| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
Cantor c'est Lutnick pour rappel. Message édité par vanloque le 13-05-2025 à 09:47:02 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 13-05-2025 à 09:45:27 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Trump family's bitcoin mining venture to go public — as Trump crypto interests grow
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | "Oh tiens une actu positive sur LEdgerrrrrrrrr"
Message édité par vanloque le 13-05-2025 à 09:59:07 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Tuxerman12 | Pourquoi les particuliers vendent alors que ça devient intéressant pour les institutions ? |
Publicité | Posté le 13-05-2025 à 10:16:10 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Effaceur |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 13-05-2025 à 10:26:39 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Effaceur |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Buy en DCA et hold ! Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 13-05-2025 à 10:57:01 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
AllenMadison |
On ira jamais a 44k On remonte à 105k car Saylor a acheté et le même olivie recommence son cirque sans aucune prudence en se prenant pour un influenceur twitt0r qui fait la pluizéleboten sur les marchés crypto. Il se passe quoi si on retourne à 70k, il se passe quoi si on est entrain de refaire le yoyo entre 110k et 70k comme on l'a fait entre 74 et 49k ? Un peu de prudence Olivie quand même non ? (je connais déjà ta réponse, "pavendupaperdu avec un smiley de Raoult" + "je fais pas de conseil financier" en ayant incité tout le monde à acheter aux tops et en s'étant magistralement trompé sur absolument tout). Le ptit scénario 110k, on remonte a 105, les cryptobros redeviennent bullish et incitent à rentrer, ça replonge à 70k, les memes cryptobros qui disent qu'on peut pas prédire et qu'ils comprennent pas et que twitter etait bullish pourtant, ça panique au bottom, puis on re repart en haut, rinse, repeat Ca serait drôle que j'aie encore raison, UNE FOIS DE PLUS. Un peu de prudence, mon petit olivie. Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 13-05-2025 à 10:53:15 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
vincent_libre | Sentez-vous le pullback qui arrive |
AllenMadison | Double bottom 74k pour bien niquer les gens oui. Je ne dis pas que ça arrivera forcément, en revanche je dis aux gens : "prudence", parce que ça n'est pas encore à exclure. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 13-05-2025 à 11:04:57 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2025 à 11:03:51 ![]() Je pense que les gars ont un listing de cas à traiter, à qui le tour?
|
Effaceur |
Le truc c'est que pour l'instant, si tu as acheté du BTC et que tu as hold, tu es absolument gagnant sauf les quelques qui ont acheté en décembre 2024. Même ceux ayant acheté au top en 2017, après la purge de 2020, ils sont ben largement gagnants encore. J'ai du mal à comprendre le FUD sur le BTC à chercher absolument le bottom du bottom avec des prix à 70K alors qu'il faut juste DCA. Ensuite les gens sont grands et responsables. Si ils écoutent des mecs random sur internet pour placer leur thune, c'est leur soucis. Olivie n'y gagne rien. Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 13-05-2025 à 11:05:46 |
Mitch2Pain |
|
vincent_libre |
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain |
|
kimmeria |
|
kimmeria |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Allen, tu fais une fixation sur Olivie, il ne conseil rien du tout, je ne vois que du second degré dans ses postes et surtout il s'en tape de ce que font les autres.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
leamAs на зарееее |
|
Mitch2Pain |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 13-05-2025 à 11:27:10 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
tzotzo HIN HIN HIN | On veut de la tech plein les couilles
|
kimmeria |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Tu veux des couilles en teck ?
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | tablo révisaÿ Top 10 Public and Private Companies Holding Bitcoin (Excluding Client-Held Bitcoin, as of May 13, 2025)
Sauce : https://x.com/i/grok/share/IeFvkQUS3TH2GMbNRgzm0WdlV Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 13-05-2025 à 12:12:32 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |