| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
exemple :
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 13-05-2025 à 18:24:15 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 13-05-2025 à 18:23:04 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Nice nice nice tout cela --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | On va aller beaucoup plus haut
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ca commence à se préparer au bull run --------------- |
autocall Wallah | Allez petit ETH 2600 c'est bien mais on veut 3000. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 13-05-2025 à 19:16:16 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah | Ça pousse hein --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
BonOeil Bouh !! | Hello,
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
vincent_libre | Tornado cash |
BonOeil Bouh !! | Oui je me suis renseigné dessus.
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
autocall Wallah | Oui. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vincent_libre | Yep, on entre par paquet de 0,1/1/10/100 ETH,
|
autocall Wallah | La CL WETH/cbBTC à 600% APR --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah | Tain les vaults Liquid sur ether.fi c'est l'enfer pour sortir ça prend des jours le process est complètement pourri, j'y touche plus après cette saison. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
AllenMadison | J'ai update le DT sur mes prédiction cosmiques en conjonction avec les forces astrales et l'alignement des étoiles --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 13-05-2025 à 22:21:44 --------------- |
AllenMadison |
Denied. Secret défense. Message édité par AllenMadison le 13-05-2025 à 22:26:25 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | bof bof tu plagies ma prédiction des 104K-106K d'ici après demain --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | ca m'a fait rire --------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | pas mal --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | SOLANA tranquillement passe les 180 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | "Oui mais les cryptos ça sert à blanchir, à corrompre, aux pots de vins déguisés...."
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 14-05-2025 à 00:52:01 --------------- |
vincent_libre | Les USDC.e ont été convertis en USDC natifs sur Sonic
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Ca y est je recommence a envoyer des liens de sites immo de résidences secondaires a ma femme --------------- blacklist |
mealin | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par mealin le 14-05-2025 à 08:36:46 |
cisko |
|
mealin | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
hdlmmdlh |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 14-05-2025 à 09:54:20 --------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | D'ailleurs je sais pas en quoi c'est lié mais les Epoch sur NEAR sont 2x plus courtes, c'est en fait pour cela que chaque reward est plus petite --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Allez Samsung, balance nous quelques milliards dans le ponzi
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |