Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3414 connectés 

Où sont stockés vos cryptos ?
Sondage à 6 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5167  5168  5169  ..  5853  5854  5855  5856  5857  5858
Auteur Sujet :

Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

n°72517672
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 06-03-2025 à 17:07:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
ça te coûte combien :??:

Il a pas mal vanté la fiabilité de son modèle/prédiction.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 06-03-2025 à 17:07:51  profilanswer

n°72517679
vanloque
Posté le 06-03-2025 à 17:08:36  profilanswer

Si vous avez hold du SUI félicitations

https://i.imgur.com/VM2bzcCl.png

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°72517693
deah
Easyyyyyyyyy
Posté le 06-03-2025 à 17:11:18  profilanswer

vanloque a écrit :

ça te coûte combien :??:

Il a pas mal vanté la fiabilité de son modèle/prédiction.

A l'époque ça m'avait couté un demi sol. Maintenant c'est 150 dollars.
Il avait anticipé la chute à 86k et avait ouvert un long à 79k. Franchement, j'ai rien à gagner à vanter ses mérites mais je trouve qu'il est sérieux par rapport à d'autres tdb.

n°72517695
Chips
Posté le 06-03-2025 à 17:11:31  profilanswer

les analyses économiques et politiques sur tweeter  [:herbesahne]

n°72517697
chrispc
Posté le 06-03-2025 à 17:11:46  profilanswer

What ? Encore une crypto de plus dans la réserve fédéral ?

Il va y mettre toutes les cryptos américaines à ce train là.

n°72517707
vincent_li​bre
Posté le 06-03-2025 à 17:14:58  profilanswer

chiche on les met toutes :D

n°72517776
Kalipok
Gniii ?
Posté le 06-03-2025 à 17:24:54  profilanswer

ça sent limite le scam pour les potos wé...

n°72517852
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-03-2025 à 17:37:38  profilanswer

Ça n'a aucun putain de sens. Mettre strategic reserve, trump financial et deal dans le même message. Ces gens sont une honte quoi. Ça me donne vraiment envie de sortir du game.

n°72517950
vanloque
Posté le 06-03-2025 à 17:49:49  profilanswer

C'est cointelegraph, ils font du gros putaclic chaque jour.

Pire : ils repostent régulièrement des bouts de vidéos d'interviews d'un gros sénateur/banquier/Saylor &co d'il y a X mois avec en ALLCAPS  "BREAKING BLABLABLA SAYS WERE GOING TO MOON §§  ITS HUUUGE"

Mais les quelques autres très gros comptes typés "crypto news" font pareil :/

Et au milieu de ces baits y'a les vrais actus.

Message édité par vanloque le 06-03-2025 à 17:50:22

---------------
n°72517974
vanloque
Posté le 06-03-2025 à 17:54:39  profilanswer

Purée le sénat d'Utah il ouvre sa session par une prière au Père  
 [:360no2:10]

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-03-2025 à 17:54:39  profilanswer

n°72517985
lux-or
Posté le 06-03-2025 à 17:55:59  profilanswer

tamino a écrit :

Ces gens sont une honte quoi. Ça me donne vraiment envie de sortir du game.

Yep, depuis vendredi ça fout la gerbe et la honte d'être simplement humain...  
Je sais pas si c'est envisageable en France, mais j'envisage de m'identifier comme lichen.  :D  
(Hasard complet, les lichens ne paient pas d'impôt sur la PV. Le coup de bol!  :sol:  ) (ceci pour rester dans le sujet cryptos  :sweat: )

n°72518008
vanloque
Posté le 06-03-2025 à 17:59:47  profilanswer

lux-or a écrit :

Yep, depuis vendredi ça fout la gerbe et la honte d'être simplement humain...  
Je sais pas si c'est envisageable en France, mais j'envisage de m'identifier comme lichen.  :D  
(Hasard complet, les lichens ne paient pas d'impôt sur la PV. Le coup de bol!  :sol:  ) (ceci pour rester dans le sujet cryptos  :sweat: )

Ca peut valouarLeKou d'investir

https://i.imgur.com/Zfvr01Xl.png

---------------
n°72518022
lux-or
Posté le 06-03-2025 à 18:02:16  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  
Oh putaing!!!  :pt1cable:

n°72518050
vanloque
Posté le 06-03-2025 à 18:07:31  profilanswer

BOARF  :fou:
le sénateur Kirk Cullimore qui doit défendre la SBR de l'Utah HB230 est encore aujourd'hui absent.  [:cheesecake]  [:angyfog:3]  

---------------
n°72518051
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 06-03-2025 à 18:07:35  profilanswer

raskoln a écrit :

J'arrive pas à voir le positif d'une SBR au niveau de l'état fédéral. Ca va être un bordel à faire adopter, ca va politiser le sujet un max et ce sera susceptible d'être remis en cause périodiquement et de perturber le marché en conséquence.

Je préférais largement une fiscalité préférentielle sur les cryptos et à la rigueur 2,3 SBR de quelques états fédérés pour accélérer l'adoption du grand public.

Si parce que cela consacre BTC (et d'autres crypto plus arbitraire mais sauf si divers autres États prennent les même en réserve osef) comme une valeur de rareté qui fait réserve. Des clones de BTC, ou une altcoin qui serait reconnue aussi et avec que des avantages face à BTC, tu peux en avoir plusieurs.

Ce qui différencie BTC de ses clones c'est la reconnaissance collective comme réserve de valeur, et si c'est une réserve des États aux côtés des autres valeurs Or et devises internationales que conservent les banques centrales, ça le consacre dans ce rôle. Surtout que les US sont ceux qu'on attendrait comme freinant la reconnaissance d'une autre monnaie que l'USD comme grande valeur d'échange, car ça peut faire mal à l'USD.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°72518089
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 06-03-2025 à 18:13:42  profilanswer

tamino a écrit :

Ça n'a aucun putain de sens. Mettre strategic reserve, trump financial et deal dans le même message. Ces gens sont une honte quoi. Ça me donne vraiment envie de sortir du game.

Ce topic a été rempli d'encouragement à ce que la SEC & cie lâche la grappe du secteur crypto, faut pas s'étonner après des manipulations de marché..
Trop de YOLO est néfaste pour la confiance dans le marché crypto, c'est mon avis.
C'est exactement comme vouloir les places boursière sans la SEC, l'AMF etc. : si vous voulez , mais après quelques temps les gens n'auront plus confiance dans le marché actions.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°72518115
vanloque
Posté le 06-03-2025 à 18:17:12  profilanswer

Le sénat d'Utah est ouvert 45j par an.  [:angyfog:6]  

Les sessions durent max 5h par jour.  [:angyfog:5]  

Et là ils débattent une loi pour autoriser des couleurs de plaque d'immatriculation   [:rail ane chair cuite:6]  

[:angyfog:3]

---------------
n°72518175
vanloque
Posté le 06-03-2025 à 18:29:59  profilanswer

bon je vais prendre la route, bonne soirée et bon bear à tous :o

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] The Wolf Of All Streets [:yoann riou:9] (@scottmelker) :

https://github.com/BZHDeveloper1986/hfr/blob/main/emojis-micro/1f6a8.png?raw=trueJPMORGAN SAYS THE APPROVAL OF A U.S. STRATEGIC CRYPTO RESERVE IS UNLIKELY AND XRP, SOL & ADA WOULD LIKELY NOT BE INCLUDED

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] The Wolf Of All Streets [:yoann riou:9] (@scottmelker) :

BITWISE DIAMAN BITCOIN & GOLD ETP $BTCG LAUNCHED IN EUROPE TODAY

Message édité par vanloque le 06-03-2025 à 18:30:31

---------------
n°72518240
hdlmmdlh
Posté le 06-03-2025 à 18:39:17  profilanswer

Donc demain, ça passe ou ça casse… j’espère un CR positif de ce crypto summit.

C’est con cette histoire de Sénat, on remontait pas mal là (BTC j’entends…).

Message cité 1 fois
Message édité par hdlmmdlh le 06-03-2025 à 18:45:32
n°72518325
kikidonc
Posté le 06-03-2025 à 18:53:05  profilanswer

Le dump d'il y a quelques jours n'était pas suffisant je trouve.

J'aurai préféré un test des précédents plus hauts historiques 72/73K histoire d'être fixé.

Je pense que c'est encore possible  :O

---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°72518351
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-03-2025 à 18:55:54  profilanswer

kikidonc a écrit :

Le dump d'il y a quelques jours n'était pas suffisant je trouve.

J'aurai préféré un test des précédents plus hauts historiques 72/73K histoire d'être fixé.

Je pense que c'est encore possible  :O

Faut quand meme une sacré mauvaise nouvelle pour que led market makers fassent paniquer les noobs et que ca tombe à 72k.

Message cité 2 fois
Message édité par Olivie le 06-03-2025 à 18:56:11

---------------

n°72518404
kikidonc
Posté le 06-03-2025 à 19:02:06  profilanswer

Olivie a écrit :

Faut quand meme une sacré mauvaise nouvelle pour que led market makers fassent paniquer les noobs et que ca tombe à 72k.

Plus rien n'est impossible  :D
Mais oui, plus le temps passe, moins c'est probable.
Et d'autres indicateurs semblent montrer que ça ne sera pas le cas

C'est juste que j'aurais trouvé ça plus sain d'aller encore plus bas avant de repartir  :whistle:

---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°72518857
vincent_li​bre
Posté le 06-03-2025 à 20:16:35  profilanswer

On était à 78k la semaine passée.  [:michel_cymerde:7]

n°72518878
vincent_li​bre
Posté le 06-03-2025 à 20:19:17  profilanswer

Bon y a eu du rififi avec $RED la.
Ils ont donné 5% de la supply alors qu'ils avaient dit 9%
Du coup Binance les a dé-listé.
Et la, il viennent de les re-lister.
J'ai toujours rien sur mon spot.

Rendez l'argent  [:somberlain-19]

n°72518882
Kalipok
Gniii ?
Posté le 06-03-2025 à 20:20:12  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Ce topic a été rempli d'encouragement à ce que la SEC & cie lâche la grappe du secteur crypto, faut pas s'étonner après des manipulations de marché..  
Trop de YOLO est néfaste pour la confiance dans le marché crypto, c'est mon avis.  
C'est exactement comme vouloir les places boursière sans la SEC, l'AMF etc. : si vous voulez , mais après quelques temps les gens n'auront plus confiance dans le marché actions.

Trump pro crypto, c’est le plus beau scam de la décennie… ses proches ont trouvé le moyen d’enquiller les délits d’initiés sans prendre le moindre risque  :o

n°72519328
vanloque
Posté le 06-03-2025 à 21:37:20  profilanswer

hdlmmdlh a écrit :

Donc demain, ça passe ou ça casse… j’espère un CR positif de ce crypto summit.

C’est con cette histoire de Sénat, on remontait pas mal là (BTC j’entends…).

Peut-être que le sénateur il fait exprès. Il a prévu de faire passer la loi demain pour cumuler avec le sommet crypto pour concentrer la hype sur une seule journée

---------------
n°72519380
ogsvart_
Posté le 06-03-2025 à 21:48:02  profilanswer

Olivie a écrit :

Le BTC est quasi plus solide que le SP 500 qui lui teste copieusement sa EMA 200 daily (encore plus que le 5 août dernier), le genre de moyenne mobile long terme que tu veux pas voir franchie sur un gros indice comme le SP.

Les small cap des actions qui partent bien en dessous leur moyenne 200 jours, c'est du jamais vu depuis octobre 2023.

Trump et ses tarifs fud les marchés puissance l'infini là, et il n'a pas l'air de vouloir les roll back.

Ca peut être compliqué les mois à venir s'il les maintient en l'état, difficile de BR avec ces tarifs douaniers de malade mental (pas vu depuis un siècle quasiment).

On peut avoir de bons catalyseurs prochainement avec l'inflation qui chute (bien aidé par l'éco et l'emploi qui semble bien vaciller) et la Fed qui se montre plus conciliante, un dollar aux fraises (toujours bons pour les liquidités), mais avec ces tarifs douaniers et les menaces qu'il rajoute tous les 2 jours, ça peut être un peu longuet de voir le sentiment général s'inverser et de revoir le plein nord sur les charts.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 06-03-2025 à 21:49:05
n°72519416
vanloque
Posté le 06-03-2025 à 21:53:30  profilanswer

Trump a promis le feu et la furie au Canada et au Mexique semaine et là aujourd'hui il a déjà annulé la moitié des tarifs avec lesquels il les menaçaient

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 06-03-2025 à 21:54:59

---------------
n°72519419
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-03-2025 à 21:53:36  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Trump et ses tarifs fud les marchés puissance l'infini là, et il n'a pas l'air de vouloir les roll back.

C'est que de la négociation

Citation :

@WatcherGuru

JUST IN: President Trump says Mexico will not be required to pay tariffs on anything that falls under the USMCA agreement.

vanloque tu fous quoi ? :o

Citation :

@WatcherGuru

JUST IN: Bitcoin Reserve Bill SB21 passes in the Texas Senate.

---------------

n°72519435
vanloque
Posté le 06-03-2025 à 21:56:31  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@WatcherGuru

JUST IN: President Trump says Mexico will not be required to pay tariffs on anything that falls under the USMCA agreement.

Citation :

@WatcherGuru

Pour le Texas,  ça va maintenant à la chambre et dans la timeline. Dans le meilleur des cas, c'est voté finalisé avant fin avril.

---------------
n°72519469
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 06-03-2025 à 22:00:48  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@WatcherGuru

Citation :

@WatcherGuru

vanloque rends l'argent :o :o

---------------
blacklist
n°72519476
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-03-2025 à 22:01:45  profilanswer

the veggie boy a écrit :

vanloque rends l'argent :o :o

Continue comme ca et tu vas te faire hacker toi aussi :o

---------------

n°72519484
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 06-03-2025 à 22:03:05  profilanswer

Olivie a écrit :

Continue comme ca et tu vas te faire hacker toi aussi :o

tzotzo rends l'a... ah non pardon :o :o

---------------
blacklist
n°72519603
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 06-03-2025 à 22:23:31  profilanswer

Niquez vous [:cacique:5]

n°72519610
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-03-2025 à 22:24:40  profilanswer

Coinbase, rends lui l'argent :o

---------------

n°72519614
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-03-2025 à 22:25:17  profilanswer

Citation :

@AggrNews

WHITE HOUSE TO CLARIFY STRATEGIC CRYPTO RESERVE FUNDING MECHANISM, ADDRESSING CONGRESSIONAL APPROVAL CHALLENGES

---------------

n°72519670
ogsvart_
Posté le 06-03-2025 à 22:34:38  profilanswer

vanloque a écrit :

Trump a promis le feu et la furie au Canada et au Mexique semaine et là aujourd'hui il a déjà annulé la moitié des tarifs avec lesquels il les menaçaient

On est loin d'avoir trouvé des accords qui apporteront de la sérénité, c'est très loin d'être le cas, il a delay certains tarifs  et c'est tout.

Mais tant qu'ils n'annulent pas avec des accords clairs, le fud va se poursuivre.

En terme d'aversion au risque et de tronche sur les actions, on est pire que le 5 août dernier pour situer :o

Là les actions ont la pire gueule depuis fin 2023, même le 5 août elles étaient presque pas autant déchirées, le sentiment est à la cave.

Les small cap sont dans les abysses, et les moyennes très long terme tiennent à peine ou pas.

Olivie a écrit :

Non mais ça c'est ce que le marché pense depuis des mois, moi le premier du reste, sauf qu'il va relativement au bout et se montre bcp plus déterminé que les investisseurs ne l'imaginaient, d'où la tronche des marchés hein, c'est en grande partie la faute de Trump et de rien d'autre.

Alors, il va peut être tout roll back très prochainement, et je l'espère, mais faut avouer qu'il pousse la blague et le bluff très TRES loin le zigoto (pour être poli :o)

Ces tarifs douaniers c'est du jamais vu depuis la WW2 quasiment.

Tant qu'il les maintient et/ou maintient les menaces/delay, on aura du mal à repartir plein nord je pense.

Mais des annulations/accords, en même temps que des bonnes datas inflations/fed, avec en plus ce dollar en baisse qui nous arrange bien, la tendance peut vite s'inverser.

A titre perso, je ne pensais pas qu'il pousserait aussi loin son délire sur les tarifs, comme le marché d'ailleurs, sur les sondages investisseurs, on est passé du "il bluffe c'est bon", à "merde il va peut être vrt les maintenir..."

Pour l'instant, Trump c'est une cata en 2025, faut pas se le cacher, MAIS il peut aussi conduire à la situation rêvée, si combo => il finit par annuler ses tarifs + inflation en baisse comme attendu, dollar à la cave, Fed qui baisse les taux + eco qui tient... => bel alignement de planète pour BR.

D'ailleurs si c'est voulu et prémédité c'est du très grand art :o

Un des bons points actuels c'est que le BTC tient bien, quasi mieux que le SP 500, et pour le coup c'est différent du 5 aout dernier, au moins il n'est pas directement corrélé au merdier de politique commerciale faut dire.

Beaucoup de potentiels catalyseurs entre demain et la semaine prochaine.

Emploi-chômage, discours de Powell, sommet crypto demain
Et mercredi prochain : les CPI / inflation.

Le vent peut vite tourner mais ce serait cool qu'il arrête un peu la blague le père Donald :D

n°72519842
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-03-2025 à 23:11:49  profilanswer

Si j'étais taquin, je commencerais ce soir à rechercher tous les messages de ce topik qui disaient que Trump s'en foutait de la réserve et que ca se ferait jamais :o

Citation :

@scottmelker

BREAKING: SOURCES TELL BLOOMBERG THAT TRUMP COULD ISSUE AN EXECUTIVE ORDER TOMORROW TO CREATE A STRATEGIC BITCOIN RESRERVE

---------------

n°72519951
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 06-03-2025 à 23:43:40  profilanswer

Olivie a écrit :

Si j'étais taquin, je commencerais ce soir à rechercher tous les messages de ce topik qui disaient que Trump s'en foutait de la réserve et que ca se ferait jamais :o

Citation :

@scottmelker

BREAKING: SOURCES TELL BLOOMBERG THAT TRUMP COULD ISSUE AN EXECUTIVE ORDER TOMORROW TO CREATE A STRATEGIC BITCOIN RESRERVE

Ça ne se ressent pas trop sur le cour du BTC en tout cas pour l’instant  :(

n°72519958
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 06-03-2025 à 23:45:27  profilanswer

andhar a écrit :

Ça ne se ressent pas trop sur le cour du BTC en tout cas pour l’instant  :(

Le doute persiste sur le fait de savoir s'ils vont annoncer que les USA vont acheter du BTC ou si la réserve sera composée des BTC qu'ils ont déjà.

---------------

n°72520153
adriiiiien
Posté le 07-03-2025 à 01:03:02  profilanswer

Olivie a écrit :

Citation :

@scottmelker

tant que c'est du "could" et donc du conditionnel...  [:hahanawak]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5167  5168  5169  ..  5853  5854  5855  5856  5857  5858

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)