| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
kimmeria | Reprise du message précédent :
Prends un Xanax si tu as du mal hein. Message édité par kimmeria le 25-02-2025 à 18:25:45 |
Publicité | Posté le 25-02-2025 à 18:23:14 ![]() ![]() |
vincent_libre | comment on peut être insupportable tous les jours de sa vie ?
|
kimmeria |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils | vendezvoscryptos.fr |
tzotzo HIN HIN HIN |
Poly | J'ai vu tes chiffres avant l'édith. |
tamino master proxy 2 gates | Oué j'ai des hallucinations |
cosmospirit Dinde la soude | dommage j'ai pas la paye sinon j'aurais relouché un peu |
Publicité | Posté le 25-02-2025 à 19:08:38 ![]() ![]() |
lux-or | Journée beurk. Beurk!
|
tamino master proxy 2 gates |
|
lux-or | Ouais, y'a rien mais on souffre. Ouille. Message édité par lux-or le 25-02-2025 à 19:25:18 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Bon on est nombreux à le penser régulièrement hein, mais c'est souvent toi qui a le courage de le dire tout haut.
La SEC brise vraiment toute les chaines ! Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 25-02-2025 à 19:41:13 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Domicron |
|
chrispc |
|
tzotzo HIN HIN HIN | Je vais être honnête j’ai pas tremblé aujourd’hui, 200k ou pas. |
tamino master proxy 2 gates |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message édité par tzotzo le 25-02-2025 à 20:36:41 |
no_gods Uplifting trance ! |
|
tamino master proxy 2 gates | J'ai peur de m'endormir.
|
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
raskoln | Alors les fragiles, ca survie ou bien --------------- In the end, it turns out that the only collusion was the friends we made along the way. |
Valaint67130 Cinquième soleil | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
lux-or | Allez! Positions ajustées, on peut stagner qq mois comme ça maintenant! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Vous vous êtes déjà demandé ce qu'il se passerait pour $Strategy (anciennement MicroStrategy) si le bitcoin chutait disons à $1000.
lux-or |
|
Aesthetics | On est revenu à des prix de 2021 sur pas mal de choses, on est pas à un bon de 4 ans en arrière de plus Message édité par Aesthetics le 25-02-2025 à 22:03:59 |
chrispc |
Nvidia pourrait avoir des bons chiffres. |
mealin | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tamino master proxy 2 gates | Bon demain matin les petits oiseaux chantent, ou c'est un carnage de galinette cendrée avec du sang sur les murs ? |
lux-or |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |