| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 18-04-2025 à 09:15:21 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 18-04-2025 à 09:14:35 ![]() ![]() |
Ryu- | Allez AR et FET, si on pouvait commencer à sortir des profondeurs --------------- [ |
sardhaukar | Cosmos ! Message édité par sardhaukar le 18-04-2025 à 10:26:05 |
vincent_libre | Les 4k commits/semaine sur Bitcoin c'est quoi ?
|
adriiiiien |
Message cité 1 fois Message édité par adriiiiien le 18-04-2025 à 10:32:41 |
sinoufzor |
Je suis pas sur de comprendre ce que tu veux dire. En gros tu pense que dans 8 a 10 ans les minneur de bitcoin seront tellement mal remuneré que ca ne sera plus rentable ? Et donc bitcoin a un risque de partir aux chiotes ? |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
vincent_libre |
|
sardhaukar |
Message édité par sardhaukar le 18-04-2025 à 11:02:40 |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Publicité | Posté le 18-04-2025 à 11:11:09 ![]() ![]() |
Mitch2Pain |
Si la valeur du BTC double tous les 4 ans les mineurs n'ont pas de raison d'arrêter. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 18-04-2025 à 11:17:01 |
vincent_libre |
|
raskoln |
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
Mitch2Pain | On sera tous millionnaires. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kimmeria |
Message édité par kimmeria le 18-04-2025 à 13:46:29 |
vincent_libre | Pour ceux qui s'ennuient, on peut emprunter du POL sur Aave à 2.77% et les déposer sur compound blue à 16%
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
Message édité par iskonje le 18-04-2025 à 23:25:38 |
vincent_libre | Fun fact: on a fait un record de nombre de transactions YTD sur Ethereum L1 le 8 avril avec 1.428.053 tx
|
Chips | qu'est ce qui monte |
cosmospirit Dinde la soude | $TAO |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vincent_libre | 4.58% d'inflation sur SOL, mais la tout le monde s'en fout |
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vincent_libre |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
vincent_libre | |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Vous regardez la même chose mais pas dans le même sens.
|
vincent_libre |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 19-04-2025 à 20:10:22 --------------- |
AllenMadison | Hein quoi olivie a un compte tradingview ??? Sacré upgrade que cela mes enfants Message édité par AllenMadison le 20-04-2025 à 00:05:12 |
sardhaukar | Cette charte me donne envie d'acheter de l'ETH et pas du SOL. C'est d'ailleurs ce que je fais. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Mitch2Pain | #YORARIEN |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |