| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Mitch2Pain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2025 à 15:34:28 ![]() ![]() |
raskoln | Ca tente le HS pour se comparer le chibre, on vous voit --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
Mitch2Pain |
|
Effaceur |
|
hdlmmdlh |
Beau. Moi je parlais uniquement de mes liquidités placées. Sinon mon patrimoine (hors résidence principale )c'est genre 90% mes parts de sociétés donc ça compte pas vraiment dans le cas qui nous occupe, je vais pas vendre mes parts pour alimenter le Ponzi Bref je pense que je vais renforcer ma part de crypto sur ce qui va rentrer sur mon compte sous peu vu que c'est pas ce qui me fait bouffer, mais j'aimerais fort que ça re-dump une fois... Message édité par hdlmmdlh le 23-05-2025 à 15:45:23 |
Deltissou | 33% immo --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
tamino master proxy 2 gates |
raskoln |
Message édité par raskoln le 23-05-2025 à 15:53:25 --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
AllenMadison | Pas ouf ce golden cross la... --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le 23-05-2025 à 16:00:20 ![]() ![]() |
deah Easyyyyyyyyy | Ca ravale vite la baisse quand même. C'est bon signe Allen ? Les gens rachètent du btc ? |
autocall Wallah | Ça remonte lô --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
vincent_libre |
|
hdlmmdlh |
Message édité par hdlmmdlh le 23-05-2025 à 16:05:53 |
RAff |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
iskonje Goûte moi ça mon fils | All-in dans les cryptos ici, kangoo de 250K km qui vient de passer le CT, locataire à 100m de la plage
|
adriiiiien |
|
adriiiiien | Le FET dépassait 1 dollar sans ce tweet de Donald Dumb, ce qui aurait été incroyable depuis le temps qu'il végète... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
chrispc |
Message édité par chrispc le 23-05-2025 à 16:23:08 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
chrispc |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
chrispc | News importante, Les européens qui étaient frileux d'aller sur des CEX étrangers, ne pourront plus dire qu'ils ont peur. Les impôts moins chiant à faire ? https://journalducoin.com/actualite [...] en-france/ Message cité 2 fois Message édité par chrispc le 23-05-2025 à 16:47:40 |
g373 |
--------------- Proud Mtgox holder |
Effaceur |
|
chrispc |
Effaceur |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Tiens sinon je ne sais pas pour vous mais je reçois entre 5 et 10 SMS et plusieurs appels de scam crypto tous les jours maintenant.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |