| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
autocall Wallah | Reprise du message précédent :
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 20-05-2025 à 23:14:43 ![]() ![]() |
AllenMadison |
wrong sa position est de 7 millions Et c'set couillu de la faire ici.
Autant mettre le long à 100k (qui était la reversal zone du short à 105) c'est déjà plus raisonnable Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 20-05-2025 à 23:24:32 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Oui c'est la loi de Metcalfe. Le truc débilissime c'est de citer une loi quadratique, cette loi en l'occurrence, pour évoquer une croissance exponentielle sans donner le moindre argument supplémentaire. Ce média ne comprends pas ce dont il parle, c'est flagrant. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
raskoln |
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ils ont pas enchainé sur la 3e lecture ?
Message édité par vanloque le 21-05-2025 à 08:25:02 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message édité par vanloque le 21-05-2025 à 08:26:50 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vincent_libre | okééé let's go |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | le chtit metaplanet david contre goliath
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 21-05-2025 à 08:31:43 ![]() ![]() |
vincent_libre | 108k |
autocall Wallah |
deah Easyyyyyyyyy | Ca dump |
AllenMadison |
Il close ses longs en ce moment. 68 millions de profits héhé C'est lui qui fait dump https://hypurrscan.io/address/0x507 [...] fce56bedb6 son wallet Message édité par AllenMadison le 21-05-2025 à 09:32:51 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
chrispc |
On prend l'argent là où il est. On ne va pas s'en plaindre de se faire des sous sur le dos des nouveaux |
vincent_libre | attends de recevoir des sous de Celcius sur ton compte Coinbase où tu ne vas jamais et dont tu n'as donné les adresses à personne |
vincent_libre | j'ai fait 2 sur 3 |
AllenMadison | C'est aussi ptet un phising déguisé, attention. --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
AllenMadison | En attendant, on est toujours dans le range top de mon coloriage hein --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | bah euh tu disais que ça pomperait si on cassait les 105K mais c'était plutôt obvious hein.
Message édité par vanloque le 21-05-2025 à 09:55:33 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Mitch2Pain | Ouais. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
raskoln |
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
autocall Wallah |
raskoln |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
|
vincent_libre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|