| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-05-2025 à 22:55:54 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | BTC bientôt à 18k ?
--------------- |
max-fx | La question elle est vite répondue |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Retour aux 105k, les 18k sont annulés pour le moment --------------- |
AllenMadison | Ce sont des dingues de compet --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
autocall Wallah | Ces swings --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
max-fx | Non toujours pas d’Ath ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 19-05-2025 à 09:11:35 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Bullish
--------------- |
Mitch2Pain | Quand les gros exchanges listent un nouveau token souvent ça dumpe sur les noobs qui ne savent pas acheter sur des DEX. |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Effaceur |
|
tamino master proxy 2 gates | Camarades, je suis de nouveau 25% dans le game. Evidemment j'ai vendu bas pour acheter haut. Mais comme on va aller encore plus haut, ça va.
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah | --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tamino master proxy 2 gates | 110k je revends tout et je refais du day trading ! Message cité 1 fois Message édité par tamino le 19-05-2025 à 09:49:02 |
Tuxerman12 |
Edit: Ah ok j'avais pas vu le post au dessus Message édité par Tuxerman12 le 19-05-2025 à 09:57:14 |
hdlmmdlh |
|
vincent_libre | |
vincent_libre | non, je fais du 15% wide, toujours dedans |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vincent_libre | 139.6% APR cette nuit.
|
vincent_libre | Merci à celui qui vient de faire un fat finger sur le spot ETH/USDC sur Hyprliquid |
cisko |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Maintenant moins 5 minutes --------------- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Clairement.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vincent_libre |
chrispc |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
crystaldix |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |