| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 20-05-2025 à 20:03:31 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | MUHAHAHAHAHA le plus important :
Senior ETF Analyst for @Bloomberg Message édité par vanloque le 20-05-2025 à 20:11:11 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Mevo Divergent |
Ca pouvait très bien impliquer que tu es le seul à être rigoureux et faisant l'effort de lire tous les posts, alors que les autres font du tri sélectif.
Tu me fais penser à une sorte de dérivé de la phrase de Remi Gaillard "c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui"
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 20-05-2025 à 20:12:27 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vincent_libre | Breaking (comme on dit |
vincent_libre | Tu m'étonnes |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 20-05-2025 à 20:41:15 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 20-05-2025 à 20:29:29 --------------- |
Publicité | Posté le 20-05-2025 à 20:28:53 ![]() ![]() |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mitch2Pain |
Ha oui, ça m'a fait bizarre cette grosse montée d'un coup, j'ai cru que la alt saison avait démarré d'un coup, mais non, c'est juste mon fric. Rabby aussi a ajouté la prise en charge. |
vincent_libre |
|
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 20-05-2025 à 21:40:41 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
vincent_libre | Une analyse qui vaut ce qu'elle vaut sur Binance alpha:
|
vincent_libre | Et comme par hasard, plus de Hodler airdrop |
raskoln | --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | --------------- |
iskonje Goûte moi ça mon fils | On y était aussi dimanche dans la nuit ça a déclenché des grosses ventes derrière, on sent que la zone est turbulente. Message cité 1 fois Message édité par iskonje le 20-05-2025 à 22:01:17 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
raskoln | Fin du buzz, on remballe jusqu'à demain --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
vincent_libre | Plus qu'une mèche daily à aller chercher le mecs |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
vincent_libre | ça fait une tasse et hanse par la gauche.
Message édité par vincent_libre le 20-05-2025 à 22:05:15 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Vidéo youtube de GrandAngleCrypto pour dire que BTC atteindra 1M$. https://youtu.be/0jIxtOqu4Aw?si=aUJI5GJ-xJADKOc6 J'écoute le truc en fonds parce que (Bref ne regardez pas sauf si vous n'avez pas de temps à perdre --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
ChrisPc |
C'est demain que le ressort va péter à s'être trop tendu ?? Message édité par ChrisPc le 20-05-2025 à 22:16:35 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 20-05-2025 à 22:40:37 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vincent_libre | allez laaaaaaaaaaa |
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Mitch2Pain | Sell in mi-May , voire fin-May environ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |