| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
headripper666 | Reprise du message précédent : Voilà le mien, 90% stocké sur ledger, le reste sur binance pour faire du trading MT Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 22-05-2025 à 11:58:59 --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le 22-05-2025 à 11:58:15 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tout sur Binance :
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | J'ai des trucs plus degen sur GateIO et mon wallet Cosmos (qui pue
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 22-05-2025 à 12:07:07 --------------- |
deah Easyyyyyyyyy |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Effaceur |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Publicité | Posté le 22-05-2025 à 12:18:07 ![]() ![]() |
sardhaukar |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Oui j'ai merdé pour tous les airdrops, Celestia, j'avais recu pour plus de $3K au plus haut et j'ai rien vendu Message édité par Olivie le 22-05-2025 à 12:26:47 --------------- |
Aiexis PC hanté | J'ai du cosmos, du tia et du dym conformément aux conseils d'Olivie --------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Aiexis PC hanté |
--------------- "L'espoir meurt en dernier", proverbe allemand |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
deah Easyyyyyyyyy |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
tzotzo HIN HIN HIN |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vincent_libre | ça faisait longtemps tiens |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 22-05-2025 à 14:07:49 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
twain2 | Je viens d' avoir peur j ai vendu tout mes sui il y a eu un piratage J attend de voir comment va se comporter le token avec le piratage |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
twain2 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vincent_libre |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | la famosa baleine de hier :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
twain2 |
Préfère assuré |
hdlmmdlh |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah | La golden cross --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | on nous a déjà annoncé une golden cross y'a genre 1ou2 semaines --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vincent_libre |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |