| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
Message édité par Olivie le 06-05-2025 à 16:13:42 --------------- |
Publicité | Posté le 06-05-2025 à 16:13:25 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 06-05-2025 à 16:46:40 --------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | el famoso deadline du 5/5 est passée et NADA sur la fed SBR --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | tu fonctionne un peu à géométrie variable là
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
https://x.com/Bitcoin_Laws/status/1919797195412267275
Message édité par vanloque le 06-05-2025 à 20:27:38 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 06-05-2025 à 20:17:32 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Solana et vaneck copulent en public --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Dans 2 ans tu pars en vacances à l'étranger t'auras juste besoin de ton app Fantom ou CB wallet. Wallah --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vincent_libre |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
sardhaukar |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Mitch2Pain | MEXC, NOKYC, TRADEOGRE |
vincent_libre |
|
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Valaint67130 le 07-05-2025 à 09:29:41 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Même Uphold, où je reçois les rewards en jetons BAT de Brave, me demande des infos sur mon wallet de destination quand je transfère des centimes dessus |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah | Allez petit ETH on n'a jamais douté. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah | J'ai utilisé uniquement Kraken pour mes derniers achats mais c'est vrai qu'à chaque retrait j'ai dû cocher des cases pour dire que c'était une adresse à moi je sais plus quoi, chose qui n'existait pas avant. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tzotzo HIN HIN HIN | On va se blinder les couilles |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ouais
ARIZONA 2e essai
Message édité par vanloque le 07-05-2025 à 10:46:39 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sardhaukar |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Un bien beau futur Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 07-05-2025 à 11:59:45 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Oui --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vincent_libre |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 07-05-2025 à 12:52:38 --------------- Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien du tout -Jules Clarétie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |