| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Mevo Divergent | Reprise du message précédent :
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Publicité | Posté le 25-03-2025 à 18:15:30 ![]() ![]() |
seydou1986 | C’est quoi la différence entre ces deux là ?
Message cité 1 fois Message édité par seydou1986 le 25-03-2025 à 18:17:58 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah | Il faut que ça pompe là allez. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
adriiiiien |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
autocall Wallah | Olivie on t'aime.
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 25-03-2025 à 19:33:32 ![]() ![]() |
sinoufzor |
Je confirme. Quand je voulais reprendre un peu de btc debut mars j'avais hesité a passer par un etn. J'en avais regardé 3 (21share, wisdomtree et vanheck) et quand j'avais lu en detail leur fiche DIC ca ne m'avait pas rassurer car ils l'ecrivent bien tous, en cas de faillite de l'emetteur on peux tout perdre si j'ai bien compris. |
seydou1986 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Total Count of SOLANA ETFs U.S. Spot and Futures ETF Filings: 9 (VanEck, 21Shares, Bitwise, Canary, Franklin Templeton, Grayscale, Volatility Shares SOLZ, Volatility Shares SOLT, Fidelity). Existing Global ETPs/ETNs: 5 (Grayscale Solana Trust, VanEck Solana ETN, 21Shares Solana Staking ETP, ETC Group Physical Solana, Bitwise Solana Staking ETP).
Message édité par vanloque le 25-03-2025 à 20:03:20 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Saylor continue de nouvelles façons d'imprimer des montagnes de pognon
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
autocall Wallah |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 25-03-2025 à 21:16:38 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
raskoln |
--------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Binance a fait une purge dans ses employés qui faisaient gras !
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
sinoufzor |
|
AllenMadison |
|
autocall Wallah | Bonsoir. Le bull run peut commencer. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
AllenMadison |
|
adriiiiien | C'est pas le bon topic pour poster ses coloriages.
|
AllenMadison |
Je pense toujours que ça va faire un dernier bottom à 69420 mais bon, si ça me fait comme le call des 44k et que ça s'arrête à 49k je vais être mal encore. Plus précisément, ce que je pense (comme Arthur Hayes d'ailleurs) c'est qu'on va retest les 110k (c'est à dire aller qqpart entre 99k et 110) avant de re-chuter et mêcher le bottom. D'un point de vue du trader ça ferait un carnage absolu avec ceux qui pensent avoir eu le bottom. Mais fear not, 69k, 76k ou 83k c'est un excellent niveau pour acheter sur du long terme en spot.
Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 26-03-2025 à 00:36:48 |
Mevo Divergent |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Ramenez nous de la poiscaille
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |