Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3656 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5223  5224  5225  ..  5810  5811  5812  5813  5814  5815
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°72681290
vincent_li​bre
Posté le 04-04-2025 à 15:01:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

twain2 a écrit :

La entre la bourse ou je suis rentrer en juin et la crypto j ai mal au cul quand même

j'ai acheté du s&p500 au top pour me diversifier   [:cerveau shay]

mood
Publicité
Posté le 04-04-2025 à 15:01:24  profilanswer

n°72681394
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 04-04-2025 à 15:13:33  profilanswer

kimmeria a écrit :

Savoureux  [:nushku:3]  

Venant d'un gars qui disparait bizarrement à chaque fois que le marché rentre en "bull", qui vient polluer le topic uniquement lorsque la période est baissière, et qui balance des prédictions fumeuses qui se contredisent les unes des autres et dont l'immense majorité se révèle être complétement fantaisiste, inutile et criminelle pour celui qui les prendrait au sérieux, le tout baigné dans un vocabulaire de pseudo-trader "qui a réussi" (mais qui n'est toujours pas millionnaire, bizarrement). Tu me faisais rire à une époque Allen. Mais bon, les meilleures blagues sont les plus courtes ;) (CTB)

De mémoire y’a aussi eu quelques deletes de posts quand les prédictions étaient vraiment mauvaises :p

---------------
blacklist
n°72681438
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-04-2025 à 15:19:12  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Soyons justes quand même on a eu un sérieux retracement sous les 50K. 47K ? Je sais plus, dans ces eaux là. Le call n'était pas idiot c'était le moment de vendre.

Sous les 50k ces 6 derniers mois ? C’était quand ?

---------------

n°72681501
sardhaukar
Posté le 04-04-2025 à 15:25:01  profilanswer

On a parlé de ça en mai-juin 2024 donc ça fait presque 1 an en vérité. BTC était à 68-70K quand le call 44K a été fait.

Message cité 1 fois
Message édité par sardhaukar le 04-04-2025 à 15:25:15
n°72681517
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-04-2025 à 15:27:22  profilanswer

sardhaukar a écrit :

On a parlé de ça en mai-juin 2024 donc ça fait presque 1 an en vérité. BTC était à 68-70K quand le call 44K a été fait.

Je vérifierai quand je rentrerai mais il parlait encore des 44k y a 6 mois juste avant son ban.

---------------

n°72681530
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-04-2025 à 15:28:27  profilanswer

Après je suis d’accord, Allen comme une horloge cassée, donne la bonne heure 2 fois par jour  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°72681838
AllenMadis​on
Posté le 04-04-2025 à 16:07:00  profilanswer

Olivie a écrit :

Je vérifierai quand je rentrerai mais il parlait encore des 44k y a 6 mois juste avant son ban.

Non. J'ai dit qu'on ferait les 100k+ mais tant qu'on n'avait pas passé le top a 74k ça restait bear. Ne t'inquietes pas, j'étais bien bullish à 49k et pas seulement sur le btc, sardhaukar peut le confirmer. Toutes les targets que j'avais montré sur les alts ont été faites. Ce que tu oublies de dire c'est que j'ai dit aussi qu'on devrait faire les 100k car c'était une target à faire. Evidemment quand on a passé les 74k lors du trump pump j'ai close mon short.

le link à 7$, le solana etc, tout était au bottom, j'ai dit de buy. Full buy. Ceux qui ont écouté ont gagné beaucoup de pognon. Y'a pas que sur le DT, j'ai fait gagner aussi un paquet d'argent à des potes. Entre 110 et 106 j'ai dit de vendre sur le DT avec une target a 76k qu'on a faite, je crois qu'il y a quelques gens qui sont content que je leur aie foutu un seau d'eau sur la tête, ils étaient entrain de me call les 125k, 130, 150, je leur ai dit d'arrêter de déconner et de vendre.

Je crois qu'ils sont contents là, s'ils ont écouté :D

En spot c'est plutot simple, si t'as suivi le call vente a 72k, racheté à 49, vendu à 69 (et racheté à 74 apres qu'on ait passé le top) et vendu à 108-110, normalement tu devrais avoir gagné beaucoup, beaucoup d'argent. Si en prime t'as racheté les alts au bottom pendant la mini alt-season quand je l'ai call, tu devrais vraiment être bien en principe.

Sur le DT j'ai prévenu. Effaceur qui parlait des 100k, 125k, 150k, ultra bull, il a disparu la.

Et à nouveau, buy. Bull §§§§§§§§

Pour Kimmeria qui dit que je "viens faire du fud" et que je disparais quand ça devient bull. Non. Ma spécialité c'est de call les top et bottoms ( rien que ça t'as vu :o :o :o ) le problème c'est qu'à chaque fois que je suis bear et que je dis de vendre vous me tombez dessus et alertez en permanence la modération que ouin ouin on veut protéger les noobs, je me prends un ban alors forcément vous voyez pas quand je suis bullish.

La "disparition" était juste un ban car Olivie, qui était de mauvaise foi et se faisait troller bien comme il le fallait, a alerté pour racisme. Sergent D a mis 6 mois. Pour racisme. Le truc c'est quand même que je vote à gauche (ou Macron) et que les fachos d'HFR - surtout sur le topic zemmour, ils ne m'aiment pas beaucoup (euphémisme) :o En 11 ans d'hfr, j'ai pas une mention de sanction pour racisme. Qu'est ce que tu es allé raconter aux modos, Olivie ?

Message cité 2 fois
Message édité par AllenMadison le 04-04-2025 à 16:13:23
n°72681876
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-04-2025 à 16:11:53  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Evidemment quand on a passé les 74k lors du trump pump j'ai close mon short.  

le link à 7$, le solana etc, tout était au bottom, j'ai dit de buy. Full buy. Ceux qui ont écouté ont gagné beaucoup de pognon.

TLDR  
Tu étais en short mais tu disais d’acheter.
Ok.

---------------

n°72681925
AllenMadis​on
Posté le 04-04-2025 à 16:18:32  profilanswer

Olivie a écrit :

TLDR  
Tu étais en short mais tu disais d’acheter.
Ok.

Non. Tu ne comprends pas. J'ai dit FULL BUY à 49K et buy partout, y compris sur les alts. A 69k j'ai dit attention, tant qu'on n'a pas dépassé les 74 ça reste bearish. Si on dépasse les 74k on part à 100k. Il y avait une target à 100k qu'on devait faire sur mes coloriages, t'inquietes pas que je l'avais.  

En spot, (parce que la plupart des gens ici ne touchent pas aux derivatives) c'est quand même plutot sain de vendre et de prendre régulièrement les profits, quitte à louper une ou deux meches de pump. You never know when the red man gonna show up on stage ;)

n°72681954
hdlmmdlh
Posté le 04-04-2025 à 16:22:58  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Non. Tu ne comprends pas. J'ai dit FULL BUY à 49K et buy partout, y compris sur les alts. A 69k j'ai dit attention, tant qu'on n'a pas dépassé les 74 ça reste bearish. Si on dépasse les 74k on part à 100k. Il y avait une target à 100k qu'on devait faire sur mes coloriages, t'inquietes pas que je l'avais.  

En spot, (parce que la plupart des gens ici ne touchent pas aux derivatives) c'est quand même plutot sain de vendre et de prendre régulièrement les profits, quitte à louper une ou deux meches de pump. You never know when the red man gonna show up on stage ;)

Mais pourquoi venir casser les pieds comme ça?

Y'a pas des forums / groupes Telegram pour astrologues/traders plus pointus qu'ici? Pourquoi ne pas nous laisser entre débiles?

mood
Publicité
Posté le 04-04-2025 à 16:22:58  profilanswer

n°72681963
kimmeria
Posté le 04-04-2025 à 16:25:04  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Non. J'ai dit qu'on ferait les 100k+ mais tant qu'on n'avait pas passé le top a 74k ça restait bear. Ne t'inquietes pas, j'étais bien bullish à 49k et pas seulement sur le btc, sardhaukar peut le confirmer. Toutes les targets que j'avais montré sur les alts ont été faites. Ce que tu oublies de dire c'est que j'ai dit aussi qu'on devrait faire les 100k car c'était une target à faire. Evidemment quand on a passé les 74k lors du trump pump j'ai close mon short.  

le link à 7$, le solana etc, tout était au bottom, j'ai dit de buy. Full buy. Ceux qui ont écouté ont gagné beaucoup de pognon. Y'a pas que sur le DT, j'ai fait gagner aussi un paquet d'argent à des potes. Entre 110 et 106 j'ai dit de vendre sur le DT avec une target a 76k qu'on a faite, je crois qu'il y a quelques gens qui sont content que je leur aie foutu un seau d'eau sur la tête, ils étaient entrain de me call les 125k, 130, 150, je leur ai dit d'arrêter de déconner et de vendre.  

Je crois qu'ils sont contents là, s'ils ont écouté :D

En spot c'est plutot simple, si t'as suivi le call vente a 72k, racheté à 49, vendu à 69 (et racheté à 74 apres qu'on ait passé le top) et vendu à 108-110, normalement tu devrais avoir gagné beaucoup, beaucoup d'argent. Si en prime t'as racheté les alts au bottom pendant la mini alt-season quand je l'ai call, tu devrais vraiment être bien en principe.  

Sur le DT j'ai prévenu. Effaceur qui parlait des 100k, 125k, 150k, ultra bull, il a disparu la.  

Et à nouveau, buy. Bull §§§§§§§§

Pour Kimmeria qui dit que je "viens faire du fud" et que je disparais quand ça devient bull. Non. Ma spécialité c'est de call les top et bottoms ( rien que ça t'as vu :o :o :o ) le problème c'est qu'à chaque fois que je suis bear et que je dis de vendre vous me tombez dessus et alertez en permanence la modération que ouin ouin on veut protéger les noobs, je me prends un ban alors forcément vous voyez pas quand je suis bullish.  

La "disparition" était juste un ban car Olivie, qui était de mauvaise foi et se faisait troller bien comme il le fallait, a alerté pour racisme. Sergent D a mis 6 mois. Pour racisme. Le truc c'est quand même que je vote à gauche (ou Macron) et que les fachos d'HFR - surtout sur le topic zemmour, ils ne m'aiment pas beaucoup (euphémisme) :o En 11 ans d'hfr, j'ai pas une mention de sanction pour racisme. Qu'est ce que tu es allé raconter aux modos, Olivie ?

Beaucoup de déclarations théâtrales, mais peu de concret. Et surtout : beaucoup de fumisterie.

Un exemple ? Très simple :

AllenMadison a écrit :

J'ai dit qu'on ferait les 100k+ mais tant qu'on n'avait pas passé le top a 74k ça restait bear

Donc tu étais bear sous 74k.

Et la phrase d'après :

AllenMadison a écrit :

j'étais bien bullish à 49k

Donc tu étais bullish à 49k, donc sous 74k.

Conclusion :
Tu étais bear et bullish en même temps. Moi aussi je peux toujours avoir raison avec des démonstrations aussi pourraves que ça.

Bordel, j'en peux plus.

n°72681976
the veggie​ boy
Posté le 04-04-2025 à 16:27:09  profilanswer

kimmeria a écrit :

Beaucoup de déclarations théâtrales, mais peu de concret. Et surtout : beaucoup de fumisterie.

kimmeria a écrit :

Et la phrase d'après :

kimmeria a écrit :

Conclusion :
Tu étais bear et bullish en même temps. Moi aussi je peux toujours avoir raison avec des démonstrations aussi pourraves que ça.

Bordel, j'en peux plus.

[:clooney24]  

c'est le long-short classique voyons, pile je gagne, face tu perds :o  [:joglle]  [:mad_overclocker]  

---------------
blacklist
n°72682003
AllenMadis​on
Posté le 04-04-2025 à 16:32:57  profilanswer

kimmeria a écrit :

kimmeria a écrit :

Et la phrase d'après :

kimmeria a écrit :

Conclusion :

Bordel, j'en peux plus.

Non.

72k to 44k (on a fait 49) : bear
49k = bull, short hedge à 69k (bear), hedge stop à 74k (reflip bull avec target a 100k+)

Qu'est-ce qu'il y a de compliqué à comprendre ?

En même temps t'étais pas sur le DT mais tkt j'étais totalement bullish a 49. Et pas que sur le btc, link à 7, solana au bottom (qui est parti à 290) aave à 130, etc.

Et pareil sur le DT pour les alts je suis venu dire de vendre, y compris sur les alts, au moment ou il le fallait, en plus. Lil link, hanging on a rope !

Message cité 4 fois
Message édité par AllenMadison le 04-04-2025 à 16:35:56
n°72682023
kimmeria
Posté le 04-04-2025 à 16:37:28  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Non.  

72k to 44k (on a fait 49) : bear
49k = bull, short hedge à 69k (bear), hedge stop à 74k (reflip bull avec target a 100k+)

Et hop, tu changes encore une fois de plus ton histoire.

Je fatigue. Faut m'aider un peu les gens, sinon il va s’étaler encore davantage hein. Après, c'est peut-être ce que vous voulez ?

n°72682034
AllenMadis​on
Posté le 04-04-2025 à 16:38:33  profilanswer

kimmeria a écrit :

Je fatigue. Faut m'aider un peu les gens, sinon il va s’étaler encore davantage hein. Après, c'est peut-être ce que vous voulez ?

Gné ? Je ne change rien du tout, même sardhaukar est venu te confirmer que j'étais totalement bull à 49k sur le dt. On en avait discuté et conclu que c'était le bottom sur à peu près tout, full buy.

J'ai filé toutes les targets à ce moment qui ont été faites et en janvier/février j'ai dit sur le DT de vendre. Je crois que j'ai été assez, mais alors assez explicite qu'il y allait avoir du GROS rouge.

Message édité par AllenMadison le 04-04-2025 à 16:45:12
n°72682057
kimmeria
Posté le 04-04-2025 à 16:44:03  profilanswer

AllenMadison a écrit :

short hedge à 69k (bear)

Parfait pour perdre du gros argent.

https://i.ibb.co/XZS1tPcB/screen-2.png

n°72682079
AllenMadis​on
Posté le 04-04-2025 à 16:46:56  profilanswer

C'est peanuts, ce qui est important est le long a 49. Le short hedge a été close a 74k. Donc oui en perte mais bon je prends la perte c'est pas grave.

je l'ai dit en plus sur le DT que j'avais close le short hedge.

Comment tu veux que je vienne te dire de buy/être bull alors que je suis BANNI et que je ne peux pas venir poster ? Comment tu veux que je vienne dire que j'ai close le hedge gg on part a 100k quand je suis banni et que je ne peux pas poster ? Comment tu veux que je vienne dire aux gens ici de vendre entre 100 et 110 quand je suis banni et se taper un dump à 76k ?

Je cherche pas à te provoquer kimmeria hein mais bon tu me dis "ah bah bizarrement tu disparais quand c'est bull", alors que c'est completement faux. C'est juste que je suis banni et que je ne peux pas poster (ailleurs que sur les DT) parce que vous êtes allés harceler la modération qui finit par craquer sous la tonne d'alertes.  C'est un comportement qui a été relevé sur plusieurs posts précédents.

Message cité 3 fois
Message édité par AllenMadison le 04-04-2025 à 16:53:26
n°72682088
kimmeria
Posté le 04-04-2025 à 16:48:09  profilanswer

AllenMadison a écrit :

C'est peanuts, ce qui est important est le long a 49. Le short hedge a été close a 74k. Donc oui en perte mais bon je prends la perte c'est pas grave.

Rater la plus grosse monté du cycle, et dire ensuite que c'est "peanuts"  :pt1cable:

Heureusement pour toi que le ridicule ne tue pas.

Message édité par kimmeria le 04-04-2025 à 16:51:30
n°72682095
vincent_li​bre
Posté le 04-04-2025 à 16:48:49  profilanswer

ça a l'air super intéressant  [:cerveau du chaos]  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/384496

n°72682165
Hippo-fr
Melon fucker !
Posté le 04-04-2025 à 16:57:05  profilanswer

kimmeria a écrit :

C'est peut être plus simple de ne pas lui répondre...

---------------
Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪
n°72682191
mealin
Posté le 04-04-2025 à 16:59:47  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°72682199
sardhaukar
Posté le 04-04-2025 à 17:00:42  profilanswer

Message du buy du 28/08 sur le DT

AllenMadison a écrit :

Y'a peut-être encore une dernière démarque de soldes, mais si elle arrive c'est la dernière solde.  

Encore une fois, sur la majorité des alts on est sur des niveaux de bottom, c'est le moment d'acheter

C'est pas a 30 balles le chainlink qu'il va falloir commencer à acheter  

https://i.imgur.com/3OFxmPB.png

Message de sell le 20/12

AllenMadison a écrit :

Bon je vais être sympa et arrêter de troller :  

vous vendez soit le 22, soit le 27 soit le 30. Ca dépend, c'est a vous de voir ce que ça fait.

Vous achetez en Mars 2025, c'est le bottom.

Il y a eu de bons calls sur le DT et personnellement j'en ai profité, en confirmation d'autres biais que je capte à droite à gauche.

Après j'avoue que je ne comprends pas tout aux coloriages. Je suis basique je n'ai que 3 modes : Buy/Sell/Hodl.
En ce moment je suis en Hodl/DCA Eth (léger, j'en ai déjà acheté à ce prix je ne moyenne même pas à la baisse).

n°72682200
kimmeria
Posté le 04-04-2025 à 17:00:44  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Comment tu veux que je vienne te dire de buy/être bull alors que je suis BANNI et que je ne peux pas venir poster ? Comment tu veux que je vienne dire que j'ai close le hedge gg on part a 100k quand je suis banni et que je ne peux pas poster ? Comment tu veux que je vienne dire aux gens ici de vendre entre 100 et 110 quand je suis banni et se taper un dump à 76k ?

C'était très bien de ne pas poster tes prédictions. Envisages-tu de reproduire cette période bénite ?

AllenMadison a écrit :

Je cherche pas à te provoquer kimmeria hein mais bon tu me dis "ah bah bizarrement tu disparais quand c'est bull", alors que c'est completement faux. C'est juste que je suis banni et que je ne peux pas poster (ailleurs que sur les DT) parce que vous êtes allés harceler la modération qui finit par craquer sous la tonne d'alertes.  C'est un comportement qui a été relevé sur plusieurs posts précédents.

Je n'ai jamais utilisé la fonction alerte sur aucun topic. Ta victimisation m'en touche une sans faire bouger l'autre.

n°72682291
AllenMadis​on
Posté le 04-04-2025 à 17:11:26  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Message du buy du 28/08 sur le DT

sardhaukar a écrit :

Message de sell le 20/12

sardhaukar a écrit :

Il y a eu de bons calls sur le DT et personnellement j'en ai profité, en confirmation d'autres biais que je capte à droite à gauche.

Après j'avoue que je ne comprends pas tout aux coloriages. Je suis basique je n'ai que 3 modes : Buy/Sell/Hodl.
En ce moment je suis en Hodl/DCA Eth (léger, j'en ai déjà acheté à ce prix je ne moyenne même pas à la baisse).

j'avais dit entre le 5 et le 11 mars je crois, de manière précise. Faudrait que j'aille vérifier, je ne sais pas si j'avais donné une date précise pour le coup.

J'avais dit récemment 25 le bottom (le jour de mon retour, pour le symbole ça aurait été beau) mais non ça a hold.

Edit : ouip entre le 5 et le 11, bottom le 11 :D

Message édité par AllenMadison le 04-04-2025 à 18:43:09
n°72682317
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-04-2025 à 17:14:50  profilanswer

AllenMadison a écrit :

C'est juste que je suis banni et que je ne peux pas poster

Insanity is doing the same thing over and over again and expecting different results [:afrojojo]  

n°72682328
AllenMadis​on
Posté le 04-04-2025 à 17:16:50  profilanswer

tamino a écrit :

Insanity is doing the same thing over and over again and expecting different results [:afrojojo]

je ne m'attends point à ça, je viens en seigneur bullish et participer avec vous aux émotions. :o

Faisons la paix, et point trop de coloriages (un peu de temps en temps), c'est noté.

Message édité par AllenMadison le 04-04-2025 à 17:17:33
n°72682341
chrispc
Posté le 04-04-2025 à 17:18:28  profilanswer

Si tu as des posts de news cryptos, on accepte en revanche !

Message cité 1 fois
Message édité par chrispc le 04-04-2025 à 17:18:36
n°72682525
chienBlanc
Posté le 04-04-2025 à 17:55:01  profilanswer

Le BTC qui ne suit pas le Nasdaq pour une fois.  [:gordon shumway]  

Une explication ?  :??:

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°72682534
vincent_li​bre
Posté le 04-04-2025 à 17:56:34  profilanswer

Les CL sur Aerodrome rapportent de moins en moins
Du coup je suis rentré la: https://www.compound.blue/0xf5c81d2 [...] 070d073ccf
le bridge depuis base a couté ~40c.
C'est payé en WPOL donc aucun scrupule à swap vers de l'USDT.
Moins fun cependant :o

n°72682563
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 04-04-2025 à 18:01:01  profilanswer

the veggie boy a écrit :

De mémoire y’a aussi eu quelques deletes de posts quand les prédictions étaient vraiment mauvaises :p

Le topic exige de la part de la mordération le désarchivage des posts concernés  [:bakamonotheodory:1]  

#AM_PAPERS

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°72682567
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 04-04-2025 à 18:01:47  profilanswer

chienBlanc a écrit :

La bulle est moins grosse :D

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°72682595
AllenMadis​on
Posté le 04-04-2025 à 18:08:24  profilanswer

raph0ux a écrit :

Le topic exige de la part de la mordération le désarchivage des posts concernés  [:bakamonotheodory:1]  

#AM_PAPERS

Y'a eu un peu de delete au tout début, c'est quand je débutais le coloriage.  

Jéchanjé :o

n°72682596
the veggie​ boy
Posté le 04-04-2025 à 18:08:58  profilanswer

chienBlanc a écrit :

peut-etre Trump qui essaie de pousser Powell a baisser les taux
ce serait positif pour les cryptos, mais pas assez pour contrer l'impact des tarifs sur les boites tech et autres

---------------
blacklist
n°72682611
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-04-2025 à 18:12:09  profilanswer

the veggie boy a écrit :

peut-etre Trump qui essaie de pousser Powell a baisser les taux
ce serait positif pour les cryptos, mais pas assez pour contrer l'impact des tarifs sur les boites tech et autres

Après, l'état des actions des boites techs n'est pas sensé avoir une influence sur les cryptos :o

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 04-04-2025 à 18:12:23

---------------

n°72682619
sardhaukar
Posté le 04-04-2025 à 18:13:38  profilanswer

chienBlanc a écrit :

1. Pas de tarifs sur les cryptos la notion de frontière ne s'applique pas.
2. Tarifs ou pas, la blockchain reste une innovation technologique qui va transformer la société et être un vecteur de croissance.
3. C'est un leurre on te dumpera à la gueule sous peu.

Au choix.  :D Moi je vois le 2.

n°72682633
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-04-2025 à 18:15:55  profilanswer

sardhaukar a écrit :

1. Pas de tarifs sur les cryptos la notion de frontière ne s'applique pas.
2. Tarifs ou pas, la blockchain reste une innovation technologique qui va transformer la société et être un vecteur de croissance.
3. C'est un leurre on te dumpera à la gueule sous peu.

Au choix.  :D Moi je vois le 2.

4. Les markets makers ont fait sortir une bonne partie des eunuques qui attendaient de racheter plus bas  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°72682690
the veggie​ boy
Posté le 04-04-2025 à 18:30:34  profilanswer

Olivie a écrit :

Après, l'état des actions des boites techs n'est pas sensé avoir une influence sur les cryptos :o

non, mais la correlation entre le cours des boites tech et les cryptos, c'etait simplement parce que les deux sont vus comme des actifs a risque qui montent quand y'a bcp de liquidites dispos
les tariffs, c'est un truc qui touche les actions des boites (pas uniquement tech) mais pas vraiment les cryptos, donc ca va diminuer la correlation entre ces 2 types d'actifs amha

---------------
blacklist
n°72682752
AllenMadis​on
Posté le 04-04-2025 à 18:45:55  profilanswer

Olivie a écrit :

4. Les markets makers ont fait sortir une bonne partie des eunuques qui attendaient de racheter plus bas  [:michel_cymerde:7]

T'as racheté mon Olivie ? :o

n°72682885
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 04-04-2025 à 19:18:04  profilanswer

Vous êtes bien optimistes. Bourse ou crypto c'est aussi énormément question de confiance. Si l'économie vacille, inflation voir récession aux US et dans le monde, je sais pas si beaucoup de gens vont laisser leurs économies sur les blockchains.

n°72683012
AllenMadis​on
Posté le 04-04-2025 à 19:39:26  profilanswer

tamino a écrit :

Vous êtes bien optimistes. Bourse ou crypto c'est aussi énormément question de confiance. Si l'économie vacille, inflation voir récession aux US et dans le monde, je sais pas si beaucoup de gens vont laisser leurs économies sur les blockchains.

https://media3.giphy.com/media/v1.Y2lkPTc5MGI3NjExbTA5Znp1Njg5YmFtaHdscXZxNWp6YmpvMTR3a25xNGZxcHJrYzB1NiZlcD12MV9pbnRlcm5hbF9naWZfYnlfaWQmY3Q9Zw/92fHeFQpS8KXKQXqNF/giphy.gif

:]

n°72683052
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 04-04-2025 à 19:46:16  profilanswer

C'est bon, on sait où il bosse

https://s6.gifyu.com/images/bMkbh.gif

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5223  5224  5225  ..  5810  5811  5812  5813  5814  5815

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)