois sur les stream twitch/discords, je le vois un peu ici ou sur le DT, je le vois beaucoup sur twitter avec des calls mongoliens. Quand on était à 110k, c'était fomo maxi à parler de 120k, 130k, 150k. Beaucoup n'ont pas vu le crash sur les stocks venir, alors que je suis allé gentiment troller une semaine avant sur un topic particulier, en leur disant "ça va crash" et qu'ils me disaient non (en cat E/E, pas sur Discu)  

Je ne dis pas qu'avec du bon sens ça soit impossible, c'est juste que la majorité trade émotionnellement ou n'ont pas les bases / techniques avancées pour savoir quand vendre/prendre ses profits et quand acheter. La dedans moi, si je peux gentiment aider et donner des bases technique et filer des outils, ça sera avec plaisir, je l'ai promis sur le DT ;)

---------------
n°72938213
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-05-2025 à 08:00:08  profilanswer

J'ai fait une analyse en régression linéaire suivie d'une étude en matrice de confusion de l'ensemble des propos de madison.

Résultat: la valeur informative est inférieure à quelqu'un qui écrirait uniquement "blabla". Etonnant. Et je me demande du coup si ya pas une solution technique évidente [:blinkgt]

n°72938404
AllenMadis​on
Posté le 25-05-2025 à 09:18:15  profilanswer

Après, la question initiale est surtout "est-ce que les coloriages" / le marché permet de prédire les conneries de trump (ou tout évenement de politique internationale majeur), ma réponse tendrait à dire oui, l'information est encodée dans les marchés, en revanche elle ne permet pas de dire spécifiquement quel évenement va arriver.

Pour celui de 2021, avec le covid :  

https://i.imgur.com/5FIWhX1.png

il a fait le 2 qui est le max prévu par la théorie et s'est arrêté juste avant le 2.27  

---------------
n°72938438
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-05-2025 à 09:26:06  profilanswer

L'information est là, encodée dans la matrice, mais il faut être initié [:mitch2pain:2]

n°72938475
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-05-2025 à 09:41:04  profilanswer

Chapeau l'algo, tellement fort que ca prédit le passé  [:implosion du tibia]  

Citation :

@DeepWhale_

Depuis le bottom, les ETF #Bitcoin ont enregistré des entrées nettes de +9,17 milliards de dollars.

Il a compris que le dimanche, y a des chances que le marché secoue :o

Citation :

@WhaleInsider

JUST IN: James Wynn fully closes $1.2 billion BTC position on Hyperliquid.

---------------

n°72938514
AllenMadis​on
Posté le 25-05-2025 à 09:49:51  profilanswer

Olivie a écrit :

Chapeau l'algo, tellement fort que ca prédit le passé  [:implosion du tibia]

Citation :

@DeepWhale_

Depuis le bottom, les ETF #Bitcoin ont enregistré des entrées nettes de +9,17 milliards de dollars.

Il a compris que le dimanche, y a des chances que le marché secoue :o

Citation :

@WhaleInsider

JUST IN: James Wynn fully closes $1.2 billion BTC position on Hyperliquid.

Pas exactement, je suis revenu sur l'historique en arrière pour voir si ça m'en trouvait d'autres, c'est à dire pas seulement celui la et s'il y en avait qui étaient invalidés (pendant tout le bullrun de 2021). Il se trouve que ça ne m'en a trouvé que deux (le 2e étant le 2e top)

https://i.imgur.com/9f0hWFi.png

Dès le 28 février tu savais et tu avais la fenetre temporelle, jusqu'au 21 mars

Message édité par AllenMadison le 25-05-2025 à 10:19:14

---------------
n°72938542
autocall
Wallah
Posté le 25-05-2025 à 09:54:58  profilanswer

Olivie a écrit :

Ca ne se passe pas qu'en France :o

Citation :

@spectatorindex

UNITED STATES: Crypto investor John Woeltz charged with kidnapping and torturing a man in Manhattan in attempt to get his Bitcoin password

Le "crypto investor" qui torture les autres cryptobros pour avoir leurs clés, sympa :/

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°72938551
autocall
Wallah
Posté le 25-05-2025 à 09:57:29  profilanswer

ETH  [:kebab_frite:1]

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°72938596
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 25-05-2025 à 10:09:26  profilanswer

$5,000 en novembre

---------------
blacklist
n°72938643
hdlmmdlh
Posté le 25-05-2025 à 10:22:20  profilanswer

C’est mou mou mou.

n°72938715
Deltissou
Posté le 25-05-2025 à 10:42:02  profilanswer

Olivie a écrit :

C'est surtout pour le côté crypto bros que je me renseigne :o
La grosse différence semble être que leur wallet crypto est non-custodial. C'est tout ?

De ce que j'ai compris, Deblock permet de récupérer l'argent des CEX sans questions alors que d'autres banques en dur demandent parfois des tonnes de justificatif.

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°72938731
Deltissou
Posté le 25-05-2025 à 10:45:36  profilanswer

AllenMadison a écrit :

C'est amusant car je call un SP500 à 700$ (les puristes diront 700 points) en 2030 au plus tard, et que sur le topic bourse, je n'arrête pas de dire qu'on a fait le top. Yes yes, up only, trust ze plan [:mazin:2]

Qu'est ce que tu fais sur hfr si tu prédis toujours les top et les bottoms au jour près ? :o

Perso à ta place je serais à Pattaya à me droguer et à me taper des putes :o

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°72938779
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-05-2025 à 10:56:40  profilanswer

Deltissou a écrit :

De ce que j'ai compris, Deblock permet de récupérer l'argent des CEX sans questions alors que d'autres banques en dur demandent parfois des tonnes de justificatif.

Justement, c'est la question. Tu as vu quelque part qu'ils sont moins casse couille si tu cash out des euros d'un cex genre Binance vers leur compte ?

---------------

n°72938917
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 25-05-2025 à 11:25:14  profilanswer

Trump a quand même bien niqué la  dynamique sur laquelle nous étions depuis quelques jours. :/

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°72938923
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 25-05-2025 à 11:26:19  profilanswer

Deltissou a écrit :

Qu'est ce que tu fais sur hfr si tu prédis toujours les top et les bottoms au jour près ? :o

Perso à ta place je serais à Pattaya à me droguer et à me taper des putes :o

C'est ce qu'on arrête pas de lui dire mais il s'accroche, il voudrait qu'on l'écoute et qu.on le flatte.

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°72938950
kimmeria
Posté le 25-05-2025 à 11:34:26  profilanswer

tamino a écrit :

L'information est là, encodée dans la matrice, mais il faut être initié [:mitch2pain:2]

L'information est encodée dans le marché alors qu'elle n'existe pas encore  :pt1cable:  

Trump lui-même ne sait pas ce qu'il va faire. Mais Allen arrive à le lire en prédiction dans le marché.

Ce sketch  :pt1cable:  :pt1cable:

n°72938971
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 25-05-2025 à 11:39:46  profilanswer

kimmeria a écrit :

L'information est encodée dans le marché alors qu'elle n'existe pas encore  :pt1cable:  

Trump lui-même ne sait pas ce qu'il va faire. Mais Allen arrive à le lire en prédiction dans le marché.

Ce sketch  :pt1cable:  :pt1cable:

Et il nous annonce ce qui va arriver sur le marché mais lui-même n'en profite pas pour gagner de l'argent  [:olivie:3]

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5333  5334  5335  ..  5851  5852  5853  5854  5855  5856

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)