| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent : Top 10 Public and Private Companies Holding Bitcoin (Excluding Client-Held Bitcoin, as of May 13, 2025) https://i.imgur.com/pKbFJ8sh.png
Sauce : https://x.com/i/grok/share/IeFvkQUS3TH2GMbNRgzm0WdlV Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 13-05-2025 à 12:12:32 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 13-05-2025 à 11:35:36 ![]() ![]() |
AllenMadison |
Parce que tout ce qui va en haut retourne en bas. On ira chercher les liquidités à 20/30k à un moment ou à un autre, et à partir du moment ou ça sera le vrai bear market, celui la sera ultra sanglant. Le problème c'est que vous tous, n'arriverez pas à timer ce top. Y'a eu une très bonne illustration sur ce topic, vous ne vous êtes rendus compte du top à 110k que quand on était à 74k
Le btc et la crypto restent toujours à la merci d'une interdiction par les Etats, rien ne dit que la fameuse btc réserve, si elle se fait, sera pérennisée ou détricotée par la prochaine présidence US, etc etc etc. Je ne crois pas au "buy & hold", je crois fermement au "prendre ses profits, et accumuler les profits", plutot que de buy&hold et se retrouver à la fin avec rien du tout. Message cité 3 fois Message édité par AllenMadison le 13-05-2025 à 11:38:38 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Effaceur |
|
vincent_libre |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tzotzo HIN HIN HIN |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 13-05-2025 à 12:31:17 ![]() ![]() |
kimmeria |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Eux ils ne font pas semblant, ils prennent tout…payer son visa résidant avec de l’argent non déclaré en Europe --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 13-05-2025 à 13:59:10 --------------- |
andhar Vieillir ou mourir |
|
chrispc |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Treuste ze plan and ze architect Message édité par Olivie le 13-05-2025 à 14:51:48 --------------- |
andhar Vieillir ou mourir |
leamAs на зарееее |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par vanloque le 13-05-2025 à 16:38:54 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message édité par vanloque le 13-05-2025 à 16:54:48 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- blacklist |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | dire que dans 5 à 50 jours NEAR sera à 5 voire 8 dollaridoux et tu aurais fait $50 d'impôts --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
AllenMadison |
Peut-être parce qu'il n'y a pas de timeframe dedans. En décembre/janvier j'ai call le top à 108k environ et j'ai dit d'attendre au moins le mois de Mars (qui s'est étendu à début avril finalement) pour acheter (entre le 5 et le 11 mars). J'avais donné le niveau de 74k, avec un maximum à 69k. Sur le DT, j'ai également dit que le bottom serait très probablement au moment de mon unban le 25 avril ou aux alentours, qui a été en fait le 7 avril. J'ai dit aussi qu'on irait probablement retourner aux alentours du top et que Vincent avait une petite chance de récupérer ses billes, de ne surtout pas paniquer et de ne pas vendre, quand on était au bottom, en insistant bien sur le fait que c'était trop tard. (quoi qu'en dise Olivie avec ses fakes news) Je rappelle, quand je suis revenu sur le forum, j'étais vraiment bullish, et vous voyez tous ou c'est maintenant. Pareil sur l'ETH. - Sur le court terme, il y a une possibilité qu'on retourne aux 70k pour faire un double bottom - ou au moins faire un pullback décent vers 93-88k, c'est pour ça que je dis aux gens de ne pas s'enflammer et de rester prudent, mais ça ne change rien à ce que je vois sur le long terme : le prochain top est en octobre/novembre. Donc, si on replonge pour aller retester les 70k, BUYBUYBUYBUYBUYBUYBUYBUY, parce que ça n'est pas le top absolu, higher we go en octobre/novembre. En octobre/novembre et en mars 2026 il faudra faire très attention, ces 2 périodes là seront probablement le top avant qu'on aille en ligne droite tout en bas. Mais on verra ça en temps voulu, pour l'instant la question c'est : est ce qu'on fait un retest a 70k ou non. Autrement dit, bullish jusqu'en octobre novembre si tu vises le long terme, full bear ensuite (que ça soit novembre ou mars 2026) jusqu'en 2030. Ca va juste être le greatest short of all times. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 13-05-2025 à 17:48:03 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
autocall Wallah | Ça monte pas assez fort là. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
AllenMadison |
Patience T'façon je sais que vous allez tous screen, vous allez y croire à moitié ou au mieux ne pas écouter, et ça fera encore du "allen avait ENCORE raison, mais comment fait-il, lui, ce vulgaire colorieur ?" On verra, mais j'espère que le raisonnement et le timing est clair là. Message édité par AllenMadison le 13-05-2025 à 17:59:01 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | y'a pas encore de vrai volume aujourd'hui --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 13-05-2025 à 18:10:04 --------------- |
AllenMadison | y recommence avec ses fakes news. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 13-05-2025 à 18:13:08 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
exemple :
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 13-05-2025 à 18:24:15 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |