| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
crystaldix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2025 à 15:14:22 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 19-05-2025 à 15:46:32 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
vincent_libre |
mitch2pain |
-0.38% Ne fait pas ça. Message cité 1 fois Message édité par mitch2pain le 19-05-2025 à 16:06:46 |
Mevo Divergent |
--------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
sardhaukar |
|
Mevo Divergent |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 19-05-2025 à 16:11:31 ![]() ![]() |
Mevo Divergent |
mitch2pain |
|
vincent_libre | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 19-05-2025 à 16:30:58 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
vincent_libre | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | PAMP IT --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
raskoln | BTC qui retente son envolée Message édité par raskoln le 19-05-2025 à 17:43:05 --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
Chips | y en a qui sont sur kamino ?
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 19-05-2025 à 19:24:04 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | 18K
--------------- |
Deltissou |
Finalement c'est trop de frais et de manips, je lâche l'affaire --------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Mevo Divergent |
autocall Wallah | Nice, ETH revient dans le range de ma CL. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
mitch2pain |
Pas touché depuis des mois mais j'ai plein de points sur 2 wallet et ça devrait airdrop mi mai, donc très bientôt. |
mitch2pain |
Et si t'as un tel capital en crypto et que tu trouves "trop compliqué" de faire un bridge avec jumper j'ai peur pour toi. Message cité 1 fois Message édité par mitch2pain le 19-05-2025 à 22:19:34 |
raskoln | Un petit effort --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
autocall Wallah | AAVE --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tamino master proxy 2 gates | Bordel AAVE. J'aurais tellement du allin, j'ai hésité |
Tuxerman12 |
tamino master proxy 2 gates | Tout s'est écroulé à cause des conneries de l'autre trump. Maintenant il la ferme. Probablement en s'en mettant plein les poches avec sa familia. |
AllenMadison Oracle du Keb's |
C'est grayscale derriere Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 20-05-2025 à 07:49:13 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Tuxerman12 |
|
AllenMadison Oracle du Keb's | Un peu tard pour rentrer sur le aave mais pas trop tard non plus encore 862, 1050, 1148 Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 20-05-2025 à 07:51:26 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Tuxerman12 |
|
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
tamino master proxy 2 gates |
|
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |