| |||||
| Auteur | Sujet : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |
|---|---|
deah Easyyyyyyyyy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-02-2025 à 13:37:27 ![]() ![]() |
autocall Wallah | Il se passe rien. Y a pas de volume. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
tamino master proxy 2 gates | Il se passe rien ? J'aurais pu me faire 12% sur AAVE là bordel de merde !!! |
tzotzo HIN HIN HIN | C’est exa |
dcnowhere |
Message édité par dcnowhere le 17-02-2025 à 14:21:45 --------------- FEED-BACK , |
Mitch2Pain | et FLUX c'est mort ?
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C’est un peu cher pour faire passer le message --------------- |
ogsvart_ | Interview d'un des mecs de la team Libra, aussi derrière Melania, et qui parle très sereinement de leur rug pull, en toute décontraction |
ogsvart_ | Et du coup, ca fud sur l'écosysteme sol, jup, raydium... peut être des opportunités sympas |
autocall Wallah | ETH qui pousse un peu --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 17-02-2025 à 15:19:37 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates | Ce pump n'a aucun sens. Je demande aux autorités compétentes d'intervenir. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Effaceur |
https://www.coingecko.com/en/coins/ [...] on-runes-2 Il a quasi 300 millions de mc€ (il était à 1milliard) mais performe bien plus que les autres memecoins car personne ne peut retirer ses billes d'un coup et faire un coup de pute comme le LIBRA. Bref, GUCCI mais si y'a bien un memecoin "sain" dans ce marché de singes, c'est le $DOG. Message cité 1 fois Message édité par Effaceur le 17-02-2025 à 15:59:20 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
sardhaukar | "Shitcoin peut-être, mais il est bio." |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Je regardais le graph btc une fois par jour, ça m'a bien fait marrer ces montagnes russes Alors j'ai raté quoi? Pas grand chose à priori ! On attend toujours le pump ? edit : PS : j'espère que vous aviez pris du MANTRA depuis la dernière fois que j'en parlais !!!! Message édité par vanloque le 17-02-2025 à 16:08:26 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Effaceur |
Oui mais tout a baissé, même dans les altcoin solide, AAVE a pris -50% en 2 mois. Bref, marché rouge. Le $DOG c'est très solide avec aucun insiders. Là, c'est juste un excellent point d'entrée sur le premier memecoin de la chaine Bitcoin. Il est décentralisé, free & fair, comme le BTC. Mais comme toujours, NFA. Message édité par Effaceur le 17-02-2025 à 16:18:16 |
Message édité par vanloque le 17-02-2025 à 17:21:36 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
foul Amiga forever... |
Message cité 3 fois Message édité par foul le 17-02-2025 à 17:23:58 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | et pendant que vous vous chiiaient dessus Saylor a continué d'accumuler bordel
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 17-02-2025 à 17:26:18 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
chrispc | Ca dump, vous allez pouvoir reloucher |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 17-02-2025 à 17:45:18 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 17-02-2025 à 17:55:36 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ah ouais merci j'avais oublié le fonctionnement pour les condos
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kimmeria |
|
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
Mitch2Pain |
|
autocall Wallah | Le probleme à Phuket c'est pas les Thaïlandais c'est les --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
lux-or |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Mitch2Pain |
Yorarien, rêve pas. |
tzotzo HIN HIN HIN |
Domicron | Le marché entier est entrain de crever plutot |
AKAJET89 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Blockchain & Crypto • Actus & Entraide |