| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
raskoln | Reprise du message précédent :
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
Publicité | Posté le 23-05-2025 à 10:58:42 ![]() ![]() |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Mitch2Pain | ça monte pas vite les points SONIC: je dois en prendre 10 par jour.
|
vincent_libre |
Mitch2Pain |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Effaceur |
Le plus simple est d'acheter sur Xverse je trouve. ATH psychologique par deux fois (juin 2024 et décembre 2024 à 0,0099). C'est le 1er memecoin de BTC, il n'y a même pas encore eu de listing T1 et c'est monté très haut. Honnêtement, ça peut devenir le DOGE de 2025 même si comme toujours, ça a plus de chances de crasher. La communauté est très forte, impossible de rug le coin car trop de dillution...franchement, j'ai posté que sur le DOG ici, je dois être dans la blacklist de certains mais en tout cas un x10 à partir de maintenant ça ferait 5milliards de MC...c'est possible oui. Mais bon, le CEO de Kraken qui mets "DOG" dans sa bio...du jamais vu. Ca peut potentiellement être explosif. Mais les memecoin ne l'oublions pas sont très volatiles. Message édité par Effaceur le 23-05-2025 à 12:03:51 |
vincent_libre |
|
Publicité | Posté le 23-05-2025 à 12:16:09 ![]() ![]() |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
chrispc |
|
ze_snake |
Message édité par ze_snake le 23-05-2025 à 12:28:16 |
Mitch2Pain |
|
deah Easyyyyyyyyy | Moi j'avoue que je suis investi 3x plus en actions et obligataire que les cryptos. Mais plus ça va plus j'ai envie de tout vendre pour faire all in btc. |
vincent_libre |
|
sardhaukar | L'obligataire c'est plus ce que c'était. Ca devient risqué et vu les rendements.... |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Deltissou |
Message cité 1 fois Message édité par Deltissou le 23-05-2025 à 13:22:30 --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vincent_libre | Le dump du vendredi à de l'avance |
no-body |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
tzotzo HIN HIN HIN |
AllenMadison |
autocall Wallah |
no-body | Il a dit ça --------------- Feedback |
AllenMadison | Retour aux 74k donc --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
autocall Wallah |
Effaceur | putian donald putain |
Effaceur |
AllenMadison |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |