| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-03-2025 à 17:07:51 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
deah Easyyyyyyyyy |
|
Chips | les analyses économiques et politiques sur tweeter |
chrispc | What ? Encore une crypto de plus dans la réserve fédéral ? Il va y mettre toutes les cryptos américaines à ce train là. |
vincent_libre | chiche on les met toutes |
Kalipok Gniii ? | ça sent limite le scam pour les potos wé... |
Publicité | Posté le 06-03-2025 à 17:54:39 ![]() ![]() |
lux-or |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
lux-or | |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Si parce que cela consacre BTC (et d'autres crypto plus arbitraire mais sauf si divers autres États prennent les même en réserve osef) comme une valeur de rareté qui fait réserve. Des clones de BTC, ou une altcoin qui serait reconnue aussi et avec que des avantages face à BTC, tu peux en avoir plusieurs. Ce qui différencie BTC de ses clones c'est la reconnaissance collective comme réserve de valeur, et si c'est une réserve des États aux côtés des autres valeurs Or et devises internationales que conservent les banques centrales, ça le consacre dans ce rôle. Surtout que les US sont ceux qu'on attendrait comme freinant la reconnaissance d'une autre monnaie que l'USD comme grande valeur d'échange, car ça peut faire mal à l'USD. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Ce topic a été rempli d'encouragement à ce que la SEC & cie lâche la grappe du secteur crypto, faut pas s'étonner après des manipulations de marché.. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | bon je vais prendre la route, bonne soirée et bon bear à tous
Message édité par vanloque le 06-03-2025 à 18:30:31 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hdlmmdlh |
C’est con cette histoire de Sénat, on remontait pas mal là (BTC j’entends…). Message cité 1 fois Message édité par hdlmmdlh le 06-03-2025 à 18:45:32 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 2 fois Message édité par Olivie le 06-03-2025 à 18:56:11 --------------- |
kikidonc |
C'est juste que j'aurais trouvé ça plus sain d'aller encore plus bas avant de repartir --------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
vincent_libre | On était à 78k la semaine passée. |
Kalipok Gniii ? |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 06-03-2025 à 21:49:05 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Trump a promis le feu et la furie au Canada et au Mexique semaine et là aujourd'hui il a déjà annulé la moitié des tarifs avec lesquels il les menaçaient Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 06-03-2025 à 21:54:59 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
tzotzo HIN HIN HIN | Niquez vous |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Coinbase, rends lui l'argent --------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ogsvart_ |
|