| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
crystaldix | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2025 à 20:12:58 ![]() ![]() |
andhar Vieillir ou mourir |
|
|
tamino master proxy 2 gates | Tu veux dire que tu t'es fait 6x ta mise initiale ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Allez on va bien trouver quelques miettes pour se rassurer !
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 07-03-2025 à 21:27:23 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
mealin | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hdlmmdlh |
|
hdlmmdlh |
|
hdlmmdlh |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 07-03-2025 à 23:20:46 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
autocall Wallah | Ils considèrent maintenant ce serait bien qu'ils achètent. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tamino master proxy 2 gates | Bonjour, |
autocall Wallah | On en a plein le cul des conneries du gros orange --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
chienBlanc |
Hippo-fr Melon fucker ! |
--------------- Creepy boy - ヾ(⌐■_■)ノ♪ |
chienBlanc |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
https://x.com/Dennis_Porter_/status/1898256230776213588 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Donc prochains espoirs : Texas et Arizona, rendez-vous dans un bon mois ! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Domicron |
|
|
chienBlanc |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
chienBlanc |
autocall Wallah | Bienvenue white doggo, bravo d'avoir dépassé le blocage mental de devoir attendre les 10k pour rentrer --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |