| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
twain2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2025 à 21:57:48 ![]() ![]() |
sieg66 pseudo à numéro |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
tamino master proxy 2 gates |
|
mealin |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | On est pas dans son dark topik, on peut pas comprendre --------------- |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Publicité | Posté le 27-04-2025 à 13:40:23 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
adriiiiien | Sondage : On va se blinder les couilles ? |
tzotzo HIN HIN HIN | À ton avis ?
|
AllenMadison |
$4000, mais ça c'est pas mon call, c'est celui de Karl Chappe-Gatien (High Stakes Capital). Néanmoins, je le pense aussi, et Fruits pense pareil, que ça finira par faire les 4k. Pour être précis, il l'a call dans cette vidéo il y a 10 mois On l'aime ou on l'aime pas, mais force est de constater qu'il n'est pas mauvais, il avait call le range 75k/55k (49k Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 27-04-2025 à 17:30:05 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
twain2 |
Oui ac l inflation ok |
Dead_Skin_Mask bâtard sensible |
vincent_libre | Je viens de tomber la-dessus:
|
AllenMadison |
Après il faut garder en tête que c'est une whale et que son intéret c'est que le solana aille haut, car il doit avoir quelques bags de solana. Plus ça va haut, mieux c'est pour lui Fondamentalement, dans ce genre d'interview il ne dira jamais vraiment quels sont ses bags et ou il est exposé ni ce qu'il utilise pour trader. C'est de base un joueur pro de poker, et les joueurs pro de poker utilisent énormément les statistiques et les mathématiques + gestion de risque (on voit ça par exemple dans la vidéo de David Kitai, "dans la tête d'un pro", c'est full proba). Ils calculent la value et les odds avant de faire un bet mais pour ça il faut faire des maths. Je ne crois vraiment pas au discours du "je me suis levé un matin, j'ai vu le bitcoin à tel prix, hop j'ai posé un ordre d'achat, j'ai pas regardé la chart ni utilisé tradingview de ma vie". Ce sont des gens qui détestent le risque et qui vont utiliser les statistiques et des algorithmes pour déterminer si une position est cohérente. Le truc, c'est que s'il commence a révéler ce qu'il utilise tout le monde va commencer à faire pareil (ou à chasser ses positions) et ça va le mettre en danger. Il gardera secret ses méthodes de trading. Donc moi je retiens qu'il a call le solana à 4000, c'est pas impossible, mais je garde en tête aussi que ce qu'il dit c'est principalement de la com', l'interview a probablement été préparée en amont (s'il est suffisamment pro), il a en tête ce qu'il doit dire et ne pas dire donc je reste circonspect sur certaines choses qu'il raconte dedans. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 28-04-2025 à 07:23:15 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
tzotzo HIN HIN HIN | C’est parti pour la semaine vérité |
vincent_libre |
hdlmmdlh |
tzotzo HIN HIN HIN |
vincent_libre | XMR to the moon
|
AllenMadison |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
chrispc | Seul l'avenir nous le dira donc tant qu'à faire, autant en avoir dans son PF |
tamino master proxy 2 gates | Faites gaffe quand même de pas acheter au top comme des retails suicidaires les gars ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
andhar Vieillir ou mourir |
|
AllenMadison |
Qu'en sais tu ? Je suis dans la crypto depuis 2020 hein. Octobre 2019 pour être précis.
Tu n'as toujours pas compris que ce n'est pas moi qui dit ça mais HighStakesCap ? T'as juste l'un des meilleurs traders sur bybit qui dit qu'il voit le solana aller à 4000 dollars, entre un bot twitter et lui, j'accorde plus d'intéret à ce qu'il dit. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 28-04-2025 à 10:35:48 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison |
vincent_libre |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 28-04-2025 à 10:41:05 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |