| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2025 à 11:11:12 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
autocall Wallah | Make AM banned again. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
headripper666 |
--------------- SteamID : NoForgiv |
AllenMadison |
Va l'écouter https://www.youtube.com/watch?v=-aLNSl8wlxg Il est pas dégueu, il s'est trompé rarement ces derniers temps. APrès te connaissant un peu tamino, tu vas pas tenir tes trades, stresser sur une micromèche, vendre en panique au bottom et racheter au top, rinse and repeat Message cité 2 fois Message édité par AllenMadison le 26-03-2025 à 11:20:11 |
tzotzo HIN HIN HIN | Le seule chose vraie sur l'astrologie, c'est que certains y croient.
Message cité 2 fois Message édité par tzotzo le 26-03-2025 à 11:26:45 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
AllenMadison |
AllenMadison |
|
deah Easyyyyyyyyy | Putain ce topic depuis hier soir Message édité par deah le 26-03-2025 à 11:36:29 |
Publicité | Posté le 26-03-2025 à 11:36:16 ![]() ![]() |
Hippo-fr Melon fucker ! | C'est quoi le mieux, acheter pendant les marées montantes ou descendantes ? --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
deah Easyyyyyyyyy |
|
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
raskoln | --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
AllenMadison |
Oui il est bon, même s'il se plante parfois. Surtout pour ceux en spot, c'est très bien car il donne des zones, pas besoin d'être pixel pres contrairement aux derivatives. Il suffit de passer toutes ses précédentes vidéos pour se faire un avis de toute façon. Message édité par AllenMadison le 26-03-2025 à 11:55:21 |
tamino master proxy 2 gates |
|
AllenMadison |
|
Mevo Divergent |
Message édité par Mevo le 26-03-2025 à 12:35:54 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
Ryu- |
--------------- [ |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Ryu- |
T'achètes à l'ATH et tu revends à -15% --------------- [ |
andhar Vieillir ou mourir |
|
adriiiiien |
|
AllenMadison |
|
jesustutor |
|
AllenMadison |
|
autocall Wallah | BORG qui pompe je sais pas pourquoi. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Mevo Divergent |
--------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
jesustutor | le lien de la dite vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=pebq6k4EnlE |
AllenMadison | En parlant de HS viendez suivre avec moi le microdip pour la nyse sur www.twitch.tv/asmallworlds et mettez ça en favoris comme ça je me casse pas les fesses à poster des coloriages ici. |
Mevo Divergent |
AllenMadison | Voila.
|
|
Mevo Divergent | Les news crypto du moment (qui vote pour recevoir cela régulièrement ? Manifestez-vous. Si tout le monde s'en fout, pas trop d’intérêt):
Message cité 2 fois Message édité par Mevo le 26-03-2025 à 19:57:26 --------------- "Dans la communication, le récepteur doit s'efforcer de voir selon le point de vue de l'émetteur, et non du sien. Sinon ca n'a aucun sens !" --Mevo |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
sckp |
|
tzotzo HIN HIN HIN |
Mevo Divergent |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |