| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent :
Message édité par the veggie boy le 14-05-2025 à 15:54:30 --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 14-05-2025 à 15:52:47 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le vrai impact sur le prix ça va être quand les mineurs n’auront plus de BTC a vendre et que les instits seront forcés d’acheter en spot. --------------- |
vincent_libre | comment payent-ils le courant ? |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 14-05-2025 à 16:37:18 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Il devrait y arriver avec les 40 billions qu'il prévoit, non ? edit : tant qu'il peut acheter autour de $100K par btc, il peut en acheter un petit lot de 400K Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 14-05-2025 à 16:39:56 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
J'ai découvert la semaine dernière que certains maximalistes considèrent qu'un Bitcoin miné qui n'a jamais changé de wallet vaut plus cher et qu'ils préfèrent revendre/acheter directement la seed. Message cité 4 fois Message édité par iskonje le 14-05-2025 à 16:57:40 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ahahaha, oh bah clairement il finira bien par y avoir des collectionneurs illuminés qui cibleront ce genre de choses y'aura du "freshly minted" , du "artisanal mined" Message édité par vanloque le 14-05-2025 à 16:59:02 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | $Bitcoin AOP écoresponsable. Message édité par Perceval_De_Galles le 14-05-2025 à 17:00:13 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Chips | avec les bitcoin venant de Satoshi Nakamoto comme étant le graal |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | oui y'aura des label éco/éthique etc
Message édité par vanloque le 14-05-2025 à 17:07:38 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
vincent_libre |
|
heisenberg68 | Quelqu’un aurais un fichier ou truc du genre à partager pour suivre les crypto qu’on a en porte feuille --------------- En guérison ... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Je suis nul en Excel et je m'en suis sorti tout seul J'avais chopé les API de coinmarketcap, c'était ce qui m'avait pris le plus de temps à comprendre et incorporer. Mais si tu insistes je pourrai t'envoyer en MP une version nue de mon fichier, ne t'inquiètes pas si le fichier s'appelle "monfichiercryptoExcel.xl.exe" Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 14-05-2025 à 18:19:46 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kimmeria |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | qui c'est qui vend tout là ? --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lagorsk l'est beau mon kiki |
|
heisenberg68 |
--------------- En guérison ... |
heisenberg68 |
lagorsk l'est beau mon kiki |
|
heisenberg68 |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible | CoinStats fait plutôt bien le boulot je trouve --------------- On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif. |
heisenberg68 |
Mitch2Pain |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | $COIN yes papa !
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 14-05-2025 à 20:22:26 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | trop bien --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Mitch2Pain |
Message édité par Mitch2Pain le 14-05-2025 à 20:44:56 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | si vous utilisez un site web, SURTOUT vous utilisez une adresse mail poubelle, SURTOUT PAS une adresse liée à vos cryptos d'une façon ou d'une autre --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |