| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent : --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 23-05-2025 à 17:41:29 ![]() ![]() |
chrispc | Jamais d'appel crypto mais des appels avec personne qui parle, continuellement --' |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Moi j'ai reçu un MP d'invitation à un DT ''bonjour''.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
adriiiiien |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Les gars, c'est quoi les avantages de Deblock vs Revolut ? Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 23-05-2025 à 18:28:32 --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'ai demandé à ChatGPT un deepsearch pour comparer les 2 puis de me faire un tableau. Je ne sais pas si les valeurs sont bonnes
--------------- |
chrispc |
Demande sur le topic banque, ru auras de meilleurs réponses et le diable se cache dans les assurances de la carte généralement Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 23-05-2025 à 21:56:51 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 23-05-2025 à 22:03:59 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Sauve qui peut --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Haleine a encore effacé un post coloriage, cette fois annonçant la fin du doge Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 24-05-2025 à 00:24:03 --------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ah oui Cathie c'est ARK !
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Solana est rapide, les tx coutent quasi rien, le logo et le nom font très pro
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Message édité par vanloque le 24-05-2025 à 00:56:56 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | i want to believe
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
AllenMadison |
Calme toi, je l'ai juste effacé pour le poster sur le DT, pour ne pas polluer avec un shitcoin alacon Si y'a des gens qui pensent que ça va à 1$ ils sont delulu max vu ce que je vois sur le $dog, c'est comme un lépreux que je toucherais meme pas avec un baton télescopique de 30m Message édité par AllenMadison le 24-05-2025 à 01:56:13 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison |
Tu nous faisais la même à 74k et la même à 110k On a tous vu ce que ça a donné Un pico-dépassement du top à 110k c'est pas much higher Message édité par AllenMadison le 24-05-2025 à 02:02:14 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Tuxerman12 | Le bitcoin qui dévisse lô, une idée du prix de rebond pour renforcer ? Message édité par Tuxerman12 le 24-05-2025 à 02:29:19 |
Tuxerman12 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Aiexis PC hanté | Est-ce que les coloriages d'Allen qui prédisent le futur permettent de prédire les délires trumpiens ? ça pourrait intéresser la diplomatie internationale. --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
hdlmmdlh |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le FUD est temporaire, la tendance est claire
Message édité par Olivie le 24-05-2025 à 10:41:07 --------------- |
autocall Wallah | 200k fin de l'année izi. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Nowhere near the “overvaluation” peaks of past all-time highs!
--------------- |
raskoln | BTC Vegas qui approche, on espère des LOURDES annonces --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |