| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2025 à 16:44:55 ![]() ![]() |
jesustutor |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 16-04-2025 à 17:00:28 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
raskoln | Flemme d'aller aux US, il y a quoi comme lieu sympa USD friendly, le Mexique genre ? --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
tzotzo HIN HIN HIN | Déjà que je perds du pognon, si en plus je dois vraiment lire les coloriages au lieu de scroll ça me ferait bien mal au cul
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
jesustutor |
|
Publicité | Posté le 16-04-2025 à 17:13:06 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Si quelqu'un vend quand je mets "VENDEEEZZZ" alors que moi-même je ne vends pas, il n'a qu'à s'en prendre à lui --------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
adriiiiien |
Mitch2Pain | J'ai fais des coloriages de mon côté et je peux vous dire que ça remontera quand ça aura fini de baisser. Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 16-04-2025 à 18:18:09 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Voilà, merci Mitch2Pain pour cet éclairage --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 16-04-2025 à 18:51:51 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kimmeria |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ca commençait à faire un moment que BTC et Bourse US n'avaient pas été au moins un peu décorrélées ! Qui achète là hein hein hein ? Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 16-04-2025 à 19:15:57 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
vincent_libre |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message édité par vanloque le 16-04-2025 à 20:16:46 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vincent_libre | 6 mois
|
AllenMadison |
vincent_libre |
|
AllenMadison |
|
Chips | dire qu'avec biden on allait direct vers un soft landing et au lieux de ça on se tape un sénile qui fait un concours de bite molle à en pourrir l'économie mondiale |
vincent_libre | que dalle. |
iskonje Goûte moi ça mon fils | En vue jour sur le BTC y a rien.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |