| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
Message édité par Olivie le 06-05-2025 à 16:13:42 --------------- |
Publicité | Posté le 06-05-2025 à 16:13:25 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 06-05-2025 à 16:46:40 --------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | el famoso deadline du 5/5 est passée et NADA sur la fed SBR --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | tu fonctionne un peu à géométrie variable là
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
https://x.com/Bitcoin_Laws/status/1919797195412267275
Message édité par vanloque le 06-05-2025 à 20:27:38 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 06-05-2025 à 20:17:32 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Solana et vaneck copulent en public --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Dans 2 ans tu pars en vacances à l'étranger t'auras juste besoin de ton app Fantom ou CB wallet. Wallah --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vincent_libre |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
sardhaukar |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Mitch2Pain | MEXC, NOKYC, TRADEOGRE |
vincent_libre |
|
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Valaint67130 le 07-05-2025 à 09:29:41 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
iskonje Goûte moi ça mon fils | Même Uphold, où je reçois les rewards en jetons BAT de Brave, me demande des infos sur mon wallet de destination quand je transfère des centimes dessus |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah | Allez petit ETH on n'a jamais douté. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah | J'ai utilisé uniquement Kraken pour mes derniers achats mais c'est vrai qu'à chaque retrait j'ai dû cocher des cases pour dire que c'était une adresse à moi je sais plus quoi, chose qui n'existait pas avant. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tzotzo HIN HIN HIN | On va se blinder les couilles |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ouais
ARIZONA 2e essai
Message édité par vanloque le 07-05-2025 à 10:46:39 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sardhaukar |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Un bien beau futur Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 07-05-2025 à 11:59:45 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Oui --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vincent_libre |
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 07-05-2025 à 12:52:38 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |