| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
Message édité par vanloque le 22-05-2025 à 08:39:32 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 22-05-2025 à 08:36:18 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 22-05-2025 à 08:43:43 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah |
Message cité 1 fois Message édité par autocall le 22-05-2025 à 08:57:02 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
AllenMadison |
Il progresse le pitipadaouan Message édité par AllenMadison le 22-05-2025 à 08:55:44 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cosmospirit Dinde la soude | Merci les achats pendant toute la descente pour rattraper le fomo de novembre enfin |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Dennis Porter totalement légitimé
Message édité par vanloque le 22-05-2025 à 09:24:34 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 22-05-2025 à 09:34:24 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | vanloque, il faut que tu montes ton DT afin de dispenser la bonne parole. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 22-05-2025 à 09:28:36 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
deah Easyyyyyyyyy | J'ai demandé à Allen clairement si on allait au nord ou au sud à court et moyen sur le DT car je pige rien. Message cité 2 fois Message édité par deah le 22-05-2025 à 09:52:37 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 22-05-2025 à 10:00:03 --------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Allen n'en sait pas plus que nous
on est à 111K Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 22-05-2025 à 10:00:08 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
headripper666 |
Santa' PSN : CocoSanta |
|
deah Easyyyyyyyyy |
Message édité par deah le 22-05-2025 à 10:05:30 |
RAff | nouvelle target 150K (pour dire kkchose...) --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
AllenMadison |
Les deux, chef. Oublie pas de vendre Olivie, on va a 18k Je pense que, à part une ou deux personnes, les gens ne comprennent pas vraiment ce que je poste sur le DT, c'est vaguement des coloriages pour eux Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 22-05-2025 à 10:13:13 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
vincent_libre | ETH qui tente un truc |
Ryu- | Allez ETH et les alt, on y croit encore --------------- [ |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
tzotzo HIN HIN HIN | Blinder Les Couilles
|
tzotzo HIN HIN HIN | Ca dipon
|
deah Easyyyyyyyyy |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 22-05-2025 à 11:11:21 |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 22-05-2025 à 11:16:26 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 22-05-2025 à 11:16:28 --------------- |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
adriiiiien |
vincent_libre |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
headripper666 | C'est quoi la répartition actuelle de votre wallet ? Hier étant donné les mauvaises nouvelles sur le XRP, j'en ai converti 25% en link histoire de renforcer cette ligne (bon je suis grassement en positif sur les 2, mais j'ai plus confiance en link). Je n'ai toujours pas de SOL, je risque de le regretter un jour, je n'ai jamais voulu en acheter car la blockchain était quand même régulièrement down, et actuellement je pense que son pump est due à la meme coin season. Voilà le mien, 90% stocké sur ledger, le reste sur binance pour faire du trading MT Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 22-05-2025 à 11:58:59 --------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |