| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
Mitch2Pain | Reprise du message précédent :
Oui tu as raison il n'y a que les BC EVM sur DeBank. En qq clics t'as tout. Sauf Monero et autres privacy coins évidemment. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 22-12-2025 à 15:26:02 |
Publicité | Posté le 22-12-2025 à 15:24:53 ![]() ![]() |
kimmeria |
Donc il suffit de faire une transaction BTC pour que les fonds ne soient plus présents à l'adresse leakée, et que le public ne puisse pas savoir si l'adresse de destination appartient au même gars ou pas. Donc tracking très incertain. Enfait, moi je vois 2 situations problématiques : Mais si tu as juste quelques XXk de crypto, qui va organiser un commando pour vérifier la blockchain, venir à ton adresse avec du matos, etc ? Sérieusement, qui ? La mafia corse ? Les petits délinquants de cité ? Le zonard du métro qui pue l'alcool (et qui effectivement pourrait te planter pour ton téléphone) ? Après, on est d'accord qu'il vaut mieux être trop prudent que pas assez. Mais tout de même, ça me semble exagéré ici. Message édité par kimmeria le 22-12-2025 à 15:48:22 |
vincent_libre | Ouais il suffit de bouger les tokens sur une nouvelle adresse. |
sokaaar Craftyoursoul |
en effet ce que j'ai lu était une exagération Dans plusieurs articles (notamment un reportage de la RTS en mai 2025), il est mentionné que « selon certains recensements, la France concentrerait 26 % du total mondial de ces "crypto kidnappings" ». ça me suffit totalement pour prendre des mesures pour protéger les miens. c'est que le début, les bases de données n'ont pas encore leak hormis ledger. Message édité par sokaaar le 22-12-2025 à 16:10:34 --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
kimmeria |
Bah oui. La transaction est visible, mais personne ne peut pas savoir à qui appartient l'adresse de destination. Est-ce aussi à toi ? A une plateforme ? à une entreprise ? à un autre individu ? un amis ? un partenaire financier ? la famille ? une opération P2P ? Bref, personne ne sait. Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 22-12-2025 à 16:39:05 |
Ryu- | Quand t'es pauvre et que tu vis en Malaisie t'as pas ce problème d'avoir peur pour tes doigts --------------- [ |
adriiiiien |
|
vincent_libre |
twain2 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Publicité | Posté le 22-12-2025 à 17:20:29 ![]() ![]() |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vincent_libre | +33% en 3 mois. |
Mitch2Pain |
+1 Message édité par Mitch2Pain le 22-12-2025 à 17:27:44 |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Tornado j'imagine qu'ils sont ban de partout d'ailleurs ? Ou on peut faire du bitrefill avec ? :') --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Mitch2Pain | Aucune idée, je préfère éviter, ça peut fermer bcp de portes |
twain2 | Passer par un cex comme mexc pas de kyc |
vincent_libre | https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/476750 |
tzotzo HIN HIN HIN | Déjà c’était beaufland |
kimmeria |
|
vincent_libre |
Message édité par vanloque le 22-12-2025 à 20:27:42 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kimmeria |
L'euro ne baisse pas. C'est le dollar qui impacte tout (-9%) et qui génère de l'inflation locale. Message édité par kimmeria le 22-12-2025 à 20:55:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |