| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 22-06-2024 à 22:50:28 ![]() ![]() |
Aesthetics |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour ceux qui ont des transactions à faire
--------------- |
Cheinz |
|
Ryu- |
--------------- [ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
lux-or |
|
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 23-06-2024 à 00:08:41 |
ogsvart_ | J'ai repris une micro louche de Near et Ar du reste, pas pu m'empêcher |
Publicité | Posté le 23-06-2024 à 11:42:05 ![]() ![]() |
sardhaukar |
Ah le Québec. |
tzotzo HIN HIN HIN |
spiderben25 | Question sur Pendle.
|
lux-or |
Message édité par lux-or le 23-06-2024 à 16:31:03 |
Dephi |
L Apy est pour une année pleine |
spiderben25 | Je connais le principe d'APY quand même Ok pour la pool, effectivement quand j'essaie de transférer mes PT dessus il propose de me les convertir en USDCe + PT USDCe donc je perds une partie du fixed yield. Pas intéressant donc. Et sinon y a t il un moyen de savoir quand sont ouverts de nouveaux marchés sans vérifier tous les jours ? |
McNulty |
Message édité par McNulty le 23-06-2024 à 18:15:58 |
aurel Fraggueur en liberté | Tain... encore des problemes avec les bridges and co ....
|
AllenMadison |
lux-or |
|
tamino master proxy 2 gates |
sckp |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Cassandre without a skin in the game --------------- |
raph0ux Amateur de PC | Toujours rien acheté... Cet été ça risque d'être bien mort, je mettrais une grosse cartouche à la rentrée si on est encore direction la cave --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
McNulty |
|
foul Amiga forever... | https://airdrop.yield-blast.com/
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
kimmeria |
Message édité par kimmeria le 24-06-2024 à 00:00:55 |
foul Amiga forever... | Si je m'en souvenais.. y'a des années je m'inscrivais à tous les airdrops qui passaient Message édité par foul le 24-06-2024 à 00:15:45 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
AllenMadison |
Et la ? Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 24-06-2024 à 06:53:53 |
Domicron | Je commence à faire du ménage et à larguer tous les boulets qui sont morts |
Ryu- | Ça commence à devenir critique pour les alt --------------- [ |
le-cortex |
|
Domicron |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
AllenMadison |
C'et pas ici qu'il faut racheter tamino, c'est plutot a 44k si on hold pas les 61k qui est le prix d'achat moyen des etf. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 24-06-2024 à 08:30:30 |
Ptitboutgan6534 | on attends tous les btc a 10k Message cité 2 fois Message édité par Ptitboutgan6534 le 24-06-2024 à 08:37:28 |
AllenMadison |
Pas avant 2025, 8k environ. Si ça va là, vous vendez le iench, la daronne, macron et votre dignité avec pour tout all-in.
Message cité 4 fois Message édité par AllenMadison le 24-06-2024 à 08:40:05 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
AllenMadison |
|
Ptitboutgan6534 |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |