| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
tzotzo HIN HIN HIN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2025 à 11:08:37 ![]() ![]() |
sardhaukar |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
sardhaukar |
|
cosmospirit Dinde la soude | Bon, je suis sorti de 5 alt en positif, pour avoir 10% du PF en USDCen cas de dump.
|
hdlmmdlh |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 20-05-2025 à 12:45:33 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Publicité | Posté le 20-05-2025 à 12:45:04 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
Message cité 1 fois Message édité par Mevo le 20-05-2025 à 13:01:58 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mevo Divergent |
Ah ouais, la vision "Olivie": Si ca monte, c'est "juste", si ca baisse, c'est "faux"
Message édité par Mevo le 20-05-2025 à 13:09:51 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Deltissou |
Et j'ai un capital moyen en cryptos, mais à 6 chiffres et pas un 1 en 1er chiffre --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pendant que nos clochards de députés européens veulent un CBDC
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Third compression like 2018 --------------- |
AshkaraN Le Patron |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
deah Easyyyyyyyyy |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Amha c’est une erreur de ne pas mettre une micro cuillère sur les RWA.
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mitch2pain |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
deah Easyyyyyyyyy |
|
mitch2pain |
|
adriiiiien |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 20-05-2025 à 15:19:08 --------------- |
adriiiiien | Cimer |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
kimmeria |
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 20-05-2025 à 15:50:45 |
Mevo Divergent |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mitch2pain |
On parlait de la partie stable coin de son portefeuille crypto. |
Mevo Divergent |
Mevo Divergent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |