| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2025 à 23:33:33 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | L'analyse du Balchunas :
Message édité par vanloque le 16-04-2025 à 23:56:55 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tzotzo HIN HIN HIN |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 17-04-2025 à 08:21:49 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 17-04-2025 à 11:34:25 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Mitch2Pain |
|
Mitch2Pain | Sinon y'a ça à faire pour gratter des points: https://app.optimism.io/superstacks Les pools sont bien pourries, j'y touche pas: USDT0/USDT ça rapporte rien Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 17-04-2025 à 11:48:47 |
Publicité | Posté le 17-04-2025 à 11:43:04 ![]() ![]() |
vincent_libre |
Message cité 1 fois Message édité par vincent_libre le 17-04-2025 à 12:48:34 |
deah Easyyyyyyyyy |
Mitch2Pain |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tamino master proxy 2 gates | Oué tzotzo, tu cherches trop la merde ici ! |
sardhaukar | Et vice versa. Message édité par sardhaukar le 17-04-2025 à 14:54:09 |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
vincent_libre | On a reçu la deuxième moitié de l'airdrop de SOLV sur notre wallet web3 Bianance.
|
vincent_libre |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Oui spa fo --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | L'économie est malmenée, les marchés ont perdus la confiance, Trump emmène l'économie mondiale vers de potentiels gros désastres.
@NEAR :
Message édité par vanloque le 17-04-2025 à 17:49:41 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Mitch2Pain |
Normal en temps de crise d'acheter de l'Or. Message édité par Mitch2Pain le 17-04-2025 à 18:21:47 |
vincent_libre | On est passé de la narrative electronic cash system à la narrative or numérique.
|
vincent_libre | On a encore 1 ou 2 halvings avant que le monde se rende compte qu'il faut une tail emission pour garder la sécurité du POW.
|
AllenMadison |
AllenMadison |
Mitch2Pain |
sUSD = SuicideUSD |
tamino master proxy 2 gates | Bordel, latéralisation par le haut là ! |
Mitch2Pain | Quel pump ? Je vois toujours mes ETH à moins de 2000 balles et mes CKB à -80% Message édité par Mitch2Pain le 17-04-2025 à 20:27:44 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
chrispc | Faut dezoomer, il n'y a rien qui bouge depuis 2 semaines |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Arizona dernière ligne droite
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 18-04-2025 à 09:15:21 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |