| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-03-2025 à 13:05:58 ![]() ![]() |
autocall Wallah | On voit plus trop passer de rainbow charts et compagnie --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
raskoln | Stay calm and keep losing money --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
autocall Wallah | Bientôt 100.000 balles de perdus depuis l'ATH --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tamino master proxy 2 gates |
|
tzotzo HIN HIN HIN | On est ensembles Message édité par tzotzo le 08-03-2025 à 13:33:04 |
autocall Wallah | Plus que 3 ans et demi à attendre avant de regagner de l'argent --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tamino master proxy 2 gates | Oué, on va se blinder les couilles ! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Très serein pour ma part comme vous l'avez remarqué.
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 08-03-2025 à 14:17:20 ![]() ![]() |
kimmeria |
|
adriiiiien |
|
adriiiiien |
|
raskoln | Ca va DCA okm également --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
Hippo-fr Melon fucker ! | Petite question stacking, si j'ai bien compris le seul risque c'est le slashing qui ferait perdre tous ce qui a été mis en stacking. Si on fait le stacking via CEX (Kraken dans mon cas), ce risque là est quasi nul ou je me plante ? Il y a d'autres risques ? --------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kimmeria |
|
Kalipok Gniii ? | Il y a du slashing sur les CEX ? Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 08-03-2025 à 19:32:20 |
andhar Vieillir ou mourir |
autocall Wallah | Mon PRU ETH est autour de $1500 inshallah on reste au dessus mais je sais pas --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
tamino master proxy 2 gates | Si tu peux te faire slasher sur un CEX, c'est une belle arnaque. |
kimmeria |
|
tamino master proxy 2 gates | Après j'imagine que le risque est quasi inexistant. Surtout si c'est le CEX lui même qui fait tourner les validateurs ? |
kimmeria | Ca dépend des CEX, et des tokens. Mais souvent, le CEX ne fait rien tourner du tout, il va déléguer le staking à un (des) validateur(s). Message édité par kimmeria le 08-03-2025 à 20:02:33 |
autocall Wallah | Faut pas trop stresser avec le slashing, le risque est vraiment faible. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah | On est sûr qu'Olivie s'est pas fait kidnapper par des triades à Phuket ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tzotzo HIN HIN HIN | BR fini pour Olivie, Back to reality |
deah Easyyyyyyyyy | Il est multi millionnaire Olivie il s’en branle de nous avec sa pp de Cristiano Message édité par deah le 08-03-2025 à 23:32:48 |
Kalipok Gniii ? |
autocall Wallah |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
autocall Wallah | Les coloriages au copium --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tamino master proxy 2 gates | Sacré dead cat bounce sur une semaine les enfants.
|
tzotzo HIN HIN HIN | Les coins IA toujours plus bas, le hype du passé Message cité 2 fois Message édité par tzotzo le 09-03-2025 à 08:34:39 |
chrispc |
Ca va faire comme les coins metaverse ou les nft si ca continue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |