| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
AllenMadison |
Publicité | Posté le 16-04-2025 à 11:02:40 ![]() ![]() |
vincent_libre |
|
AllenMadison | Bonne chance si tu veux jouer avec lui Olivie. |
chienBlanc | Et hop, ma louche est passée ce matin. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
AllenMadison |
Bienvenue à toi dans le ponzi-jeu ! C'est l'info importante du jour. Message édité par AllenMadison le 16-04-2025 à 12:51:18 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
AllenMadison |
Donc, si je résume, t'as pas été foutu de call le top a 74k, pas été foutu de call (au jour près) la date ou il fallait long/full buy au bottom, pas été foutu de call le top entre 100 et 110, incité tout le monde a acheter, t'as posté un message en disant de tout vendre le jour des tariffs days et que tu ne rendrais pas l'argent pendant que je disais aux gens de HODL et de ne pas vendre (parce que trop tard et on ne vend pas au bottom en panicsell) et toi et kimmeria continuez à prétendre protéger les gens ? Je file littéralement la date du top et le niveau en avance, sur un plateau (parce que y'a des choses que je sais), et y'a les deux mêmes guignols qui viennent l'ouvrir alors qu'ils ont eu tort sur absolument tout. What could go wrong ?
Le meilleur d'entre nous
Pas possib' de timer le marché, non Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 16-04-2025 à 14:23:23 |
Publicité | Posté le 16-04-2025 à 14:03:28 ![]() ![]() |
AllenMadison | Bonus track :
|
AllenMadison | Désolé mon tzotzo de remuer le couteau dans la plaie, mais bon l'imposture kimmeria et olivie ça commence à bien faire. |
tzotzo HIN HIN HIN | Quel rapport avec moi ? |
le-cortex | Comme c'est redevenu pénible ce topic serieux |
jesustutor | avec Tamino qui commente ça rends plus digeste quand même.
Message édité par jesustutor le 16-04-2025 à 14:25:02 |
vincent_libre |
|
AllenMadison | Je concède qu'un effort sur la forme pourrait être fait |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ceux qu’il fait chier, la solution c’est MP à Lookoom. Y a que ça qui marche. --------------- |
kimmeria |
|
AllenMadison |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kimmeria |
Message cité 1 fois Message édité par kimmeria le 16-04-2025 à 14:36:59 |
AllenMadison |
T'as oublié la partie importante héhé
Je l'ai dit, je l'ai dit depuis le début, on break les 74k on part à 100k+. J'ai meme posté les screens a avec les target a 104k en disant qu'on les ferait. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 16-04-2025 à 14:39:57 |
kimmeria |
|
AllenMadison |
|
KaiserCz bros before hoes | Pour le coup il a raison tu postes tout et son contraire et ensuite tu viens fanfaronner que t'avais raison, c'est bien pénible à lire |
adriiiiien |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
deah Easyyyyyyyyy | Moi je trouve ça drôle ce topic c'est mon hopium.
Message édité par deah le 16-04-2025 à 15:54:47 |
vincent_libre |
|
kimmeria |
|
deah Easyyyyyyyyy |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 16-04-2025 à 16:41:37 --------------- |
Jab Hounet ¿uıɐƃɐ ʎɐs | Merci pour vos retours
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |