| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
vincent_libre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-04-2025 à 15:01:24 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sardhaukar | On a parlé de ça en mai-juin 2024 donc ça fait presque 1 an en vérité. BTC était à 68-70K quand le call 44K a été fait. Message cité 1 fois Message édité par sardhaukar le 04-04-2025 à 15:25:15 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Après je suis d’accord, Allen comme une horloge cassée, donne la bonne heure 2 fois par jour --------------- |
AllenMadison |
Non. J'ai dit qu'on ferait les 100k+ mais tant qu'on n'avait pas passé le top a 74k ça restait bear. Ne t'inquietes pas, j'étais bien bullish à 49k et pas seulement sur le btc, sardhaukar peut le confirmer. Toutes les targets que j'avais montré sur les alts ont été faites. Ce que tu oublies de dire c'est que j'ai dit aussi qu'on devrait faire les 100k car c'était une target à faire. Evidemment quand on a passé les 74k lors du trump pump j'ai close mon short. le link à 7$, le solana etc, tout était au bottom, j'ai dit de buy. Full buy. Ceux qui ont écouté ont gagné beaucoup de pognon. Y'a pas que sur le DT, j'ai fait gagner aussi un paquet d'argent à des potes. Entre 110 et 106 j'ai dit de vendre sur le DT avec une target a 76k qu'on a faite, je crois qu'il y a quelques gens qui sont content que je leur aie foutu un seau d'eau sur la tête, ils étaient entrain de me call les 125k, 130, 150, je leur ai dit d'arrêter de déconner et de vendre. Je crois qu'ils sont contents là, s'ils ont écouté En spot c'est plutot simple, si t'as suivi le call vente a 72k, racheté à 49, vendu à 69 (et racheté à 74 apres qu'on ait passé le top) et vendu à 108-110, normalement tu devrais avoir gagné beaucoup, beaucoup d'argent. Si en prime t'as racheté les alts au bottom pendant la mini alt-season quand je l'ai call, tu devrais vraiment être bien en principe. Sur le DT j'ai prévenu. Effaceur qui parlait des 100k, 125k, 150k, ultra bull, il a disparu la. Et à nouveau, buy. Bull §§§§§§§§
La "disparition" était juste un ban car Olivie, qui était de mauvaise foi et se faisait troller bien comme il le fallait, a alerté pour racisme. Sergent D a mis 6 mois. Pour racisme. Le truc c'est quand même que je vote à gauche (ou Macron) et que les fachos d'HFR - surtout sur le topic zemmour, ils ne m'aiment pas beaucoup (euphémisme) Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 04-04-2025 à 16:13:23 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison |
|
hdlmmdlh |
|
Publicité | Posté le 04-04-2025 à 16:22:58 ![]() ![]() |
kimmeria |
Donc tu étais bear sous 74k.
Donc tu étais bullish à 49k, donc sous 74k.
|
AllenMadison |
Non.
Qu'est-ce qu'il y a de compliqué à comprendre ? En même temps t'étais pas sur le DT mais tkt j'étais totalement bullish a 49. Et pas que sur le btc, link à 7, solana au bottom (qui est parti à 290) aave à 130, etc.
Message cité 4 fois Message édité par AllenMadison le 04-04-2025 à 16:35:56 |
kimmeria |
Et hop, tu changes encore une fois de plus ton histoire.
|
AllenMadison |
Gné ? Je ne change rien du tout, même sardhaukar est venu te confirmer que j'étais totalement bull à 49k sur le dt. On en avait discuté et conclu que c'était le bottom sur à peu près tout, full buy. J'ai filé toutes les targets à ce moment qui ont été faites et en janvier/février j'ai dit sur le DT de vendre. Je crois que j'ai été assez, mais alors assez explicite qu'il y allait avoir du GROS rouge. Message édité par AllenMadison le 04-04-2025 à 16:45:12 |
kimmeria |
AllenMadison | C'est peanuts, ce qui est important est le long a 49. Le short hedge a été close a 74k. Donc oui en perte mais bon je prends la perte c'est pas grave. je l'ai dit en plus sur le DT que j'avais close le short hedge. Comment tu veux que je vienne te dire de buy/être bull alors que je suis BANNI et que je ne peux pas venir poster ? Comment tu veux que je vienne dire que j'ai close le hedge gg on part a 100k quand je suis banni et que je ne peux pas poster ? Comment tu veux que je vienne dire aux gens ici de vendre entre 100 et 110 quand je suis banni et se taper un dump à 76k ? Je cherche pas à te provoquer kimmeria hein mais bon tu me dis "ah bah bizarrement tu disparais quand c'est bull", alors que c'est completement faux. C'est juste que je suis banni et que je ne peux pas poster (ailleurs que sur les DT) parce que vous êtes allés harceler la modération qui finit par craquer sous la tonne d'alertes. C'est un comportement qui a été relevé sur plusieurs posts précédents. Message cité 3 fois Message édité par AllenMadison le 04-04-2025 à 16:53:26 |
kimmeria |
Heureusement pour toi que le ridicule ne tue pas. Message édité par kimmeria le 04-04-2025 à 16:51:30 |
vincent_libre | ça a l'air super intéressant |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
mealin | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sardhaukar | Message du buy du 28/08 sur le DT
|
kimmeria |
|
AllenMadison |
j'avais dit entre le 5 et le 11 mars je crois, de manière précise. Faudrait que j'aille vérifier, je ne sais pas si j'avais donné une date précise pour le coup. J'avais dit récemment 25 le bottom (le jour de mon retour, pour le symbole ça aurait été beau) mais non ça a hold. Edit : ouip entre le 5 et le 11, bottom le 11 Message édité par AllenMadison le 04-04-2025 à 18:43:09 |
tamino master proxy 2 gates |
|
AllenMadison |
je ne m'attends point à ça, je viens en seigneur bullish et participer avec vous aux émotions. Faisons la paix, et point trop de coloriages (un peu de temps en temps), c'est noté. Message édité par AllenMadison le 04-04-2025 à 17:17:33 |
chrispc | Si tu as des posts de news cryptos, on accepte en revanche ! Message cité 1 fois Message édité par chrispc le 04-04-2025 à 17:18:36 |
chienBlanc | Le BTC qui ne suit pas le Nasdaq pour une fois. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
vincent_libre | Les CL sur Aerodrome rapportent de moins en moins
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
AllenMadison |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 04-04-2025 à 18:12:23 --------------- |
sardhaukar |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AllenMadison |
|
AllenMadison |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |