| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Mevo Divergent | Reprise du message précédent :
Message édité par Mevo le 07-05-2025 à 12:52:38 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Publicité | Posté le 07-05-2025 à 12:49:51 ![]() ![]() |
sardhaukar |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
cosmospirit Dinde la soude | ETH à 10k$ ce soir |
vincent_libre |
raskoln |
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
raskoln |
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
Publicité | Posté le 07-05-2025 à 15:47:25 ![]() ![]() |
raskoln | En effet c'est raisonnable. --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
raskoln | Merci pour l'info --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
AllenMadison | Yes, mauvaise nouvelle = pump, bonne nouvelle = dump --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | j'ai l'impression d'avoir lu ça quelque part...
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kimmeria |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ah ouais le script prend pas la partie tronquée, j'ai oublié de rajouter le reste du quote Message édité par vanloque le 07-05-2025 à 16:39:31 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Effaceur | $DOG, toujours dans une trend haussière, encore un X3 et on rattrape le billion et je serai breakeven sur mes pertes de PV latente.
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | +1 Je pense que c'est assez clair, si PRIMO, les taux répertoriés sur la base des indices préconisés n'endiguent pas le processus moyen long court terme des liquidations préparatoires des derniers taux réajustés, et si surtout, DEUXIO, les OPA de la BE, ne stoppent pas les PSI à 0.16 ttc proposés par le CMBA à la CE le 10.05.2025 après JC, je dis FONCEZ, il n y a aucun risque. Message cité 2 fois Message édité par Julian33 le 07-05-2025 à 16:48:52 |
Effaceur |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | tellement d'opportunités partout de perdre plein de pognon --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
kimmeria |
|
vincent_libre |
deah Easyyyyyyyyy |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
autocall Wallah | La ref c'est un sketch des inconnus non ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vincent_libre |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
autocall Wallah |
À 1'40 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Weierstrass | bah si |
Weierstrass | ah bah non |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | pendant ce temps ....
autocall Wallah | C'est à quelle heure le Jerome ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Apparemment
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |